[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toi et les fameux supporters des réseaux sociaux n'arrivent pas à comprendre le "si je reviens" , je peux rien faire pour vous.
    Depuis le début tout est clair , c'est Arsenal qui décide s'ils veulent le garder ou pas.
    Et si son choix n°1 n'était pas Arsenal , pour son interview à Téléfoot , il aurait pas dit "qu'il avait envie de montrer son vrai visage et ce serait dommage de partir comme ça" ect ect ...
    Il pouvait très bien dire "j'appartiens à Arsenal , on verra ce qu'il va se passer cet été .Je n’exclus rien" POINT Là c'est peut être vague mais tu froisses personne et on avait encore une chance.
    Que ça te plaise ou non , je m'en fous complètement. Si tu veux continuer d'y croire , je ne vais t'en empêcher

VinnieJones, OMcivelli2, Troy et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore un mystère ..quand je vois le niveau de ben seghir en EDF quand il entre c'est pas terrible...tongya est il moins fort? je ne sais pas...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le niveau il semble qu'il l' a, le problème c'est qu'il a eu de gros problèmes d'adaptation en venant ici, le mental n'a pas suivi. Mais il a bien fini la saison en claquant 4 buts sur les deux derniers matches de la réserve! Alors si il arrive à se remettre la tête à l'endroit cela pourrait être une belle surprise !

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reconnais que Saliba a fait un choix avec son interview : De rester et de s'imposer à Arsenal.
    Il aurait pu avoir un tout autre discours pour ne froisser personne.
    Et quand il dit ça, j'ose penser qu'Arteta lui a donné des garanties sur sa volonté de le garder avec lui cette saison.
    Saliba, il vaut 20 millions d'euros de toute façon, pas plus. Donc si on respecte la politique de Pablo de pas rentrer dans de la surenchère, c'est mort. Et Pablo a dit qu'il souhaitait des joueurs qui veulent s'intégrer dans le projet du club. C'est pas du tout le message qu'a envoyé Saliba. A se demander d'ailleurs si les propos de Pablo faisaient pas référence à Saliba.
    Merci pour tout William, tu as fait le job. Bon chance.

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de pognon que l'année dernière à la même période alors arrêtez de flipper Longoria n'a pas perdu ses supers pouvoirs.

Mars79, CKhris et Cyro77 aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et si toi tu as déjà oublié toutes les fois ou il a dit qu'il aimerait rester pour jouer la C1 je peux rien pour toi non plus.

Je pensais que les RS était le seul endroit ou on pouvait lire des bizarreries mais en fait non. T'es le 1er que je vois m'expliquer que le discours du joueur n'a pour ainsi dire pas varié. Ben voyons elle est bonne celle-là.

volodiab aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en connais un qui sera prêt pour la reprise.

nicky3d, Mars79, setonaikai et 10 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous refait comme l’été dernier, toujours à fond

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il faut se mettre à la place des joueurs, il n'allait pas dire "vivement que je revienne à Arsenal j'en ai marre de l'om ":D
    De toute façon il savait que l'OM n'avait pas la main sur son dossier, il a peut-être fait une petite erreur de com'.
    Moi je lui en veux pas c'est encore un jeunot, qui n'a pas fait d'erreur de com' à son âge ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien il a la condition physique de Rambo. Et sinon les frappes au but c'est dans son programme ou pas?:D

docsoso, setonaikai, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis son arrivée qu'il y a du Lizarazu en lui. Un boulimique de sport.

o22027793 et Sopranebaba aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'aimerait pas jouer la C1 surtout ici ?
    Franchement je vais pas te faire un exposé non plus. "si je reviens" = si on compte encore pas sur moi à Arsenal.
    C'est sur ce point que son discours n'a pas changé mais tu sembles pas avoir envie de comprendre. Et son itw il clame clairement son envie de jouer à Arsenal et j'ajouterais même qu'il évoque la possibilité de ne pas revenir ici ("Même si je ne reviens pas à Marseille, je n'oublierai jamais" , et je rajoute "je veux profiter un max d'ici la fin de saison, comme si je n'allais plus revenir" dit début avril).
    Je vois ce qu'il y a de bizarre là dedans contrairement à toi qui semble voir des messages cachés dans des discours .

Dernière édition: 26 Juin 2022
    battler 13 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi. Maintenant, pardon, mais c'est assez naïf de sa part quand on voit ce que fait Arteta avec les jeunes. Et avec Ben White et Lisandro Martinez, il sera au mieux nº3 dans la hiérarchie.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben White n'a pas du tout convaincu, c'est lui qui partirait de plus loin pour être titulaire.

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool
    J ‘espere qu’il s’entraîne aussi à dégommer le toit du vélodrome, virage sud et nord!
    Sans plaisanter, il a rentrer dans ses 2 dernières années de contrat, non?
    On prolonge? On vend? Pablo, dis nous tout , stp

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben White peut aussi jouer à droite ça reste meilleur que Cedric même si ils on aussi le japonais

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on en sait rien , pour lui ça pourra être meilleur comme ça pourra être pire. Mais c'est son problème .
    Nous de notre côté , ça ne doit pas nous empêcher d'avancer en tournant la page. On peut pas se permettre d'attendre un infime espoir qu'Arsenal se décide à le lâcher.
    Et si par miracle ça arrive (j'y crois pas trop), ce sera forcément dans les derniers instants du mercato et ce sera pas plus abordable financièrement.
    Des très bons DC , c'est pas ce qu'il manque. J'ai confiance en Longoria/Ribalta pour trouver le parfait remplaçant à Saliba

VinnieJones et Cyro77 aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous qu'on a une chance de faire Claudinho pour moi c'est plus fort qu'Under et Kluivert. Il pue le football, on a eu Gerson qui était le meilleur milieu du Brésil si on peut avoir le meilleur 10 de Russie je serais comblé. Apparemment Ribalta le connait si ça peut jouer même à 20 faut signer.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais je vois mal Arteta mettre sur le banc son choix personnel qui a coûté 60 plaques.

Oui, il y en a c'est sûr ! C'est juste pour mettre en perspective ce que disait le joueur. Après, effectivement, ce sera plus notre problème.

kiriyama aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question il me semble qu'avec la guerre en Ukraine il est interdit de faire des affaire avec les entreprise Russes et sachant que le Zenith et Gazprom sont lié le transfert est peut-être impossible non ?

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page