[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui Milik et Gerson sont pour moi les deux seuls joueurs niveau LDC de l'effectif quand ils sont en forme, soit six mois sur vingt quatre pour le polonais.
    Après, je pense que Guendouzi ou Saliba (s'il reste) peuvent se développer pour atteindre ce niveau. Mais ils ne l'ont pas actuellement (surtout Saliba que je trouve par exemple très tendre en Bleu).
    Payet peut l'être par instant, mais je pense que l'Europa League est plutôt son vrai niveau.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucunes inquiétude

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Kanté en 6 à la place de Kamara... :p.

Faf78 et Maxence02 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas inquiet par le fait qu'on ai signé personne pour le moment. Plutôt par rapport aux finances du club et aux nombreux chantiers qu'il y a (surtout avec l'épée de damoclès de devoir faire un mercato pour 2 ans)

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok vos réponses me rassurent :D

On est pas sur le même même chantier que la saison dernière puisqu’on a déjà une bonne partie du XI et beaucoup de ces joueurs ont assimilé le style de jeu de Sampa.

Que les dirigeants prennent leurs temps pour choisir les bonnes valeurs ajoutées, ça va me parfaitement

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu vois autant je suis d'accord avec toi sur la date d'arrivées des nouveaux joueurs et pourtant sur ton deuxième point je suis plus confiant.
    Imaginons le prochain mercato estivale 0 recrues..
    Au vue des 3 premiers transfert officiel ne sommes nous pas entrain de faire le plein de jeunes joueurs qui pendant 1ans vont s'acclimater et ensuite essayer de percer ?
    Tsongya, les deux nicois, Elmaz, le gardien Belge et l'ailier (je reviens plus sur son nom)
    Autant de joueurs qui pourront être dispos dans 1ans si cela marche (effectivement ils peuvent floper) mais j'ai l'impression qu'on essai de préparer un truc et je serais curieux de voir l'âge de nos futurs recrues je pense que ça sera + jeunes...
    Je peux me tromper (sûrement même) mais j'ai envie d'y croire

Mars79 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romagnoli et Luis felipe c’est très cher faut pas croire que ça va être gratuit !ça doit demander du 4 m€ net par an au moins !
    Ice sont des mecs très bon dans le placement mais un peu juste en centraux excentrés dans une défense à 3 ( manque de vitesse ) par contre au centre d’une défense à 3 c’est pas mal !
    Si on fait pas Saliba j’espère qu’on investira sur Ndicka ou un jeune à fort potentiel !J’aime beaucoup l’argentin de Lens aussi même si c’est un gaucher ,il prendra l’axe de La Défense et gigot sa droite :)

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pressé que nos indésirables partent surtout pour moi.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds 2 des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière avec kamara et Saliba et à des postes clefs donc oui y’a de quoi être inquiet!
    A l’instant t tu es moins fort que l’an dernier donc il va d’abord falloir remplacer ses 2 joueurs avant d’envisager améliorer notre équipe .
    Ça fait peur une année de ldc

10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pressé d’être inquiet

LE JACK, pierrolefou, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    :eek:Pau Lopez

Saliba. Gigot. Luan Peres

Lucas Torreira

Rongier. Gerson. Tagliafico

Under. Milik. Payet

Mandanda
    Bazoer Balerdi Touré
    Lirola Gueye. Kolasinac
    Harit
    Kluivert ou Benson Bakambu. Dieng ou KDF

J essaie de me rendre compte un peu de l effectif et de ce que Sampa voudrait faire o_O

Et j ai carrément zappé Guendouzi :eek:

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    claudinho moi aussi je ne le connaissais pas et j'aurais mieux fait d'en rester là
    c'est chiant quand même de voir passer des noms en veux tu en voilà qui semblent d'après les connaisseurs du forum des cadors , qui te mettent l'eau à la bouche et après ceinture ..pour le moment on mate le mercato des autres ..j'ai pas que ça à faire moi..:D

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon pote Rongier piston droit tu me fais pleurer la, laisse le au milieu et dépanner de temps en temps à droite, mais par pitié qu'on arrête ce bricolage qui handicape autant l'équipe sur un plan offensif.

D'ailleurs la défense à 3 j'y crois zéro, sinon on voudrait pas vendre Lirola qui a le profil idéal pour le role de piston, donc j'espère qu'on va rester à 4 derrière avec de vrais latéraux

Zé Tonio aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment inquiet... plutot affolé, catastrophé, complétement paniqué quoi :eek:

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si Sampaoli va vraiment jouer à 3 derrière ou si ça sera pas plutôt un 4-3-3 justement avec Guendouzi et Gerson en 8

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Kanté il est bouilli cramé tiens pour rester au même niveau que ton post..:p

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le champion project versus 2022 images.jpg

sanscommentaires aime votre message.
  18. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que luan pères est moyen, et risque de retourner à gauche justement parce que ni kola ni amavi ni personne n'a le niveau... balerdi est nul, ou nous coûte un pion tous les deux matches minimum quand il est pas blessé et CC il fait des demi-saisons comme payet et partira gratuit si on le vend pas... d'où l'intérêt d'un DC

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Pères est très solide à chaque fois qu'il joue central axe gauche, après si vous voulez dépenser des sous sur des postes pas prioritaire venez pas pleurer si on a pas de vitesse sur les ailes, pas de 6 de haut niveau...

baxxter68, cantona55 et Sanli Kaya aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es rassurant !!:p
    En fait moi je vais attendre un peu avant d'être catégorique, en gros pour la L1 je m'en fais pas trop par contre pour la ldc je vais espérer qu'on ait un bol monstre au tirage sinon ça sera vite expédié je le crains.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page