[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement mot pour mot ce que j'avais dis à l'arrivé de Michel :D d'ailleurs tu m'avais conseillé de prendre un Xanax et d'allez faire une sieste mdr ... La suite tu l'a connais

alex34 et Mars79 aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera De Zerbi même si je m'attend à une saison compliqué c'est l'entraineur qui me hype le plus et qui prendrait la continuité de Sampaoli.

drogba212, VinnieJones, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait su quelques jours avant on aurait pu prendre Paulo Fonseca qui a signé au LOSC c'est con putain, il avait le profil idéal.

volpe94 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon plus je lis et regarde les infos sur Tudor et plus je me demande comment ça peut marcher, tout va dans le sens du scénario catastrophe, on dirait à 1000% le remake Michel avec quelques articles qui disent du bien de lui mais cachent la traite réalité.

Même son style de jeu ne colle pas avec notre effectif, il est réputé pour être très dur avec ses joueurs et demander de l'intensité et surtout du jeu en transition, mais vous imaginez ça avec Payet-Milik-Under ? C'est littéralement des profils à l'opposé du jeu de transition, des mecs pas rapides voir très lents qui demandent un jeu de possession haute...

Franchement j'aime bien Longoria mais ce choix me paraît lunaire, rien ne semble aller dans le sens d'un succès, j'espère soit qu'on est sur quelqu'un d'autre soit un miracle et qu'il se révèle chez nous, malgré ses innombrables échecs passés...

davidou84 aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Tudor part du Hellas Vérone ?
    Je comprends qu’il ait été remercié sur toutes ses précédentes et courtes expériences, mais je comprends pas son départ cette année

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Marco Rose que j'irais chercher, je trouve ça dommage que son nom soit même pas évoqué.

Aime travailler avec les jeunes, sait jouer de plusieurs façon (possession mais aussi un style plus direct), trajectoire idéal (Salzburg > Gladbach > Dortmund), doit parler français comme beaucoup d'allemand...

Il fini 4eme avec Gladbach à 4 points de la 2eme placé en étant premier de la 7eme à la quasi mi-saison, un jeu ultra plaisant...

rudy29, jonjon95 et CKhris aiment votre message.
  8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans les plans ni les réseaux Longo.
    Je voulais pas de Marcelino mais la je serais ok…

volpe94 et KyssBro aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Les conditions n'étaient pas réunies pour que l'on continue ensemble". https://www.hellasverona.it/it/news/nota-del-club-igor-tudor

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c'est le changement de direction avec la piste Tudor quand même .
    En gros pour résumé c'est :

- arrivé de sampaoli pour remettre le jeu de possession et la folie a l'OM . Entraîneur réputé pour avoir le sang chaud et un style très spécifique .

- successeur de sampaoli , Igor Tudor . Entraîneur énormément axé sur le jeu sans ballon , qui n'a réussi ( en partie ) à Vérone mais qui a été remercié partout où il est passé . Aucune vrai expérience en LDC , aucune reconnaissance footballistique dans le monde du foot .

Je veux pas lui tomber dessus , mais ça fait quand même peur . Tu passe d'un profil argentin au sang chaud avec un jeu très spécial a Tudor qui n'a absolument rien fait qui donne envie de le voir venir . Franchement Longoria va vraiment falloir sortir la flutte de pan pour nous faire avaler sur c'est un super coach parce que le mec part avec un malus de dingue .

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime rêver, esperer, c'est humain, demain si Sampaoli reste le semblant d'équilibre qui fait le socle d'un club comme le notre et dieu seul sait que ce n'est pas glamour, c'est mort voilà c'est mon avis et je pense que l'on vient peut-être de sauver notre saison.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Sampaoli parte ne me dérange pas, j'ai apprécié cette saison mais je ne le regrette pas. Il a réussi une saison ou il y a eu la méforme de certaines équipes, il a tiré le meilleur de l'équipe et si on est réaliste je ne le voyais pas faire mieux. Partir sur De Zerbi me semblerait le mieux il pourrait relancer Lirola, il aura très certainement un temps d'adaptation mais globalement il se cantonnerait au poste d'entraineur et laisserait Longoria et sa clique gérait le mercato.

Malgré la ldc j'ai la nette impression que l'on aura moins d'argent que la saison dernière à moins d'une vente, va falloir s'attendre à des prêts avec option d'achat. Sans prêt je ne vois pas comment l'OM peut recruter surtout que l'on vient déjà de mettre 5/7M€ sur Touré.

Dernière édition: 2 Juillet 2022
    volodiab aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si on se base sur le fait que sampaoli n'a jamais réussit à confirmé ses très bonnes premières saisons je suis d'accord , mais la stabilité est important dans la vie d'un club . Alors je sais tu va dire que sampaoli n'est pas quelqu'un de stable déjà , donc avec lui la stabilité c'est compliqué et je suis d'accord ... Mais la stabilité passe aussi par ne pas changer de coach tous les ans ... Franchement ça me dérange pas que sampaoli soit parti , au moin il aura laissé une bonne version de l'OM . Mais quand tu vois la piste la plus chaude actuellement pour le remplacer , franchement ça inspire pas du tout la confiance . Ça fait même très peur .

Mars79, KyssBro, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Euh non je suis pas d'accord pour de zerbi . Désolé mais quand tu a ce genre de coach , il a des exigences . Ce qui pourrait expliquer que Tudor soit la piste la plus chaude du moment ... Lui il a une étiquette de guignol et a mon avis lui oui il va laisser ribalta et Longoria le soin de s'occuper du mercato , mais de zerbi certainement pas .
    Un coach avec une philosophie de jeu , une culture de la gagne etc ... Ça se paye et ça demande forcément des joueurs qui correspondent à ce qu'il veut . Longoria n'aura pas les mains totalement libre avec un entraîneur comme lui contrairement a Tudor qui lui a tout a prouver et c'est justement tout le problème . Si on a vraiment pas de liquidité , le choix de Tudor semble logique .

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on sait comment ça va ce terminer cette histoire, 3 défaites, ça va chanter la chanson de menier, il va rien comprendre et demandé c’est quoi cette chanson, il va arriver en conférence et insulter tout le monde…

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli et les compositions fantoche, on était pas satisfait. Tudor pas emballant. La vérité c est qu on à plus une thune, que mac court a plus de sous à remettre, et que même Longoria se disait exténué et envisageait de prendre du recul. Et je ne suis pas persuadé qu il puisse refaire le même miracle tous les ans. Celui de pas trop se tromper dans son recrutement. Après avec un nouveau coach, milik et mandanda joueront peut être. Le seul fait majeur et important à mon sens, c est que si on est pas vendu à des riches passionnés, on va végéter.

Tapie_Addict aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Filez lui un contrat blindé et des garanties mais bordel all in sur De Zerbi ça colle en tout point avec le club et notre nouvel organigramme

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dors ou pas ?

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cette gueule de bois ce matin ...

KyssBro, rudy29, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page