[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les grands esprits se rencontrent: j'ai dit exactement la même chose deux posts plus hauts !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle, mais Witsel n'a pas encore signer à l'Atlético est ce que la piste n'est pas encore actif
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite sa source on s'en fou.. le problème c'est que 25M Arsenal ça leur fait une belle jambe donc so what ? :rolleyes:
     
  4. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas signer avant le 1er juillet
     
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria parvenait à se débarrasser de Strootman, Amavi et qu'il parvient à vendre Caleta Car, ce serait déjà un mercato réussi en terme de départ.
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, j'avais déjà oublier cette histoire de nouvelle exercice comptable pour les clubs, mais je ne serais pas étonné de le voir signer si on parvenait à voir partir Henrique ou Strootman.
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malacia a jouer la coupe d'Europe même si c'est la conférence, Malacia est international et Malacia joue dans un meilleur championnat et toi tu est prêt à payé le même prix pour un joueur qui a que une saison en tant qu'arriere gauche, des joueurs qui font une grosse saison puis plus rien après c'est courant ( Lirola par exemple)
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue mais en France y a plus personne de sérieux dans les infos. Je crois qu'on va s'en remettre qu'à Romano et quelque fois Di Marzio parce que entre RMC, l'équipe et La Provence, c'est pas jojo !
     
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, les médias français sont vraiment mauvais, le pire c'est qu'il continue de la même manière, quelle tristesse.
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle coupe d'Europe une coupe à Toto, j'vois pas en quoi Sergio Gomez serait moins côté que Malacia, on parle d'un latéral dont tout le monde salut le gros potentiel.

    Dans ce cas là si on t'écoute Charles de Kaetelare il vaut 3 euros 50 car il joue en Belgique ?

    Ça n'a littéralement aucun sens, on parle d'un latéral qui a d'énormes qualités, le plus décisif d'Europe mais ça va vaut pas le coup car il joue en Belgique, bon bah faudra dire ça à tous les clubs de la planète car visiblement ils se trompent tous
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu jouer virginius chez les U19 c'est vraiment un gros potentiel, l'OM pourrait pas se positionner sur lui ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    @LaMinuteOM_

    ·
    8 min

    [​IMG] Après le départ de Botman pour Newcastle [​IMG], l'AC Milan [​IMG] se penche sur William Saliba. Pour le moment aucune négociation en cours. #TeamOM | #MercatOM [Sky sport]
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le dossier impossible putain ça fait chier, c'est là que tu te dis que ça fout les nerfs de pas avoir l'argent illimité.

    Même si Saliba a encore des défauts c'est sur qu'on pourra pas l'avoir à un prix abordable, Arsenal a tout intérêt à le garder si ils ont pas une offre aux alentours de 40 millions
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quel est le budget mercato de l'om mais on va pas tout mettre sur un joueur ça sent pas très bon pour un retour de saliba malheureusement.
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    botman a newcastle pour 40 m bonus inclus ....ils veulent pas CC a 20 m NC :p:D
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà avant de parler chiffres, j'aimerais savoir si Arsenal est vendeur. Si ils le sont c'est clairement un message envoyé à Saliba comme quoi ils comptent pas trop dessus.

    Ensuite est ce qu'à offres équivalentes avec le Milan Saliba nous choisira? C'est moins sûr ça ,c'est un beau club le milan , ils ont plus de moyens que nous , leur effectif est meilleur !
    Donc si l'intérêt du Milan est réel, là l'affaire se complique sérieusement !
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est clair que j'irais pas mettre 40 millions sur un DC, je préfère prendre un ARG et un 6.

    Mais même en vrai c'est surtout que je vois pas Arsenal le vendre, et encore moins à un prix accessible pour nous.
     
    Cyro77 aime votre message.
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi avoir envie de jouer la C1 avec l’OM après avoir tout donner pour l’atteindre l’an dernier
    Pourquoi toujours nous rabaisser on a rien à envier à milan à ce jour.
    Milan n’est plus le grand milan, il a goûter à la ferveur de l’OM l’an dernier faut arrêter de nous minimiser, on a nos chances si on a le budget pour
     
    kikodugers aime votre message.
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'et vrai que Di Meco ou Courbis passent leur temps à être négaifs sur l'OM.
    Faudrait pas que ça soit le Bazoer dans la défense non plus.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Thauvin qui vient vomir sur l’OM et sur la ville chez Rothen c’est comment ?

    Entre la pleurniche de la pression du club, sur l’individualisme du vestiaire, la pleurniche sur le club qui l’a abandonné pendant sa blessure et voulait pas lui rembourser son Kine, le mec est allé jusqu’à dire que la ville de Marseille pour élever son fils c’était pas un bon choix.

    Ce mec n’a pas de face. Sans l’OM pour le relancer il aurait jamais été champion du monde ni même international. Alors ouais Jakenry s’est comporté comme un moins que rien mais y’a une différence entre Eyraud et l’OM et ne pas le reconnaître c’est faire preuve de mauvaise foi.
     
    OMali, anonymous_050120232, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page