[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo c'est mort avec le départ de Sampaoli, c'était sa demande.

sidharth aime votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marko Rose a un très beau jeu et il s'occupe des jeunes

sidharth aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au même point qu'il y a 1 an: un propriétaire qui ne veut pas investir, peu de perspectives de plus value sur les joueurs, ils partent tous libre, les tres bons sont soit parti libre, soit ils étaient prêtés (kamarra, saliba) d'autres sont trop vieux pour être vendu (payet mandanda) les jeuens ne peforme pas(henrique, de la fuente, voir même under). Il nous reste guendouzi, gerson et dieng

Apres Milik jouera peut être a son vrai role, avec un jeu fait pour lui

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi De Zerbi c'est pas possible ?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était bien plus bandant que Veretout qui était la piste de longoria

KyssBro et maxens10 aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas non plus tout noiricir : Pablo Longoria : « L’OM en difficulté sur le mercato ? Absolument pas. Samuel Gigot est un très bon joueur. Isaak Touré aussi. C'est un mercato très lent. Les joueurs ne sont arrivés qu'en juillet la saison dernière. Je me sens à l'aise. » (RMC) #TeamOM

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc on parle bien du coach de Lens

Sopranebaba aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On vient de lâcher 16 m€ (Touré + Guendouzi).
    D’ailleurs c’est pas un hasard si ils ont signé hier et aujourd’hui. Ça compte pour le bilan de cette année 2022/23.
    Donc y’a déjà 16 m€ de moins.
    Va falloir vendre.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu essaie de me gacher ma journée là , t'y arriveras pas , déjà le mercato il a pas commencer et longoria a déjà ses cibles et c'est pour ça qu'il est partie , quant à la préparation , elle va être beaucoup plus simple avec des principes de jeu normaux , pour preuve en decembre les joueurs avaient toujours rien compris à la méthode sampaoli......
    Donc pour moi tout est parfait , merci bonne soirée , la mienne va être exceptionnel parce que c'est une très bonne nouvelle pour le club de ce séparer de ce coach , pas une catastrophe du tout .

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu racontes toi ?

Napoli93 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis vraiment triste du départ de Sampaoli, car même si j'ai parfois été agacé par le coach, j'espérais de la continuité que ce soit dans le staff et dans les résultats sportifs

Maintenant, si le coach demandait à avoir des joueurs confirmés, c'est a dire des joueurs dans la force de l'âge avec de gros salaire et sans revente derrière c'était impossible pour Longoria de laisser faire

A chaque fois qu'on a eu cette politique on l'a payé cher derrière, je pense à DD, alors bien sûr on a remporté des titres, mais les conséquences on été désastreuse derrière

Et récemment la politique Zubi / Garcia a détruit l'état financier du club avec des joueurs invendable et de gros salaire

Donc si Longoria veut continuer à remettre le club sur les bon rails avec des jeunes a fort potentiel, des joueurs a relancé, ou des joueurs libre , pour qu'on puisse grandir d'année en année comme ce fut le cas avec Diouf , j'espère que ça fonctionnera et je le soutiens

blackflag aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc c'est comme Zidane des milliards sinon ils ne signent pas donc aucun risque que ce soit lui.

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui parlent en bien de Blanc c'est une blague j'espère ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu me cote, je te pose la meme question.. qu'est ce que tu racontes.. toi .. ? ça a été le boulot ? t'as passé une bonne journée?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ciao Sampaoli.

Comme pour toute compétition dans laquelle il s'engage, il veut gagner.
    Il a demandé des joueurs pour bien y figurer mais notre budget ne le permet pas.
    Du coup, il préfère partir sur un succès ( la qualif pour la LDC) que de faire une 2nde saison sans ses certitudes niveau joueurs.

On paye l'incompétence de JHE qui a dilapidé tous les investissements de Mac Court.

pabloereby, rank13, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Année sabbatique, il a prévenu tous les clubs intéressés. Il a surement besoin de repos après les evenements en Ukraine.

drogba212 aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Romano a posé la clim

drogba212 et steph91 aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de penser à un entraîneur , je ne sais pas s'il est libre

Mais le profil de Jorge Jésus pourrait parfaitement convenir , puis il connaît parfaitement le meilleur brésilien de l1

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, le mercato sera différent, axé sur des joueurs bankables.

Le but est de retourner en LDC l'an prochain, pas de la gagner cette année.

rank13, pex5113 et sidharth aiment votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la méthode que les joueurs n'avaient pas compris c'est surtout le timing que @Mars79 met en évidence ... Ça aurait été moin important si il aurait annoncé a la fin de saison qu'il partait par exemple car tu as plus de temps pour travailler sur son successeur et beaucoup moins de chances de te tromper .

Qu'on aime ou pas le style sampaoli , c'est une très grosse perte a l'heure où ont parle . La préparation doit commencer lundi a ce que j'ai compris donc en gros ça urge pour avoir le nouveau coach a temps .

Vient ensuite le problème des cibles que sampaoli et Longoria ont validés en binôme ... Son successeur ne voudra pas les mêmes joueurs et si ça se trouve il ne comptera pas sur certains joueurs même de l'effectif actuel alors qu'on a déjà pas mal de manque .

Bref je suis assez d'accord avec Mars79 ... C'est le timing qui est vraiment pas bon au delà des compétences .

Mars79 et barrabas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page