[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un Belge sur le forum pour nous parler de Manuel Benson ? Et les autres me dites pas que c'est un Konrad Belge juste car il y a ressemblance physique... :D:rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    par contre les latéraux, pas sur qu'ils puissent compter sur le replis defensif de ces joueurs...

de la Fuente, il est plus proche du départ que de la rotation.

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix c’est correct

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est à a sampaoli de leur faire adhérer cet état d’esprit dans sa mise en place tactique !!! de la fuente il est jeune il ne doit pas jouer tous les matchs faut l’intégrer petit à petit !!!

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben c’est très bien, je préfère au colombien du Feyenoord

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zyiech a la base il est milieu offensif en vrai il a le même profil que Payet après oui l'un est droitier et l'autre gaucher

Napoli93 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de son salaire en Angleterre, j'y crois pas une seconde ! Sans compter, qu'il viendrait pour jouer où ? A gauche on à Under, dans l'axe Payet ou Harit franchement je ne vois pas l'intérêt sauf si Under est vendu...

8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats ne font pas rêver, faut vraiment que ça soit un bon joueur de ballon et de football. Ribéry chez nous avait des petites stats mais jouait bien.
    Après si on garde Harit Payet Under Konrad Et qu’on prend Kluivert et qu’on a un Dieng qui peut jouer sur le côté, je vois pas l’interêt.
    Pour moi, un ailier gauche avec Konrad en back up ca suffit.
    Harit il a joué à tous les postes chez nous, je sais même pas ce qu’est son poste d’origine.

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Entre Diop et Sinisterra, effectivement comme toi c'est le colombien qui m'a laissé la plus belle impression ! Il colle parfaitement à l'esprit de jeu de Sampa après il faut toujours avoir une solution de replie et le petit du rocher est pas mal du tout mais en plan B rien de plus ;)

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens mieux au contraire. Il connaît la L1, il est bien formé, je le sens bien

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui en fait un joueur très intéressant, il peut jouer à tout les postes autour de l'avant centre.
    Au vue, du nombre de matchs qui nous attendent, son profil est parfait à un prix abordable 8m€ maxi :D

nyto12 aime votre message.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinistera je préfère aussi c’est un top joueur mais le problème c’est le prix du transfert et la concurrence qui s’annonce dure !!!

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Sinisterra bénéficie d'une hype un peu surfaite, et Diop jamais Monaco voudra nous le vendre vous rêvez mdr.

Les ailiers intéressant c'est pas ce qui manque, mais perso à choisir si je dois mettre 25 millions (le prix de Sinisterra) je préfère les mettre sur un gros 6 type Danilo ou Nico.

Des ailiers à 10 millions t'en a des tonnes, Zeballos, Solbakken, Bryan Gil en POA, Paulhino...

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair il est très polyvalent il a été utilisé à pas mal de postes cette saison que ce soit sur un côté ou dans l’axe et il a toujours donné satisfaction !!!

15. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas emballé

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport qui dit que le Torino est sur DCC. Je le vois pas accepter d'aller là-bas.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai la t’es refait ! Put1 ça fait rêver ………….

nyto12 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra cumule plusieurs qualités que cherche Sampa, il a un gros volume de jeu, il est technique et très hargneux ! Le gars harcèle son vis-à-vis du début à la fin du match moi franchement il m'a vraiment impressionné et il n'avait que 22 ans... Après, je suis certainement pas objectif car je suis tombé sous le charme de cette petite pile, lui à gauche et Under à droite ! Je plains les défenseurs...

Franck68 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il refuse direction les tribunes et il verra la CDM depuis sa télé.

A un moment faut savoir être implacable, il fait pas la prépa avec les pro tu vas voir il va y courir au Torina

rank13 et nyto12 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu connais Danilo en dehors des vidéos YouTube ?! :D Il y a bien mieux au Danemark ou en Finlande et pour 2 fois moins cher, demande à @Docteur Fatalis... :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page