Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Sampaoli voulait Grizou et Renato Sanches avant la mi juillet, Pablo lui a dit non pour attendre les bons coups plus tard, et hop Jorge a préféré partir juste avant la reprise ? Pff ...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le torchon, hein...

Sachant que Renato a sur la table une offre à 6M€ nets par an du Milan et une équivalente du QSG. Donc environ 1M€/mois brut. Sampaoli sait très bien que seul le QSG peut offrir ça en L1.

Griezmann lui c'est quasi 3M€/mois... Donc même commentaire.

VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as fatigué la Pablo ...

Qd aux conneries que je lis sur Sampa depuis hier, mieux vaut que je m abstienne de commenter...:rolleyes:

Lox et Seb' aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu déconnes la :eek: Même si ça n a rien a voir avec le coach, comme joueur il était clairement a chier :D
    Et comme entraîneur, il a clairement rien montré pour l instant ..De plus, pour accepter d entraîner le Hellas faut déjà être un sale type :D

5. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pablo tu viens de perdre tout le crédit qu'on t’avait donnés. Grosse erreur de prendre ce coach :mad:

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli voulait bien les chiliens Sanchez et Vidal qui sont à plus de 7 millions par mois chacun

Bref heureusement qu'on a pas prolongé cet hystérique, il nous aurait coulé tôt ou tard

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent un parcours à la bordelaise. Longoria démission.

volodiab et Seb' aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui "on"?
    Je demande ça parce que je ne me sens pas concerné. En tous cas pas pour le moment.

9. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi et pleins d'autres supporters, j’espère que tu aura raison mais je pense qu'on est beaucoup a être dégouté de la tournure que prennent les choses:(

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, si je suis honnête je la sentais pas super cette nouvelle saison avec lui aux manettes. Depuis qu'il est chez nous il n'arrête pas de parler mercato, il veut des joueurs, des joueurs et des joueurs...Ça aurait fini par exploser cette histoire.

Je peux comprendre qu'il soit frustré par rapport à la LDC mais à un moment t'es obligé de composer avec ce que te donnent tes dirigeants. Je pense qu'il avait acté son départ depuis pas mal de temps.

kaiser sauzee, volodiab et MARSILLAS aiment votre message.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, bravo pour sa seconde place, mais quel casse _______.
    Si encore notre Président était un mec fermé comme bcp d'autres présidents de L1, on pourrait à la rigeur comprendre, mais en plus Pablo il est ouvert.
    Donc mauvais timing mais un mal pour un bien pour la prochaine saison.

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de savoir si j'aurais tort ou raison. J'aurai ni l'un ni l'autre. Pour le moment je suis dans l'expectative. Tudor je ne me souvenais même pas de son nom jusqu'à hier soir donc je n'ai aucun avis tranché sur lui contrairement à d'autres qui l'enterrent avant même qu'il soit là. Bref c'est peut-être un tocard, peut-être une bonne solution, j'en sais rien du tout.

Je ne fais pas dans l'optimisme béat à dire amen à toutes les décisions de Longoria mais c'est pas pour ça que je fais partie des gens pour qui il a perdu tout crédit.

Certains devraient jouer à l'euromillion car ils ont l'air de connaitre l'avenir, à moins qu'ils aient fait un voyage en Delorean avec Doc et Einstein:D
    Alors oui c'est bateau de dire "j'attends de voir etc" Mais n'ayant pas d'opinion sur lui quel autre choix il me reste? Me ranger du côté de la fiche wikipédia et pleurer sur le sort de l'OM avant même qu'il soit arrivé?

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Des mastres....

Venez pas chialer qd on se fera humilier en septembre.
    Si vous comprenez pas que le mec a posé ses conditions en mai, qu on lui a donné des garanties...pour finir par lui annoncer ben non en fait, mais le p'tit Touré c est un crack..

On a tous été unanimes sur la qualité du travail de Pablo, son engagement, sa connaissance du milieu... Il n'y peux rien si on a pas de moyen c est clair... Mais là il c est planté point barre. Fallait le laisser partir en mai le Sampa. Alors certains diront, c était peut être prévu, anticipé, t inquiètes. Sauf que si c est bien Tudor qui signe ce week end :eek:

Alors encore une fois, je soutiens le Pablo, on a de la chance de l avoir, vraiment... Mais il faut être lucide, sur ce coup il a pas été bon... ( Bon après faut voir aussi si l americano lui a pas fait a l envers non plus)

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agacé par le timing mais ça fait 6 mois qu'il y a de la friture sur la ligne, fallait bien que ça coince à un moment. Maintenant je vais attendre patiemment l'annonce du nouveau coach et surtout attendre de voir comment l'équipe réagit pour porter un jugement sur le choix. Pour le moment Pablo il n'a pas fait de grosses erreurs, il a donc droit au bénéfice du doute. Et puis Sampaoli a eu droit à tout plein de patience et d'excuses, il serait juste et honnête de faire de même avec son remplaçant. Qu'il plaise ou non.

blackflag aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Tudor ça fait pas rêver mais il a une belle cote en Italie. Donc comme avec n'importe qui, il faudra lui laisser du temps avant de juger son travail. On a pas le choix de toute façon.

Massilia1313, MARSILLAS, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au bilan de Sampaoli pour moi c’est positif par rapport à la qualification
    Mais le négatif
    Saison frustrante on aurait pu vivre au moin 1 final
    Les compos aléatoires lors des gros match
    Le nombre de défaite à domicile face à des équipe moyenne voire nul
    Ça gestion des jeunes et des joeurs pas tout les jours tu auras des rongeurs et Gerson que tu trimbale un peu partout
    L’attaquant jamais mis dans de bonnes dispo préférant se rattacher à payet certe le meilleur et le leader mais bon ce n’est pas l’avenir
    La dépendance de Payet
    Les latéraux je suis dsl lirola pouvait mieux faire lh aussi c’est pour sa pomme
    Et surtout sa tactique trop prévisible auprès des autres entraîneurs français

17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agissait de la premiere saison de sampaoli avec un effectif jeune / casi remanier et une disposition tactique inconnue pour les joueurs,

Oui tout n'a pas été parfait, mais on a remplit nos objectifs avec cette seconde place qui est même un objectif dépassé, et surtout sampaoli a su se faire respecter dans le vestiaire , et ça, ce n'est pas rien.

Je m'attendais a trouver un peu de stabilité a l'om, chez nous, quand tout va bien les entraineurs se barrent, on voit ça que a l'om.

Cette saison peter botsz fait une saison chaotique et pourtant il est maintenu.

Je suis désolé, tudor, je ne le connais pas , certe..

mais il n'est jamais resté + d'une année dans un club alors je me demande comment allons nous faire pour fonder un projet avec ce bonhomme.

Puis.. il n'a jamais participé a une LDC..

je me pose des questions.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on a de la chance, Igor va nous ramener Leovac. On aurait enfin un vrai arrière gauche de grand talent. Milik se régalerait.

Ernesto aime votre message.
  19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un galtier j'aurais aimé,

un marseillais... ca aurait fait plaisir!

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    ouai ouai qui va signer à Paris.
    D'ailleurs il doit être dégouté, s'il avait su que la place ici se libère, il aurait choisi l'OM

Partager cette page