[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    DCC en FC l’année prochaine, autant le prolonger que d’investir 15 millions sur un autre défenseur qui ne serait peut-être même pas meilleur.

Payet, Rongier, Gueye en 2024.

Faut apporter de la stabilité au club, et pas changer totalement d’équipe tous les ans.

Moi de ce que j’ai compris c’est que Pablo souhaite apporter de la stabilité dans l’effectif, le renforcer avec 3/4 bons coups, remplacer Saliba (TOURÉ) et Kamara (?) et vendre les indésirables.

En gros ça bougera en fin de mercato quand les clubs braderons les joueurs pour les voir partir.

On va également recruter comme cette année avec des POA obligatoire sur l’année suivante.

En soit pour être compétitif on a pas besoin de 50 joueurs, un bon 6, un bon latéral gauche, un latéral droit et un ailier gauche et je pense que nous sommes bons.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Napoli93 aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, foutez-vous sur la gueule

Mars79 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi un bon Antonetti avec Diabate en pointe je prend les yeux fermé. Le tout avec un bon 5-3-2. Ça va faire du bien de revenir aux sources avec cette formation spécial L1.

Franck68, volodiab et kiriyama aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja si tu remplace Saliba par Touré c'est tu t'affaiblit...
    Touré je veux bien qu'il soi un futur crack mais sur le présent ? Un remplacent du Havre. Donc non Saliba faut le remplacer par équivalent voir supérieur sinon autant accepter qu'on s'affaiblit. Faut qu'un jour on commence à progresser.
    Si Gigot remplace ALvaro oui c'est un progrès mais si Gigot remplace Saliba ce n'est pas un progrès...
    Quand Longoria dit qu'on a recruter Gigot et Touré et perdu Saliba/Kamara... Je trouve ca light très light...

Je l'adore Longoria mais il nous a endormit... Je préfère qu'il dit la vérité, qu'on a pas de gros budget, que Mccourt ne veut pas investir...
    Il dit qu'on a la base d'une équipe qui a terminer 2ème... Mouais... Saliba et Kamara en moins ta base est deja amoindri de ouff..
    Donc non je suis pas d'accord pour attendre la fin de mercato et récup des joueurs en fin de mercato si bonne opportunité...
    Pas la faute de LOngoria mais Mccourt qui ne vend pas et qui investit pas...

Plus qu'a espérer que les joueurs fantome de l'année der se réveillent et ceux qui ont performé soient toujours au niveau....
    En tout cas c'est pas une équipe qui se prépare pour la LDC...

Dernière édition: 1 Juillet 2022
    sanscommentaires aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dupraz est libre , un coach qui a du caractère

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon... il est où Albert Emon ?

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    JS désirait sans doute étoffer l'effectif et de manière assez conséquente (on sait que c'est un boulimique de joueurs) et je pense surtout avoir son groupe au complet ou quasi très rapidement alors que vu les propos de Longoria la direction semble plutôt s'orienter vers stratégie de recrutement plus lente et par à-coup.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    En fin de mercato desfois ta pas les premier choix mais plus des roue de secours... D'ou les prix bas... Par exemple un Mukiele à 10M pas sur qu'il soi dispo fin aout ;)
    Guendouzi, Under, Gerson tu les auraient jamais eu fin aout.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c est 3-4-1-2 ou 3-4-2-1...

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et qui permet aussi de se laisser un peu de temps pour caser nos indésirables (radonjic, strootman, gonzalez, amavi, caletacar.. ça fait déjà du monde).

Ric 88 aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    En excluant les pistes les plus probables (Marcelino, Bordalas et visiblement De Zerbi)
    J'ai essayé de regarder des entraineurs libres qui semblent jouables et intéressants.

Nuno Espirito Santo (Portugal)
    Marco Rose (Allemagne)

C'est tout, j'ai hésité à évoquer Bielsa mais aussi tard c'est pas dingue et surtout je ne suis pas certain que ça passe.

Pour moi les deux cités sont les meilleurs noms.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus gros monstre de ces 15 dernières années, j'aimerai bien le voir sur notre banc, moi...

AnnualJollyGhostshrimp-max-1mb.gif

CKhris et Gaby-Heinze aiment cela.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que lorsque Sampaoli a été recruté, ça parlait aussi de Pablo Machin (qui se trouve être libre depuis janvier).

15. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais même pas son nom de famille et tu le proposes ? mdr

tommy et volpe94 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrai faire un effort si tu connais pas son nom pas la peine de l'appeler Machin :D

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle vraiment Pablo Machin (j'ai fait la recherche enplus :p)

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pas drole du tout

volpe94 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu dit ça parceque tu a la haine de ne pas être le seul à avoir eu l'idée

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun sens de faire ça j'suis désolé, j'aime bien Longoria mais là ça tient pas.

Tous bon club recrute rapidement et en ayant anticipé, limite la plupart des joueurs sont déjà OK avec le club avant le début du mercato, toutes équipes ambitieuses veut son groupe le plus tôt possible.

Nous sortir le fameux "on verra les opportunités de fin de mercato" c'est à mourir de rire tant ça tient pas debout, c'est même l'inverse car plus tu tardes plus t'es dans l'obligation d'acheter et donc de surpayer, hallucinant si c'est ça la stratégie, j'y crois pas trop car Longoria passerait pour une fraude, même si ses propos vont dans ce sens et ça m'inquiète.

T'as énormément de recrues à faire et on veut attendre que les opportunités de présentent à nous ? On est de retour sous Zubizarreta ou quoi ? Pourquoi l'an dernier on a fait tout l'inverse avec le succès qu'on connait ?

J'aime bien Longoria mais là il dit des bêtises, on m'a parlé d'un gars qui anticipe tout et qui avait préparé le mercato depuis 6 mois, résultats il semble en difficulté et il a payé Touré 7 millions alors qu'on en avait pas besoin...

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page