[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant Toulonnais je confirme:p

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'écrit Vinicius.

setonaikai et bubul aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur ? Comment il aurait pu payer si il était encore au centre de formation ?

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas mais d'après les photos c'est un futur obèse mondial surtout.

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu l'histoire de l'anniversaire de sa femme alors qu'elle avait le COVID et qu'elle le savait récemment, même si c'est pas la même histoire sa femme à l'air bien conne. Il aurait pu refiler le COVID à toute l'équipe.

Bien sûr que de nombreux joueurs ont des problèmes de neurones et que c'est pas le critère principal mais bon si on peut éviter certains gogoles mal entourés ça me dérangerait pas.

docsoso et KyssBro aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueur en CDF touche souvent dans les 3000 € et ça coûtait pas une blinde non plus

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sa femme est débile oui mais il a pas à payé pour la connerie de sa femme.

Après j'ai pas spécialement envie qu'il vienne hein

Maxence02 aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 7cm de moins que Makelele

Dam', docsoso, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que ça le problème avec lui et sa femme.

KyssBro et Benov13 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 3 matches 2 ou il a été bon et un pas terrible mais c'est toute l'équipe qui a merdé...ç'est un pari sur l'avenir je pense...kamara entre autre à aussi fait des matches pourrave en U....il doit avoir quelques qualités..

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas avec Gigot et Touré notre défense centrale gagne en muscles ! On va être difficile à bouger avec 2 golgoth comme ça...

drogba212 aime votre message.
  12. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'avance, certains vont penser que je suis un connard qui juge facilement ( :D) mais quand tu partages chaque jour de ta vie avec une personne c'est que t'as en général un niveau intellectuel assez proche, que tu partages certains points communs et que t'es globalement en accord avec elle (surtout dans son cas vu que c'est pas la seule histoire). J'ai jamais vu un gars intelligent, raffiné et classe être en couple avec une pouffie décérébrée personnellement.

Si c'était pas un teubé il lui aurait expliqué que c'est une mauvaise idée de rencontrer des dizaines de personnes avec le COVID au lieu de lui financer la soirée. Bref, osef de Veretout et sa femme, s'il vient beh on essayera de voir le verre à moitié plein, car il a des qualités. Mais le combo 29 ans (donc pas de revente) + gros salaire/indemnité de transfert + cerveau de la taille d'une noix ne m'incite pas à militer pour sa venue.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si moi elbaz c'est le nouveau Pirlo....:)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprend pas cette hype de la vue basse....

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En effet tu juge facilement et étrangement dans son cas personne ne parle du fait qu'il soit toujours avec la même femme depuis longtemps avant même qu'il devienne professionnel ça démontre déjà une certaines loyauté.

Après ce qu'il a fait plus jeune en payant la défense du père de sa femme pour une histoire d'inceste c'est impardonnable.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il est avec sa femme depuis le collège, bien avant que ça devienne un footeux. Sa femme je la voit très souvent sur TikTok :D

Benov13 et volpe94 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espère quand même qu on prendra un taulier en DC quitte à laisser partir Caleta-Car car avec le départ de saliba on perd notre taulier, un des meilleurs def de ligue 1 et un international.

Le petit toure quelque soit son talent n'a que 19 ans et vient de L2

Franck68 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    i love this game ...:D le recrutement commence open bar...
    depuis ce matin je cherche le nom du petit Brésilien qui joue en Russie..j'arrive pas à trouver.....

19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste bluffé par le recrutement de Toure qui avait pas mal d’écuries de renom sur lui.
    Ca prouve que le joueur a une certaine maturité, de préférer l’OM aux sirènes de City par exemple.

Malgré le pessimisme ambiant ici je reste confiant quant au Mercato de Don Pablo.

Pour faire un crochet sur le dossier Kluivert, que ce soit fiable ou non, si il signe c’est que Sampaoli et Longoria ont su cerner le joueur afin de le faire progresser.
    Puis de toute façon avec nos finances on ne peut se permettre que des paris sur l’avenir ou des joueurs à façonner.

Demain on annonce Dybala certains seraient encore la a critiquer.

Keep calm buvez la tisane et profitez maintenant que nous avons de vrais professionnels à la tête du club.

baxxter68, Franck68, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Claudinho ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page