[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas encore signé, donc on peut le débaucher...mais il se barre de nice car manque d’investissement, alors je le vois mal venir à Marseille qui manque d’investissement aussi

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier De Zerbi c etait ma piste préférée….
    marcelino ce serait top aussi, la rumeur Tudor me fait pas rêver du tout

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est une boutade j espere ?? :p

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor aussi j’espère

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez lachez vous enfin , sampaoli c'était un gland , vous pouvez le dire maintenant qu'il est plus au club , vous pouvez plus dire que vous ete derrière le club ,donc le coach.....me dite pas que vous allez regrettez ses compos bidons , ses changement bidon , son schéma sans attaquant etc.....
    Proffessionnelement ça passé pas avec longoria , il a pris la porte, c'est le jeu ,à l'om longoria c'est le boss , pas lui ....et c'est mieux comme ça .

maxens10 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marco Rose.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas encore c est tot pas bouffer en plus :D

OMali et steph91 aiment cela.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli nous a emmèné en ldc. Cool. Je retiens aussi son coaching et son entêtement. J'espère juste que ce sera pas un français (Galtier, blanc etc.). Mais un gars qui colle à l'om avec un minimum d'expérience. Igor Tidor, non merci.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mercato va être bien plu ssimple maintenant pour le club , plus besoin

d'un millieu défensif créateur buteur,
    d'un milieu lateral offensif gauche ,
    d'un aillier offensif centre en retraie ,
    d'un gardien volant ou
    d'un défenseur attaquant extérieur qui presse...........tu m'étonnes que longoria arrivé pas à s'entendre avec lui...

ptdr.....j'en peux plus ,c'est la joie peut être....

sanscommentaires et liveonair aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue en 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 à Verone

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup de tonerre quand même ce départ de Sampaoli. Pour être honnête j'aime beaucoup cette entraineur, très caractériel qui plus es. J'aimais beaucoup ces assistants aussi qui représentait bien le cadre marseillais.

Après la plupart des entraineurs ça performe 1 an et demi, 2 ans donc si on part de ce principe la c'est pas une mauvaise nouvelle non plu. Sachant que Sampaoli en entraineur doit être usant, comme l'es Bielsa et comme le sont la plupart des coachs.

C'est une mauvaise nouvelle dans le sens ou il part pour la reprise de l'entrainement, le mercato à du être vu avec lui en ce qui concerne les joueurs ciblé par exemple.

A titre personnel sur les rumeurs que j'ai entendu j'aime beaucoup De Zerbi, lui ça joue vraiment au foot pour le coup. Adepte du 4-2-3-1 voir du 4-3-3 et des latéraux offensif.

Il peut venir avec Dodo si il veut !

volodiab et volpe94 aiment cela.
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas de cette merde

steph91 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que ça se transforme en 5-4-1 ultra défensif si jamais t'as le malheur de marquer un but.

steph91 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout s'enchaine comme prévu Sampaoli demissionne car les nouveaux actionnaires saoudiens debarquent avec leur nouvel entraineur Zidane

marcassin0113 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet milieu gauche ,Milik seul en pointe ,gueye en 6 ,pas d’arrière gauche ,la buse de caleta car en central ,le touriste de lirola en arrière droit .pères arrière gauche
    Quand je regarde la compo que tu as mis ça fait juste flipper .
    En valeur sur tu as guendouzi ,gerson ,Payet (dans l’axe du terrain ) ,tu aurais pu mettre rongier (qui est plus crédible que gueye ou lirola ) ou pères dans l’axe ,Under .
    Pour le reste gigot reste une inconnue
    Bon on a quand même de bon joueurs mais il va falloir reconstruire une organisation ,des affinités et il manque beaucoup de qualités surtout qu’on a plus Saliba et kamara .D’ailleurs si kamara et Saliba était encore avec nous ,ça serait beaucoupppp plus simple

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propriétaire solide, stabilité financière.....ok on arrive à peine à acheter un joueur a 5.5m€ au Havre et il nous dit ça Longoria ?! on est en LDC grosse rentrée d'argent (certes on est à -76m€) mais quand-même quoi on fait un mercato de clodo ! pourtant j'étais plusieurs fois en désaccord tactique avec sampaoli mais il a entièrement raison si c'est pour ça qu'il se casse !

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, personnellement je maintiens ma confiance à Henrique, Delafuente, Dieng pour le poste d'ailier/milieu gauche (en concurrence avec un Tagliafico plus "arg"). Et je serais par contre plutôt pour le recrutement (en plus du 6 qui doit être LA recrue de cet été) un 6 remplaçant.

Milik/Bakambu/Dieng
    Payet/.....
    ...../delafuente/henrique - Gerson/Gueye - Guendouzi/Rongier - Under/lirola
    ....../......
    Peres/Kolasinac - Gigot/Caletacar - Balerdi/....
    PauLopez/Mandanda

+ Gonzalez, Strootman, Amavi, Radonjic (un Gonzalez en concurrence de Balerdi, ça m'irait perso)
    + pas à l'abri non plus qu'un de nos jeunes s'avère compétitif rapidement et puisse faire 5/6 matchs de L1 pour faire souffler les "seniors"
    Mais bon, ça peut aussi largement dépendre de la vision du nouvel entraineur et ses éventuelles lubies tactiques (ou au contraire, de sa capacité d'adaptation à son effectif). Mais on est pas aux abois. A part ce poste de 6 (où il faudrait vraiment qu'il soit intégré tôt dans la prépa car c'est une pièce essentielle qui manque à cet effectif et à cette équipe), il n'y pas d'urgence.

barrabas aime votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais d'après Europe 1, les dirigeants seraient en contact avec l'entourage de Blanc

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai pas Zidane mais sincèrement tout laisse à croire qu’il y a vente
    Et tout est orchestré faire venir des ribalta où ôtero alors que tu n’as pas d’argent pas n’a de sens
    Recruter toure a 7 également
    Le mercato est en stand by longoria fait du blabla il sait qu’il ne peut pas recruter car il faut l’avale de l’entraîneur deja et aussi finaliser la vente sûrement en à août on sera prêt à faire bcp de chose

pex5113 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui dit ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page