[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniv Mars79.... l'un des membres les plus calme et bienveillant du forum.

Dernière édition: 30 Juin 2022
    Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sofiane Diop, a chaque match vu, je l'ai trouvé bon mais je ne le vois pas dépositaire du joueur... mais a 15/20 millions, faut prendre... faut peut etre essayer un deal incluant la Caletar car...

battler 13 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    lui reste qu un an de contrat à Torreira

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, et si on réfléchit au discours de Pablo, il va être difficile pour nous de lancer notre mercato.
    On ne vends pas. Et en face, il y a que des gourmands. Donc le peu qu'on a, on peut pas l'investir, ou alors que sur un ou 2 joueurs. Sauf qu'on a déjà perdu 2 gros titulaires. Et que si on veut passer un cap, il va falloir bien plus que 2 joueurs...
    On arrive à faire quelques jeunes, mais potentiellement si il y en a qui fait un match la saison pro, ce sera déjà énorme.
    Touré, ça traîne car à mon avis, on compte le moindre millions.
    Donc on pourrait se dire que c'est pas grave, qu'il va y avoir de bonnes opportunités en fin de mercato. J'en doute pas.
    Ce qui est malheureux, c'est qu'on va récupérer des joueurs qui n'auront fait aucune préparation avec Jorge et qui vont mettre au mieux 2 ou 3 mois pour bien assimiler le jeu qu'il souhaite. Potentiellement, ça peut nous mener à faire un mauvais start dans toutes les compétitions dans lesquels on sera engagé.
    Je comprends la ligne de conduite de Pablo, mais si ça se confirme cette théorie, ça peut nous coûter très cher. Trop cher ?

E=OM² et walidbena aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ashura aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à mieux que Kluivert! Mais ne le comparons quand même pas à LH! Kluivert était titulaire indiscutable avec Nice , il a joué 31 matchs pour 6 buts et 6 passes décisives.
    https://www.transfermarkt.com/justin-kluivert/profil/spieler/330659

o22027793 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, il faut :

- libérer, prêter, vendre(?) Tous les 2nds couteaux de la saison passée, l'idée etant de liberer de la masse salariale,
    - remplacer nos 2 cadres partis sans perdre en niveau,
    - ajouter un joueur par ligne qui apporte une réelle plus value, idealement qui a déjà gouté à la LDC,
    - prendre des joueurs libres, utiles dans la rotation.

Le budget n'étant pas extensible, il va falloir trouver 2 ou 3 prêts pour nos 5 recrues majeures.

mistral gagnant, Mars79, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore écouté l'After foot ce soir ils étaient en direct de Nice avec le journaliste de Nice Matin il a clairement dit que Kluivert été très moyen sauf le match contre l'OM, même les supporters le disaient.

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert c est 10 fois au dessus de Henrique

La.Grinta13, Kirua59, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Va sur les RS et tu verras que beaucoup de fans de Nice regrettent qu'il ne revienne pas! Va juste faire un tour sur Twitter et tu verras.
    Mais attention, je suis comme toi j'espère mieux que Kluivert !

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’abuse un peu, Henrique il est inoffensif comparé à Kluivert.
    Moi j’espère on va faire un gars comme Claudinho.

kornOm et battler 13 aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui te fait dire à ça à part son nom ?

Pourquoi aucun club ne veut le garder ?

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis de Henrique il avait 0 confiance, mais en terme de qualité je le vois pas vraiment en dessous de Kluivert, par exemple l'année dernière quand Henrique enchaînait les matchs il donnait des assists, c'est pas un crack mais c'est pas très inférieur à Kluivert.

J'espère qu'on va le remplacera pas par le hollandais clairement

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout a 15 m ...

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Même à 10 :D

En vrai le prix des recrues osef, mais je veux juste que l'argent soit investi sur des mecs dont t'es quasiment sûr de la réussite, en tout cas qui apporte le plus de garantie.

La tu me parle d'un mec qui a 1 an de contrat, qui a réussi dans aucun club, m'ouais

rank13 aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OULLLaaaa... Tranquille l'ami ! On a le temps la préparation ne va pas réellement commencer avant le 6 ou 8 juillet après le retour des internationaux ! Donc, Sampa aura le temps de travailler avec les nouveaux joueurs s'il y en a ;) T'inquiète pas Longo travaille et ne nous lâchera pas !! Rappelle-toi que nous avons un président amoureux de notre club qui a pleuré lorsque l'équipe c'est qualifier pour la Ldc !! Il va tout faire pour que notre équipe fasse une meilleure saison que l'année dernière ! Restons confiant les amis ;)

vada31, saruman et Mars79 aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus de bons matchs qu'Henrique ?! On a bien compris que t'aimais pas Kluivert mais la j'ai l'impression que t'as regardé les matchs les yeux fermés... :eek::rolleyes: Si on passe d'Henrique à Kluivert on est largement gagnant et on en reparlera au courant de la saison... :)

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si MCCourt a mis la main à la poche pour la DNCG, il veut pas en plus ajouter pour le mercato (ce que je comprends).a mon avis, on va devoir céder des joueurs, en prêter ou en vendre. Et on prendra peut-être des FC ou des prêts. Faut pas s’attendre à dépenser 50m€ si on vend pas pour 30-40 je pense

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10*0=0
    Et encore je trouve des circonstances atténuantes à Henrique qui a été mis au placard.
    Nice n’a même pas daigné lever l’option d’achat et préfère même mettre plus de 10 m€ sur Moses Simon tellement il est incroyable Kluivert.
    Si il signe notre mercato commencera très bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page