[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas loin là quand même il vient d’arriver

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, le 8 défaites en 18 matchs de championnat de Croatie avec un des 2 plus gros clubs, me fait vibrer

Pitre aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ça me semble pas très cohérent avec ce passage :
    "Verona struggle in many aspects, defensively. One of their biggest flaws is their inability to keep possession of the ball. They are among the top three teams in the league that lose the ball most frequently on average per 90. Their 96.41 losses per game are often in dangerous areas and result in the opposition creating goalscoring chances."
    "Vérone pèche, par bien des aspects, en défense. Leur plus grande faille est leur incapacité à garder la possession. Ils sont parmi les trois équipes de serie A à perdre le plus souvent le ballon sur un match. Leurs 96,41 pertes de balle par match sont souvent dans des zones dangereuses et engendrent souvent des occasions de but adverses."

Juric/Tudor, c'est un jeu bien plus vertical que le notre, bien plus klopp/bielsesque. D'agression. Pas du tout un jeu de possession comme avec Sampaoli.

Bin.. après voir trouvé un DS, il doit commencer à s'ennuyer.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi les 3 premiers mots que tu emploies quand tu parles du style Sampaoli ?
    Possession, jeu, technique.

Les mots employés par Johan Crochet c’était :
    Pressing physique intensité

Pardon mais c’est pas le football qui me plait

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise ça pue l'optimisme ce soir les gars !! :D
    J'ai limite envie de me pendre mdr

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OL qui est sur Malcom l'ancien bordelais en prêt, je l'aurais pris direct pour concurrencer Under

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

upload_2022-7-1_22-56-23.png
    A lire pour les plus patient, j'ai trouvé ça intéressant, on en apprend pas mal sur le bonhomme.

https://totalfootballanalysis-com.translate.goog/article/igor-tudor-at-hellas-verona-2021-22-tactical-analysis-tactics?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

battler 13 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec Crochet sur le pressing et le physique. Mais alors l'intensité... dès qu'on récupérait la balle, c'était pour faire des passes en retrait. Idem à Galatasaray.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J’avais moins les glandes quand Baup a remplacé Deschamps

Pitre aime votre message.
  10. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pressing physique intensité !!!pauvre payet !!!il va reprendre du poids voilà la dépression...

volpe94 et Micka-95 aiment cela.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps frero , on est déjà en transpiration à l'annonce du futur coach alors tu pense bien que Longoria va attendre d'en assoir un sur le banc avant les joueurs ... Après j'aime le joueur mais faut il encore que le nouveau coach est envie de ce genre de profil .

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et comment on l avait la possession ? Grace a l’intensité et au pressing, on doit être une des équipes qui pressait le plus avec Sampaoli,

que ce soit pas ton style c est autre chose

perso j aimais bien notre style sous Sampaoli mais j en étais pas non plus dingue, parce que sa possession à outrance était aussi un poids

si Tudor se rapproche d un style comme Sampaoli sur le pressing mais avec un projection plus rapide ça me va

d ailleurs perso, mon coach numéro 1 pour le remplacer ça aurait été celui de Lens

Jawad, Pi@h, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes incroyable : tout le monde crache sur le choix de Longoria ce soir, notre meilleur président depuis bien longtemps. Juste parce qu'à priori il aurait choisi Tudor, alors que personne ici ne connais réellement cette entraîneur.
    Et pourtant en Italie ils n'en font que des éloges.....

Franck68 aime votre message.
  14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, ils n’en font pas que des éloges

KyssBro, davidou84 et VinnieJones aiment votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des similarités fortes : schéma à 3 axiaux défensifs, bloc haut, intensité du pressing, beaucoup de combinaisons pour les attaques...
    Je ne dis pas que c'est le jumeau de Sampaoli, mais Longoria m'a l'air, de manière pragmatique, de privilégier un projet qui ne demande pas de changer tout l'effectif.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi aussi j’aurais préféré Haise.

Ça fait bizarre de critiquer un coach qu’on ne connaît pas mais moi je me fie à l’image qu’il a laissé dans ses anciens clubs et à ses perf’ et ca C’est tout sauf rassurant.

De Zerbi est hyper respecté voir admirer en Italie et en Europe, Marcelino est très respecté en Espagne. La on va sur un coach qui a la bougeotte et qui a enchaîné pas mal d’échecs sans avoir jamais laissé une emprunte ou un héritage.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franck haise sur le banc de l'OM punaise tu m'a donné la Gaule ! Quel entraîneur et là on aurait tous été d'accord pour le coup .

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certains, c'est que si ca se confirme, peu de chance de voir partir DCC cet été.
    Alors on va vendre qui ? Gueye ? Dieng ? Milik ?
    C'est quand même pas très glorieux.
    J'ai l'impression qu'on a déjà vécu ce type de saison où n'ayant pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux mais avec de grandes attentes, on finit par s'écrouler.
    Ce club depuis plus de 20 ans, c'est un éternel recommencement.

19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a fini à 4 derrière. C’est pas la continuité la.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Des éloges non, des horloges oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page