Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. J'ai dit que ça me semblait juste incohérent avec la décision prise 2 jours plus tôt sur le port d'armes. D'un côté, interdire est interdit. De l'autre, interdire est un droit pour les états membres.
Boyard montre que les idées de Mélenchon seront bien à l'assemblée même si lui n'y sera pas. Sa dernière sortie est juste indigne.
Ça paraît c*n (et ça l'est), mais l'avortement n'étant pas inscrit dans la Constitution, tu ne peux même pas mettre les deux sur le même plan.
Sérieux? A vomir Faut vraiment que je le coince Et comme dirait l'ami Bruce J'arrive et je viens te mettre ta raclée
J’adore les States , c’est un pays où j’aime aller (même le Texas j’ai bien aimé même si je suis plutôt NY), bref par contre qu’ils viennent plus nous dire qu’ils vont faire la guerre dans des pays pour tuer les méchants extrémiste religieux ou qu’ils commencent par le leur
Dites moi si j'ai mal compris , mais là Macron se barre à l'étranger et demande dans ce laps de temps aux partis d'opposition de se mettre d'accord pour obtenir une majorité absolue pour le bien du pays en prennant à temoin les Français si les dit partis ne le font pas ?? C'est sérieux ? où juste il veut rendre témoin les Français que c'est juste un fils de p.... ???
Bon ben voilà. On y est ! https://www.francetvinfo.fr/monde/e...urgence-a-reduire-laconsommation_5222176.html
Ah bah tiens, Estrosi qui fait une boulette et balance que le pass vaccinal reviendra en août Les élections sont passées, hop, on remet les mesures qu'on vous a enlevées juste avant que vous alliez voter. Plus c'est gros, plus ça passe...
Darmanin reconnait enfin qu'il a merdé par rapport à la finale de LdC. Il ne lui reste plus que 5 choses à faire: - Présenter aux anglais des excuses officielles - Reconnaitre tous les mensonges (notamment au sujet des faux billets par exemple) et présenter des excuses officielles pour ça aussi - Présenter sa démission (de son poste de ministre et de député) - Quitter définitivement la vie politique - Aller sucer un ours Allez Gérald, on y croit !
Il a relevé le pts d indice de 3,5% (alors que le bordel a pas véritablement bougé depuis 20 piges et on annonce une inflation de 6.5% pour la fin de l année) et ce con fait passer ça pour une extraordinaire avancée sociale ... Graphique a l appui ce con balance même que c est historique . Je m attendais pas a mieux hein, simplement j aurai juste espéré qu au moins il ferme sa gueule Même l UNSA et la CFDT disent que c est largement insuffisant... ( Ca veut tout dire)
On parle du Guerini qui disait que le LREM investi initialement et coupable d'avoir tabassé sa nana était un honnête homme? C'est le même Guerini?