Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi
    Je pense que dès la reprise à la commanderie Sampaoli a demander ou son les grands joueurs que tu m’avais promis et Longoria lui a présenté touré avec ses 2m03 du coup Sampaoli a pété un câble

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso moi je trouve qu il a bien géré cette conf. c est toujours langue de bois une conf au foot.
    gg à lui.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait venir Igor Tudor, gros foutage de gueule.

Ernesto et kaiser sauzee aiment cela.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bizarre vous ne trouvez vous pas qu il n'y ai pas une discussion avec le titre de SAMPAOLI :(
    et que les messages à son sujet soient sur celui de LONGORIA :rolleyes:....je souris car personnellement il m arrivait de l appeler le FADOLI...en clair il nous a tous pris pour des C.n et s il n a pas demandé rien à gratter c'est qu il a déjà signer un contrat ailleurs. ..
    On saura cela très rapidement...et pour clore il nous a mis dan la m....de:p.

5. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il prend Tudor,je regarde plus ou me déplace pour voir l'OM tant que Mccourt sera là.
    Pas garder un entraineur moyen pour prendre une buse derrière.
    Longoria rate tout depuis 6 mois.

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bcp ? Un jeune coach qui a bien hypé avec peu de moyens et ancien plutôt grand joueur.

Je te dis pas qu'il va faire une Simone chez nous, mais il peut apporter bcp de positif et de satisfactions sur 1 an ou 2.

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous manquer.

Los-BandiDoS, Lox et LouisCypher aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. C'est une évidence.
    Il a été évoqué une envie il y a quelques jours de Pablo d'arrêter. On a mis en avant la fatigue mais je crois qu'il y avait bien plus. Lui même sait qu'il y a pas une tune et sur un marché très spéculatif, ou on voit des joueurs sans CV partir pour des 40 millions, c'est très compliqué d'aborder cette nouvelle saison en espérant avoir un effectif de qualité et étoffé.
    Je pense qu'il a fait ses calculs: Certainement que Franck lui a promis un billet supplémentaire mais pas que. Il sait qu'il sera pas le premier fusible qui va sauter si les résultats ne sont pas là. Contrairement à Jorge.
    La priorité, c'est vraiment de trouver des portes de sortie à Strootman, Radonjic, Amavi (il a peut être une carte à jouer avec le nouveau coach ceci dit) et idéalement DCC qui est le seul joueur capable de nous rapporter un peu de sous (pk pas Dieng aussi, mm si j'aime le joueur). Et puis ensuite se faire prêter des joueurs comme l'an passé. Taper juste, faire le moins d'erreurs possibles et qui sait....

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato pourrait donc ressembler au tristement célèbre mercato ou on doit recruter malin car on a pas de sous et on ramène des Raspentino, Abdallah et Sougou, un mercato digne d'un club de L2, d'ailleurs ces joueurs ne se sont même pas imposé par la suite dans des clubs jouant le maintien, bien sûr on va laisser isaak touré tranquille mais si c'est lui qui doit remplacer Saliba on prend de sacré pari et ça fait peur

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas.

blackflag, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Vu que je regarde plus bcp de foot hors OM, j'ai aucune idée de ce qu'il vaut en coach l'ami Tudor. Il serait plutôt du genre à faire une équipe joueuse ou on va se faire chier ?

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé sa conférence de presse, il a dit les choses simplement en toute honnêteté.
    Ça nous change de Eyraud, Labrune et compagnie.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les échos... Rapidité à la relance et agressivité dans le jeu.

Sasho aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Hellas Vérone était une équipe joueuse l'an dernier.

Après ses autres expériences furent très éphémères et visiblement il était là plus en dépannage qu'autre chose de ce que j'ai lu.

Si le timing n'avait pas été si pourri on aurait pu viser Jorge Jésus (qui vient de signer au Fener), lui au moins il aurait fait jouer Gerson à son poste

Sasho aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'attendais à d'autres noms avant Tudor, on verra bien de toute façon pas le choix.

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Tudor, il faut faire confiance à Longoria.
    Une nouvelle page se tourne, laissons une chance au Croate!

Massilia1313 et pomper aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est quelqu'un d'intelligent à mon avis il se doutait déjà un peu que sampaoli partirait, si ça se trouve il était déjà en contact avec un autre entraîneur avant.
    L'art de l'anticipation, bravo !!

pomper aime votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    comme toi je me souviens que du joueur de la juvé, où il à était excellent, entraîneur je l’ai pas suivi, de toute façon onts verras bien.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ?
    Il s’est JHeisé Longoria ?

Seb' aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va lui niquer sa mère au cyprès.