[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu son talent ses 3 dernières années …

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je vais vous faire confiance les gars parce que je suis de bonne humeur :)

Kirua59 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne vous ai pas traité d'anti-Longoria hein.. je trouve que tout le temps c'est la même chose, les recrues ne plaisent pas trop, on aurait préféré un autre..
    Évidemment, on a le droit d'exprimer sa déception, même avant d'avoir vu le joueur sous notre maillot.
    Mais là, j'ai vraiment l'impression que c'est dépression & co.
    Au bout d'un moment, j'ai l'impression que c'est juste pour amener de la mauvaise humeur :D Genre, en vous lisant, je me suis vraiment dit que Kluivert est une mauvaise idée, et encore plus à ce prix-là.
    Mais en fait, j'en sais rien et aussi bien, c'est l'affaire du siècle.
    Après avoir vu ce que Longoria a fait l'été dernier, je suis assez confiant perso.

À propos d'Ünder, ça ne le taillait pas, mais c'était vraiment très très mitigé. Un peu comme pour Kluivert.

Oui Touré c'est clairement un pari, mais est-ce qu'on ne lit pas suffisamment sur ce forum des gens qui se plaignent depuis des années (souvent à raison) qu'on ne tente pas trop ce genre de coup, qu'untel nous est passé sous le nez... Je trouve l'idée intéressante, après ça sera peut-être un gros flop, mais son recrutement n'est clairement pas celui d'un titulaire.
    Gigot arrive pour ça je pense, et si Caleta-Car est transféré, il sera remplacé par un autre possible titulaire.
    Kluivert par contre, si on met ce prix, je pense en effet que ça sera pour être un n°1 bis voire un titulaire à part entière. Je peux comprendre la déception quand ce n'est pas un joueur qui plaît.. Personnellement je ne connais pas assez. Par contre, j'ai regardé une vidéo de ses "Skills 2022" et la moitié du temps c'est contre nous :D

Je pense que c'est bien qu'on soit actifs rapidement, même si je suis incapable de dire si on se renforce ou non.

blackflag et OMali aiment cela.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Under a fait ce que Kluivert n’a jamais fait .
    Il s’est imposé à la Roma à son arrivée où on le présentait comme un vrai crack ,il a eu une blessure et n’a jamais réussi à se refaire la bas .
    Par contre il est venu avec une option d’achat et 8m€ seulement ,Kluivert il vient avec plus qu’un an de contrat et il coûte le double et surtout n’a jamais confirmé depuis 3 ans et son départ d’Eredivisie .
    On peux être content du boulot de longo même très content et dire quand il fait des erreurs …Kolasinac c’était clairement une erreur et la majorité le savait avant même sa signature chez nous ….
    En tout cas on perds Saliba et kamara et notre côté gauche était cataclysmique l’an dernier
    On démarre avec touré (très jeune ,pari très intéressant mais sûrement pas prêt pour débuter titu chez nous ) ,Kluivert qui coûte une blinde et ne donne aucune certitude ,on peux être un peu déçu non?Meme si longoria va continuer à bosser

Dernière édition: 30 Juin 2022
    mir59 et KyssBro aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah direct les journalistes ont parlé de la relève, du nouveau crack, de l’héritier de Xavi etc…

Il a subi énormément de pression puis le management toxique de Koeman.

Je pensais vraiment que Xavi essayerait de le relancer. Mais pour en revenir à nous, en prêt avec OA ou à moins de 8 millions je prends tous les jours

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouve que son physique pose problème, on dirait un enfant de 12 ans, alors ok techniquement c'est propre mais quand le niveau devient chaud et que y a de l'impact tu peux pas compter sur lui.

Au même prix je prends Gonzalo Villard sur lequel Pablo s'est renseigné visiblement, il me paraît plus apte au haut niveau.

Après Puig c'est un bon joueur, j'irais pas cracher dessus si on venait à s'intéresser à son cas.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui me dérange pour Kluivert, c'est qu'il "part titulaire", vu le prix, et annule de facto tout autre venue d'un ailier gauche.
    J'aurais préféré un joueur plus aguerri aux joutes de LDC.
    Anyway, wait & see

Dam', KyssBro, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends cet argument.
    Mais un joueur peu aussi se révéler en LdC et certains expérimentés bider.
    Ça ressemble quand même à un pari, mais si on garde KdlF derrière, je pense que l'un ou l'autre pourra finir par percer.

