[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait probablement rivaliser en C1 dès cette année, d'ou son message sur la différence de rythme
    et objectivement c'etait impossible sans un budget illimité ou presque vu le marché actuel

OMali et Benov13 aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mes ________ franchement , je comprends mieux pourquoi le mercato est si calme , de mon avis Pablo savait déjà que Sampa partirait et c’est pour ça qu’il n’a signé personne , il attend le nouvel entraîneur pour savoir dans quel système ce dernier fera évoluer l’équipe et le type de joueurs qu’il faudra recruter
    Quoi qu’il en soit une fois n’est pas coutume , c’est le gros bordel

volodiab et Franck68 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr qui a dit le contraire ?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous refusez de voir la réalité en face c'est triste.

Tu perds Saliba et Kamara qui sont tes 2 tauliers de la saison, et tu pense qu'on se renforce...

Le retour à la réalité sera terrible comem chaque année post qualif en LDC, et vous viendrez pleurer ici "comment ca se fait qu'on y arrive pas ouinouin"

rank13 aime votre message.
  5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout Kluivert sont des bonnes idées tout comme Toure. La critique facile donne des ulcères attention.

bubul aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c'est qu'on retrouvera un bon coach, car sur le marché il reste des De Zerbi, Marco Rose, Kovac, Benitez et Marcelinho.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bé vla le mercato qui nous fait un faux départ. Boudiou qué bronx quand même.
    Bon maintenant faut attendre un nouveau coach pour savoir quel genre de recrue il veut.
    Tchao Sampaoli :)

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce fils de timp de Bruno Cheyrou il nous a envoyé une balle gratuite:

« Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire. »

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais pas un grand fan de notre coach et de notre manière de jouer l'an dernier puis surtout de nos résultats dans les matchs à enjeux mais pour autant je lui reconnais un grand mérite dans notre seconde place et j'avoue que tout ça me rend inquiet pour la prochaine saison .

Après je pense que le désaccord vient du fait que sampaoli avait l'ambition de ne pas faire que de la figuration en LDC et voulait donc des joueurs expérimentés aux joutes européennes mais tout ça a un prix et je pense qu'on ne pouvait pas lui garantir ça
    c'est quand même un peu dommage , on est de nouveau dans un beau bordel même si longoria connait la décision du coach depuis une semaine

OMali aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Bienvenu à l'époque du trading sportif !

Ca a été la même chose à Lille et ça l'est toujours à Monaco, où des joueurs sont recrutés dans un quasi anonymat pour des sommes non négligables avant d'être revendu une ou deux saisons plus tard contre de gros chèques alors qu'on les a presque pas vu joué.

Isaak Touré c'est un joueur tellement atypique qu'il intéressera les recruteurs simplement en étant visible aux entrainements. Un club comme Manchester City était déjà sur lui cet été et ils le seront surement encore dans un ou deux ans. Et si on le vend plus de 10M€, ce qui n'est pas énorme pour ce type de joueur (quand tu vois que la blague Harry Maguire a été acheté 90M€ par United...), alors ça aurait déjà été une très bonne affaire pour le club.

L'objectif numéro 1 du club aujourd'hui est de générer des révenus

prince-of-jerba aime votre message.
  11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ayant payé Balerdi 8M après une saison chez nous, on se doute bien qu'il à pas posé 7M pour Touré qui vient du HAC et 17 matchs de L2. encore des chiffres balancés pour garder la face.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer en quoi Kluivert qui s'impose jamais et Veretout plutôt sur la fin son de bonne idée, après si regardes pas ce qui se fait ailleurs ok pourquoi pas, mais si tu regardes un peu les autres clubs tu vois Benfica qui fait Enzo Fernandez le plus gros prospect argentin pour 15 millions, pendant que toi t'es sur Veretout.

Encore une fois je critique pas Longoria, il fait de bonnes choses, mais certaines choses me font me poser des question, Touré 7 millions sur gars de L2 à un poste pas prioritaire, c'est pas normal.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaloux de Lacagette et Tolisso qui n'a plus de genou ?

tonio59, rudy29 et pex5113 aiment votre message.
  14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est jaloux, y'a qu'a rapatrier Gignac et Zambo pour être raccord:D

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on pourrait rappeler Germain et Khaoui !
    Le recrutement de Lyon ne me fait vraiment pas rêver. Leur projet c'est de revenir dans le temps...

Comme on dit, ce n'est jamais une bonne idée de retourner avec une ex.

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa ou pas, je reste confiant si on a toujours Longoria. C'est juste un crack du football et c'est des présidents comme ça qu'il faut pour un club qui a de l'ambition. Il se défonce pour le club et c'est ça qu'on veut.

pex5113 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche le retour de karma.
    Sa déclaration va être ressortie d’ici quelques semaines/mois quand ils seront dans le dur.

Surtout qu’il fanfaronne mais lui pour le coup c’est une pipe comme DS. C’était Juninho qui faisait tout à l’époque et aujourd’hui c’est Ponsot.

Lui il porte les attaches caisse et fait les cafés

anonymous_050120232 et pex5113 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais attends de toutes façons journaliste et forum connaissent le budget de l'OM. Il n y a que Pablo qui n'a pas été informé.

La.Grinta13 aime votre message.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin j'ai bien rigole.........on verra les tolisso et Lacagette........on verra.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Bielsa !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page