[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire doit surtout pas etre le même la bas

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être pour ça que je suis bloqué et que je voit pas le tweet

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend des joueurs comme Mukiele et Tagliafico. Ta des latéraux offensif et très bon défensivement.
    Lirola et Kola sont pas bon défensivement, d'ou Rongier et Peres...
    Mukiele j'avais vu que c'etait 10M et Tagliafico 4M... A ce prix faut foncer mais bon ta Kola/Amavi sous contrat, faudra dégraisser avant de recruter a ce poste

marcassin0113 et CKhris aiment cela.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source je suis bloqué je voit pas

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Tagliafico serait proche de Séville mais ce mythomane balance ça pour du buzz

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui? Sûrement un ventix c'est les seul qui m'ont bloqué juste parceque j'ai debunké toute leurs sources mdr

LE JACK aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Kobi

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il commence bien Screenshot_20220630_222604_com.twitter.android.jpg

setonaikai, LouisCypher, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui lui c'est un cas clinique

KyssBro et kornOm aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    cantona55 et volpe94 aiment cela.
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud, son contrat se termine dans un an. Pour 12 millions, c'est plié et 10 fois plus intéressant qu'un Kluivert.
    A ce tarif, sans en faire un titulaire indiscutable (même si je le mettrai bien sur le couloir droit comme un latéral ultra offensif), c'est accessible.
    Sinon, je trouve qu'on en parle peu curieusement ( j'ai peut être loupé un épisode), mais Gouiri, si Nice veut en tirer un prix correct, c'est cette année.
    Son contrat se termine dans 2 ans, c'est le meilleur moment pour le vendre. Et pour 30 M, je suis sûr que c'est une belle opération. Je vois personne se positionner sur lui à cause de sa fin de saison, mais il a porté Nice sur toute la première partie de saison.
    Lemar ? Pépé ? Ça doit palper mais en prêt, y'a moyen de relancer des joueurs qui ont encore faim.
    Voilà des joueurs offensifs qui peuvent nous permettre de passer un cap. Alors que Kluivert ou Sinestera.... Franchement...

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 buts et 5 pass de en 31 matchs pas des stats de fou ok maos c est deja plus que Luis(que j aime beaucoup) en 2 saisons. Pour un joueur irrégulier c'est pas degueu ! Bien dans sa tête avec son profil sa vitesse et notre système de jeu io a clairement le potentiel pour faire une saison a 10/10. J aimerais aussi mieix plis confirmé/régulier mais faut comprendre que le club ne posera pas 20/30M sur un joueur (pas un ailier visiblement en tout cas) donc il faut relancer des joueurs de talents et faire de belles plus-values.
    Puis sur les vidéos (oui je sais germain c est ballon d or sur youtube) il drible mais c est pas un tout droit non plus il fais souvent la passe quand il faut ou le centre.
    si il vient je serais a fond derrière lui et si il fait une saison de merde et bien il partira (jeune avec du potentiel il trouvera un club sur et pablo va pas lui filer 500k mois).

13. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gouiri Favre a annoncé qu’il ne partait pas. et l’an dernier nice a refusé 50m€ pour lui

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui kobiom j'sais pas quoi

volpe94 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis Kluivert avec Payet et Gerson pour le servir il aura plus qu'à finir ou faire la passe D au AC... je ne serait pas surpris si il fait mieux qu'à Nice.

marcassin0113, Kirua59, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  16. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des images de la reprise de l'entraînement, si vous regardez bien le visage de Steeve, affiné comme jamais. Cela me rappel l'année où il est revenu de Merano....je vous annonce un grand Fenomeno cette saison !

Gilles13600 et tm'om aiment cela.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'an dernier, il lui restait 3 ans de contrat.
    Cette année, plus que 2.
    Et l'année prochaine, faudra le brader car sinon il partira gratos l'année suivante.
    Et puis Gouiri, il a 22 ans, il a peut être envie de passer un cap au lieu de rester dans ce club minable.
    En venant à l'OM, il peut peut être aller chercher une place pour la coupe du monde.
    Favre, il est gentil mais si le joueur veut partir...

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sobriété me plaît...le col V apporte un côté vintage...
    Mais surtout, on a plus le vieux Uber Eats dégueulasse en plein milieu du buffet...

Dam' et Mars79 aiment cela.
  19. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud c'est un bon joueur effectivement mais y'a 2 hic.
    Le premier c'est que Rennes ne nous le vendra pas à nous. Il le vendront en Allemagne ou en Espagne quitte à s'asseoir sur 1 ou 2 millions.
    Le deuxième c'est que piston a droite ou à gauche c'est pas du tout son poste ! C'est vraiment un joueur axial est surtout pour moi un gars qui tourne bien que si il est titulaire indiscutable justement.
    Gouiri même chanson quitte à le vendre ce sera jamais à nous et surtout ils ont pas besoin de vendre.
    Lemar il a du talent mais un mental de chips a mes yeux donc chez nous y'a peu de chance que ça prenne.
    Pépé bonne idée je tenterais bien un prêt avec OA, a Arsenal faut forcer sur L. Torreira surtout !!!!

20. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    si il veut franchir un pallier il part de France, à mon avis. Il a une énorme côte en Angleterre
    Et il faudrait vendre devant, parce que Gouiri sur un côté ça ne va pas du tout.
    Gouiri c’est dans l’axe en soutien de l’attaquant. Pour jouer sur l’aile plutôt prendre Solomon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page