[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fait des résultats avec des petits club .

Rennes a fait des bons résultats avec Genesio . Mais Stephan c'est barré car il avait trop la pression . Est ce que tu t'en rend compte quand meme ? Rennes putain .

pex5113 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Juillet 2022 et t'as toujours pas capté que Longoria faisait avec les moyens du bord. Belle perf.

Oui moi aussi j'aimerais bien voir Griezmann et Renato débarquer à Marseille, puis Théo Hernandez et Serge Gnabry aussi pour compléter la phase 1 du mercato d'été.

3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c est quasi fait
    On verra bien. Perso je connais pas du tout. J'ai vu qu' il a la réputation de ne pas rester longtemps dans un club. Ça on a l habitude. La possession de balle c est pas son truc. Il aime l agressivité et les courses rapides.donc le côté physique.
    Ça va plaire à payet ça lol.

rank13 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, je ne sais pas… par contre peut être pertinent pour la CL et contre les tops club de L1?

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sera jamais Tudor et je me demande même si il faut rester focus que sur des entraîneurs libres.
    La cible est sûrement ailleurs. Personnes n’a été prises au dépourvu. C’est déjà avancé depuis longtemps w.

Docteur Fatalis aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur FCM qui cite l’équipe

D’après nos informations, ce qui a fait déborder le vase a été la question des gardiens. En début de saison dernière, Sampaoli ne comptait pas sur Mandanda, mais il s’est aperçu que Pau Lopez n’avait peut être pas le niveau de la C1. Alors que Steve Mandanda est un possible partant, le coach argentin a demandé le recrutement d’un gardien de niveau de C1 si cela se confirme. Une exigence refusé par la direction qui vient de faire un gros chèque pour payer l’option d’achat de Pau Lopez.

c’est quand même pas mal ça …

Gold Champions aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu pas vu la conférence d’hier ? Il était plein de toc quand il parlait, pas serein du tout. Sampaoli dans 1 semaine il est dans un club d’émirat. C’est de la com tout ça et réglé depuis 1 mois.

Exactement enfin un qui a compris. L’histoire de Sampaoli est déjà réglé depuis 1 mois. Et l’histoire que Longoria est parti au Brésil c’est du vent, il était en boîte en train de branché, les photos prise à cette période confirmera.

il va ce passer quelque chose c’est clair.

Tapie_Addict aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    340k mois Renato et tu crois qu’il va venir sans revalorisation ? Arrêtez de rêver on va pas filer 500k pour un mec limite avec la santé d’un milik.

Gold Champions et Ric 88 aiment cela.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il faut voir les caractéristiques des joueurs qu il avait et voir si les notres sont adaptés dans leur profil a son jeu ça c est pas garantie

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine il veut garder Strootman :D:D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep lol ....par contre tu a interet a recuperer un 6 de folie , un pitbull , un morpion et pas un 8 pouvant jouer 6 mais que parfois il peut faire 10 quand jupiter et aligner avec saturne :D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaissant mac court il a du demander a longoria de prendre celui qui demander le moins en salaire
    bienvenue igor d hossegor :p:D

sanscommentaires aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvé Veretout arrive

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe comment on va nous vendre cette mascarade mais c’est de la merde …notre club ne sait que faire que de la mer de à la fin
    Donc préparons nous à battre le record de défaites d’affilé en c1
    Le projet genre en deux jours hop l’entraîneur qui correspond au profil est trouvé ?
    Sampaoli a raison et tort
    Longoria a raison et tort

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que Longoria a réfléchi aux aspects sportifs. Je suis plus préoccupé par la gestion humaine. Sampaoli a tiré le meilleur de joueurs médiocres ou à relancer. Est ce que Tudor en est aussi capable? Aucune idée

blackflag aime votre message.
  17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor Tudor…

Ce que j’en pense, c’est que j’en pense rien.
    Et c’est ce qui m’inquiète en fait.
    Le tiède, à l’OM…
    Dans tous les cas, c’est pas « Igor Tudor » qui va exploser à la face du monde avec l’OM en LDC ou alors faut m’expliquer par quel miracle sportif ou quel twist de probabilités mathématiques facétieuses.

Bref, ce club doit être vendu.
    Ce football professionnel là, en 2022, nécessite une manne d’argent que tu ne trouveras pas dans des petits droits TV de LDC et quelques bonnes ventes de joueurs.
    Nous sommes voués à stagner, naviguer à vue et bouffer quelques miettes au niveau national ad vitam aeternam sans appartenir à un putain de mécène au cul bordé de pétrole.

Ce football de chiotte, sérieux.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends les paris que d'ici le 31 aout, 2 tres bons joueurs normalement inaccessibles vont venir en prêt (avecou sans OA)

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi
    · 10m
    [​IMG]C’est fait pour Igor Tudor à l’OM. La priorité de l'entraineur serait de réintégrer Alvaro Gonzalez et pourquoi pas relancer Kévin Strootman. (@gerardromero) #TeamOM

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va jouer à Mallet ça suffira!...
    PS: tudor c'est le beauf à zubizzareta ...
    j'opte pour le retour de Frank Passi ...

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page