[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le pseudo coup marketing a relancer c’est pas Marcelo, parce qu’aujourd’hui c’est moins bon qu’Amavi

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette histoire de coup marketing ? On est plus sous JHE à vendre du rêve alors que ça colle pas au projet.

Le seul mec du style que je tenterai ça serait James Rodriguez car pas vieux, veut revenir en Europe, et puis car j'ai kiffé le joueur...

Mais bon c'est un fake twitter cette histoire

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrutements de Gigot et Touré semblent intéressants, si on rajoute Balerdi et Luan Peres nous sommes complets au poste de défenseurs centraux. En sachant que pour moi CC est sur le départ. Gigot vient remplacer CC, Luan Peres Saliba, Balerdi à la place de Balerdi, et Touré à la place d'Alvaro.

Il manque donc un latéral gauche, imaginons que ce soit l'argentin de l'Ajax on aurait une défense: Tagliafico - Luan Peres - Gigot - Rongier vs Peres - CC - Saliba - Rongier.

Quel est selon vous la meilleure ?

Une rumeur sur twitter annonce que l'OM négocie un duo Kluivert/ Veretout pour une somme avoisinant les 20M€ pour les 2 joueurs, vous prenez ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai non mais là le phénomène il va le faire ailleurs , c'est pas qu'il est fit c'est qu'il est maigre en mode zombie...allez byby à la retraite ailleurs.....

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a réussi à avoir Tête en prêt jusqu'en 2023 grâce au protocole FIFA pourquoi ne pas récupérér des joueurs en Ukraine à travers ce biais ?

KyssBro aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu m’as pas trop ben vendu Kamada, mais comme je le connais depuis hier, j’aurai pas un avis tranché sur lui seulement avec des stats de toute façon, c’est pas dans l’axe qu’on recherche, on pourra pas sortir 30m€ sur un mec. On va avoir Kluivert comme recrue offensive phare.

Dernière édition: 1 Juillet 2022
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas ce que vaux gigot mais tu vas perdre en sortie de balle et en qualité technique Saliba était un relancer hors pair .Tagliafico +Kluivert en même temps sur le terrain j’y crois pas dans un onze avec la tactique de sampaoli ou tu dois repasser à 4 et changer rongier .
    Kluivert. Veretout ça me décevrait énormément en plus de coûter plus de 20 m€ ( meme a 20 je trouve ça nul),pas adapté au besoin pour Veretout et pour Kluivert j’en ai assez dis.
    Pour le coup on aurait bien fait les poubelles de la Roma comme j’ai pu parfois lire

8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Veretout était titulaire et est devenu international, ça va la poubelle. Si on fait des poubelles comme Lopez et Under, ça va.
    Veretout faut pas que ça soit cher mais c’est un bon footballeur, c’est pas le nom que je préfère (je comprends pas pourquoi on va pas sur Torreira) mais c’est solide.
    Kluivert c’est plus risqué c’est vrai.

saruman, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

il y a de quoi faire de bons coups

Mars79 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez pas citer under à chaque fois pour justifier Kluivert !
    Il coûte 2 fois moins cher que l’hollandais et lui a déjà performé à la Roma ça n’a strictement rien à voir .
    Veretout est international français au même titre que Léo Dubois et en 6 à plus de 10m€ et avec un très gros salaire ça ne correspond pas à nos besoins !
    Kamara tu le remplaces pas comme ça vu ce qu’il a apporté l’an dernier ,d’ailleurs il était pas international kamara avant cet été et à choisir je prenais kamara et pas Veretout dans mon 11 type

toujours est il que ça ferait quand même 4 mecs qui étaient pas titu a la Roma club qui a du mal à finir dans les 5 en Italie ,j’aspire à mieux à mon OM et un peu plus d’idée de la part de notre encadrement de haut niveau

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça y est on s’en fout de l Ukraine
    On est revenu au Covid qui va tous nous sauver des manifs de septembre ….

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça annonce deux prochaines signatures sur le feu.

A mon avis ce sera parmis Bazoer, Kluivert et Harit.

13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, on a pris un Gerson, 25 millions d'euros. Un sud américain qui avait déjà eu une expérience en Europe totalement foiré. Alors qu'on joue pas la LDC et qu'on a notre masse salariale contrôlé par la DNCG et que notre déficit est 2 fois plus élevé.
    Cette année, apparemment, on aurait pu mettre entre 25 et 30 millions d'euros sur un défenseur centrale si son club avait accepté de le vendre.
    Et là, tu viens me chier à la gueule pour m'expliquer que l'OM serait incapable de mettre 30 millions d'euros sur un joueur de 22 ans qui porte son club dans notre championnat depuis 2 ans, qui est décisif une fois sur 2 ?
    Gardes ton jap ou ton autrichien, qui marque 5 buts dans l'année dans le championnat le plus ouvert du monde.

14. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Source stp ? Autre qu'Alexis Bernard ? ^^

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon ressenti . Je peux le partager non ? Aha

16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est vraiment un bon footballeur. Dubois était en EDF car on est pauvre à droite.
    Après si vous pensez qu’on va sortir 15-20 sur des Danilo ou des Sinisterra je crains que vous ne déchantiez. A mon avis, on ira sur des indésirables sur lesquels on pourra plus facilement négocier. Un peu comme l’an dernier. Je suis as certain qu’on trouve facilement des Guendouzi.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais on a pas d’argent
    Je pense que Longoria va répéter ce qui a marché achat de joueur à as roma ou arsenal qui nous facilite le paiement
    Et un achat au Brésil
    Pour le reste il faut attendre les ventes

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Bourigeaud avec un an de contrat restant peut être mais Diop avec un contrat courant jusqu’en 2026 et courtisé par Leicester et Dortmund, ils le vendront pas pour des clopinettes o_O

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, l'#OM réclamerait 10M€ pour Duje Caleta Car.

rank13 aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien rester en France monaco ou rennes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page