Après, vous pensez tous que le prix sera au-delà de 10M€ ? Ça parle de 12-15M€ mais déjà pour Touré il semblerait qu'il y ait des différences entre les montants annoncés.

Et puis ça peut parfaire nos relations avec la Roma, il joue peut-être sur le très long terme Pablo :D

Quoiqu'il en soit, je suis hypé par tous les joueurs qui signeront, hâte de les voir avec notre maillot.

Andreas aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà t'as bien résumé, il a le prix d'un joueur confirmé alors qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il arrive pas à lancer sa carrière.

C'est ça qui pose question, par exemple Nice qui fonce sur Solomon pour 2x moins cher je trouve ca étonnant qu'on soit sur Kluivert

OMali aime votre message.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23 ans seulement, irrégulier mais capable d’élever son niveau dans les gros matchs et tu l’enterres déjà.

volpe94 et Kirua59 aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec tous les avis kolo c'est un raté de Longoria il est nul..
    Déjà je l'ai pas trouvé si nul que ça. Ensuite le soucis quand il a pas été top c'était toute l'équipe qui prenait l'eau. Je pense que les changement de style de jeu de Sampaoli ont pas aidé. Et que clairement Longoria a choisi certains joueurs pour au final que ça colle pas avec le jeu actuel de l'équipe (genre lirola..)
    Je suis certain que ces joueurs sont loin d'être mauvais intrinsèquement

Mars79, mir59, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus 6 buts et 6 passes décisives c’est pas si degueu.

Mars79, volpe94, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos était une bille jusqu'à quel âge déjà ?
    Pendant trois ans on s'est demandés pourquoi on avait cet joueur nul. Puis d'un coup il s'est réveillé.
    C'est quand même du grand classique un joueur qui méforme plusieurs années mais qui est bon. Encore plus quand il est jeune.
    Donc je rejoins mon collègue d'au dessus, arrêtez d'enterrer les joueurs comme ça! Si il vient soutenez le !

Mars79, Andreas et rOM7 aiment votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Hormis contre nous je l’ai rarement vu au dessus du lot et je suis tombé sur des purges niçoises !
    Déjà répondu sur le sujet ,il a joué à la Roma ,Nice ,Leipzig que des clubs d’un standing intermédiaire (bon a la Roma la pression doit être aussi au rdv ) et il a pas percé ,alors j’ose imaginer au vélodrome avec la pression inhérente à notre club .
    Je le trouve moyen de toute façon ,c’est beaucoup moins électrique qu’un Sinisterra et il vaux presque 15 m€ c’est très très cher le pari

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur confirmé et coup marketing ?

Martial
    Ziyech
    Isco
    Morata
    Dybala

on va tout lire jusqu’à confirmation du truc ou non… enfin non on le lit déjà

OMali et Andreas aiment cela.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Le petit jeune qui signe son contrat a l'OM, il a même mis la cravate... par contre le grand black, ca a l'air costaud :D

Mars79, Maxence02, Benov13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert il ira à la coupe du monde et il va être supra côté

volpe94 et Andreas aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert c'est un joueur pétri de talent mais très irrégulier. Par contre je pense qu'il finira par exploser au fil des saisons. Si il vient cet été j'espère que ce sera chez nous. Pour moi ce type de joueur ça se prend en poa non obligatoire comme l'a fait Nice mais pas en achat sec. Les sommes annoncés sont trop élevé pour ce qu'il à démontrer l'an dernier. Joueur aussi bon à droite que à gauche par contre c'est intéressant. Lui ça peut-être un très bon supersub voir plus. Mais bon on part dans l'inconnue...y'a déjà Konrad et Bakambu dans les joueurs offensif ou on est sceptique, Dieng à pas encore vraiment exploser, si Harit vient il à pas était régulier, Milik pas fait pour le style de jeu de l'équipe...On à besoin de plus de certitude c'est mon avis ! Si il vient en doublure dans l'esprit des dirigeants à voir mais le prix me refroidit

CKhris aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac a été à la ramasse ,si tu as trouvé du positif dans ses presta ok
    Il y’a rien eu de bon ,à la ramasse physiquement ,lent ,très lent ,sampaoli lui a très peu fais confiance d’ailleurs ,la majorité du temps (très peu de fois titu d’ailleurs )il le sortait même à la mi temps
    À Arsenal ses prestations étaient du même acabit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page