[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble quand même à un abandon de poste. Déjà bien que le contrat soit résilié. Pas plus mal pour l'image en effet mais si je ne donne pas 100% des torts à Alvaro, vu que je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer, ça reste un abandon de poste. Il aurait largement pu être licencié sans indemnités.
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré
    Bazoer
    Veretout
    Kluivert
    Harit
    Saliba

    Bienvenue :cool:
     
    barrabas et volodiab aiment cela.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors on aimait ou pas le personnage, mais j'ai l'impression que depuis le départ de Bouhafsi RMC a fini d'être un ramassis de sensationnalistes bidons sans aucunes infos vérifiées à l'image de sa grande sœur BFMTV, souvenez entre autre du Xavier Dupont de Ligonnes arrêté ! / ?" en l'espace de 30 mins.
     
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voterai pour la dernière option, constatant à chacun de tes messages ton mécanisme de pensée, pas étonné que tu sois d'accord avec lui. Après c'est ta manière de voir les choses, je respecte cela, même si en tant que supporter, je vois pas l'intérêt de raisonner de la sorte.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2022
    Mars79 aime votre message.
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les ailes on a déjà Rongier, Lirola, Kolasinac et Amavi.
    Tu peux pas cumuler les joueurs, 4 suffiront.

    Donc je pense que l'objectif sera d'abord de se débarasser de deux de ces joueurs (Lirola, Kola ou Amavi) pour recruter des bons latéraux.

    Idem au niveau des ailiers offensifs (pour 3 postes), on a actuellement Payet, Harit?, Under, KDLF, Radonjic et Dieng. Il en manque un. A voir si départ de Dieng, KDLF ou non venu de Harit.

    En défense central, pour théoriquement 2 ou 3 postes de titulaires, on a : Balerdi, Peres, Caleta-Car et Gigot. Il en manque deux (surtout si DCC part). Je pense que les deux pistes prioritaires sont Touré et Saliba. Et peut-être Bazoer en anticipation d'un départ de DCC.

    Enfin, actuellement, si pas de départ d'un Gueye et Strootman par exemple, on a déjà au milieu Gerson, Guendouzi, Gueye, Strootman (+ un DC polyvalent qui viendrait) et Rongier pour deux postes. Donc un seul ajout (pour remplacer Kamara) paraîtrait suffisant. Un Torreira ou Nico, par exemple ?

    Je vois bien, en première salve : Un troisième gardien, Saliba, Touré ou Bazoer, Torreira et un joueur offensif.
    Après, ça dépendra des dossiers DCC, Gueye, Dieng, Lirola, Amavi, Strootman (non remplacé je pense), Radonjic (idem) Kolasinac...
     
  6. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le Parisien" en voilà une autre belle torchonade !
     
    OMali, Ernesto et Mars79 aiment votre message.
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui va faire Malacia pour 15m, le même prix que Tavares.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2022
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et?? Tu préfères lequel et surtout tu les a vu jouer ? Parce que moi j'en connais aucun
     
    pierrolefou, pex5113 et Pharell13 aiment votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malacia est un bon joueur mais je trouve un peut surcoté, à ce prix je trouve que y a mieux, il est vite dépassé quand ca joue vite en face, dans tous ses matchs contre l'Ajax il prenait l'eau, c'est facile d'être bon quand tu joues Willem 2, par contre contre quand le niveau grimpe c'est une autre histoire.

    Concernant Tavares c'est chelou l'histoire, ca parle d'un prêt alors que les supp des Gunners sont unanimes, il a d'énormes défauts, défensivement à la ramasse et offensivement très moyen.
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça on a déjà Amavi, serait couillon d'en acheter un 2e.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le peu que j’ai vu Malacia est quand même bien plus adroit techniquement, avec une meilleure qualité de centre.
    Tavares c’est encore trop brouillon, une vision de jeu inexistante, après vu ses qualités physiques ça serait forcément une légère plus value vu le niveau de nos lateraux.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que visiblement c'est un pret sec, l'Atalanta voulait une OA mais c'était très cher de ce que j'ai lu, donc je vois pas du tout l'intêret de prendre en prêt un mec qui a d'énormes défauts.
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares jamais il part à 15 millions il a été recruter 8 millions par Arsenal
     
  14. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    on dégage Milik et derrière on prend Luis Muriel je dis oui tout les jours
     
  15. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/MaProLeague/status/1540310052023705600

    Le latéral le plus prolifique d'Europe dispo à 15 millions bordel, 7 buts 12 assists, et en plus Longoria le suivait, j'irai foutre les sous direct sans trembler c'est le genre de profil que tu revends très facilement sur le marché, un latéral aussi fort offensivement tu le vends ultra facilement.

    J'attends vraiment que le club prenne ce genre de "risque", y a qu'en faisant des opérations du style qu'on pourra rentrer dans un cercle vertueux sur le plan financié
     
    Benov13 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je vote pour la deuxième option juste parce que @Mars79 t'a mis un like:D
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui c'est vrai, mais ça n'empêche que son analyse est juste. Il est exigeant c'est bien.
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus prolifique.... en Jupiler league...
     
    OMali, pex5113, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais surveiller touré et les 3 dernière mn de ben seghir pour vérifier leur niveau...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page