[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que tout le forum était aussi unanime pour dire qu'un coach était mauvais c'était sous Michel ( que j'avais pourtant défendu malgré tout ) ... Alors je sais pas si vous connaissez vraiment Tudor ou si vous tombez dans le larmoyant , mais ça fait quand même peur mdr ...

KyssBro, volodiab et davidou84 aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue avec des 10/ailier derrière l'attaquant comme c'est décrit sur le net ça peut l'intéresser

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Va voir les images frero , il avait le sifflet a la bouche au moment où le vélodrome exulte ! Ça veux tout dire et je te dis il l'a avouer lui même que le penalty aurait absolument rien changer ! D'ailleurs regarde même la réaction de sampaoli avant même le coup de sifflet final ... Tu verra par toi même

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Elle aurait sifflé si le score entre Monaco et Lens n'avait pas bougé à la dernière minute. Alors c'est bizarre, mais c'est la Ligue.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de regarder son CV. Il vient entraîner l’OM qui joue le podium et va disputer la LDC ou le stade brestois ?

On passe d’un coach vainqueur de la Copa avec le Chili, ex sélectionneur de l’Argentine, coach d’un Séville de feu qui a disputé la LDC à un coach habitué à jouer le maintien en série A qui s’est planté en Grèce et en Turquie…

Pardon mais j’espérais qu’on avait passé le stade des « paris » au poste d’entraîneur. La c’est pire que du coin flip.

Dam', pierrolefou, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerets n'était pas le coach le plus connu avant de venir !

7. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais il serai parti le 01/06 cela aurait été encore mieux car quii qu’il arrive on a perdu 1 mois de mercato à négocier avec clubs , des joueurs que le prochain entraîneur ne voudra peut être pas c’est cela qui est chiant et pour les joueurs de l’effectif déjà sous contrat dans leur tête ça doit cogiter , je me met à la place d’un rongier forcément je me poserai des questions , de titulaire indiscutable avec sampaoli il va peut être repasser remplaçant avec le nouveau coach … ça peut vite créer des incertitudes des tensions dans le groupe .
    Bref on verra bien , on fait confiance à Longoria et si ça se passe mal bah Mac court va avoir le droit à sa visite bi annuelle de la commanderie et il est pas prêt de retoucher le gazon du vélodrome un soir de match :D:D:D

jonjon95 aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il demanderait des pistons.
    Harit ça peut l'intéresser pour jouer derrière l'attaquant.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À l'Udinese, c'était quelque chose aussi...

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de choses qui vont changer! En tout cas il ne va pas demander un autre milieu !

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez surpris du départ de Sampaoli et du timing. En tous cas, il ne faut pas se manquer cette année, cette saison est aussi importante que celle de l'année dernière.

Pitre aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour la 100eme fois c’est faux.

Gerets était champion avec Gala, il avait fait du très très bon travail au PSV et était énormément respecté en Belgique.
    Je me rappelle sur le fofo Joharno notre ami du Standard qui nous avait fait un portrait hyper élogieux à l’époque.

Tudor a pas le 1000eme de la réputation de Gerets en tant que coach.

Dam', docsoso, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais j'essaie quand même de trouver le positif .

Gerets n'était pas connu avant que Diouf aille le chercher et pourtant il nous a fait une saison vraiment très bonne .
    Plus récemment , Garcia ... Tous le monde lui a cracher dessus ( a juste titre ) mais au final ça première saison c'est final de ligue Europa et 4 ou 5 ème par exemple . Lui avait décidé de jouer l'Europe a fond ça nous a causé du tord en championnat .

Après je ne défend pas Tudor , je ne connais pas . Mais avec notre effectif , il peut faire de belle chose mine de rien . Quand tu a Gerson , guendouzi au milieu c'est vraiment pas mal ... Milik devant si il le met en confiance pareil ...

Pour moi de zerbi était un choix plus logique surtout pour jouer la LDC , mais peut être que Longoria préfère ne pas miser gros sur un vrai entraîneur de standing et préfère un pari ... Honnêtement je sais pas quoi en penser et j'ai autant peur que vous surtout quand je vous lis mdr

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi , Rongier va retourner au milieu avec Gerson Guendouzi et Gueye

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben alors lui, je le prends "in a heartbeat" comme disent les anglo-saxons. C'est exactement de lui dont on aurait besoin. Mais il demanderait des moyens...

kiriyama aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué de Sampaoli ne dit rien de la situation réelle ou il a chercher une excuse pour partir car c'est une démission rapide, il n'a même pas attendu de voir l'effectif qu'il aurait, et je trouve cela assez bizarre, croit il vraiment qu'en l'état actuel l'équipe aurait pu être être un acteur majeur en LDC, j'ai de gros doutes. Pour la première fois, Longoria a fait beaucoup de langue de bois.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à etre très heureux du départ de Sampa ?

Pour moi, c'était comme t'as un bon plan cul. Il a fait son taff, grand bravo à lui, je garderais une bonne image de lui, on se quitte bons amis.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page