[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très fan de Veretout et Kluivert...
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien mis 14M€ sur Lirola...donc clairement, ça se tente...
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois pas l'intêret de prendre 2 DC, uniquement Saliba+Bazoer ca sera largement suffisant, t'as Luan Peres, Balerdi, Gigot, et donc Saliba et Bazoer, on va pas prendre 6 DC ca n'a aucun sens.

    Touré à 7 millions inutile, il jouera très peu vu le monde qu'on a ce poste et je préfère les mettre sur un 8 ou sur un gros latéral gauche.
     
    Ashura aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non a priori ..mais ben seghir c'est un 3eme choix ...par contre le petit da costa le lyonnais a cette touche particulière ...en fait il a une touche de pur gaucher mais droitier....il a été très bon le match précédent et encore au dessus des autres aujourd'hui..
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est moins de 10 millions (6+ bonus)
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan visiblement c'est pas bien car il joue en Belgique, comme De Bruyne mais ca compte pas, pour certains faut que le mec soit monstrueux en Liga ou en BPL avant d'être intéressant.

    Le soucis c'est qu'en même temps ils te vendent Kluivert comme un super potentiel alors qu'il a pas une saison correct dans sa carrière.

    Donc on doit pas acheter un mec super fort car il joue en Belgique, faut attendre qu'il soit fort ailleurs pour être intéressant, le soucis c'est que si il est aussi fort ailleurs il est intouchable pour nous, c'est compliqué dans la tête de certains ma parole, pour eux c'est mieux d'être bidon partout (Kluviert) que super fort en Belgique (Sergio Gomez) :D
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon info rmc on est aussi sur facundo medina de Lens
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien envie de laisser sa chance encore à lirola ...je sais qu'il peut être excellent ...
     
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Bazoer est la piste la plus chaude.
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac a le profil mais pas bon (pas aidé par son manque de prépa). A voir ce qu'il va montrer pendant la prépa. Sinon prendre un Tagliafico serait bien voir Tavares (mais pas de bon retour a son sujet).
    Lirola mérite une deuxième chance, si il se plante, on verra en hiver.
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne pourra qu'être meilleur que cette saison...mais il doit clairement partir dans un rôle de doublure, et par sa progression pousser le titulaire à plus ou bien sûr le banc...
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que la propagande pro Lirola sur le net a joué dans son recrutement ? Style Longoria en mec plutôt futé c'est dit que ce serait bien de se démarquer de JHE en écoutant les supporters ?
     
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'un jeune comme ça, tu peux facilement le revendre sans grosse moins-value...quoique pour vendre, on est pas doué...:D
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ça dépend si Sampaoli compte jouer avec 3 DC , est ce qu'il va continuer à utiliser Peres à gauche ?(j'espère pas)
    Mais cbon c'est clair que je comprends pas pourquoi on cherche 2 DC
     
    Andreas aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'pense que ca peut jouer, mais il s'est basé sur les 6 premiers mois incroyables du joueur surtout.

    Après il pouvait pas se douter que le mec allait tomber dans des trucs louches, vie nocturne et tout le bordel
     
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on jouera à 4, pas envie de voir Gerson encore gaché à être trimballé à gauche, il va péter un cable le mec surtout une année de Coupe du Monde
     
    kiriyama aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola sur les 6 mois à vraiment jouer piston droit ça valait largement le coup de l’acheter

    Médina j aime beaucoup le joueur depuis quelques années, mais avec Luan Peres ça fait doublon, Médina titulaire Luan en back up, ce serait super en terme de compétitivité à ce poste
     
    Benychu aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan central mais défense à 3, mais il joue aussi à 2 j'pense faudrait se renseigner
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page