[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai vraiment pas envie de tomber sur Tudor mais il y a des signes qui trompe pas ... Déjà son parcours cataclysmique en club c'est hallucinant d'être aussi mauvais , ensuite il redevient coach assistant parce qu'il ne fait pas l'affaire en numéro 1 et ensuite tout le forum est unanime a son sujet et la dernière fois que c'est arrivé c'est avec Michel ... J'aime pas voir broyer du noir mais là ça pue Vraiment de la gueule leur histoire a Longoria et ribalta

nyto12, arnaldinho13 et davidou84 aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends germain comme référence sur que tu vas être content ,la realité c’est que Milik a été absent la majorité du temps et quand il a joué c’était pas folichon!
    Qu’il prouve que le terrain son statut rien à foutre ,d’autant plus que notre meilleure période a coincidé avec son absence l’an dernier

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis tendre encore et encore la joue pour recevoir notre baffe alors qu'on sent tous qu'avec cet entraîneur ça va merder...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon post j'ai dit que c'était pas un illustre inconnu , mais soyons honnêtes beaucoup de supporters n'avait jamais pensé à lui pour le poste d'entraîneur , cela a été une surprise pour tout le monde ! Et ça c'est vrai!
    Ensuite désolé mais beaucoup de gens ne suivent pas ardemment le championnat belge ou turc ou ne se souviennent pas du latéral droit de Belgique en 1982 !
    La plupart des gens suivent surtout ici L'OM le championnat de france et accessoirement la PL ou l'espagne , Série A. Mais je connais peu de gens qui suivent ardemment les autres championnats!

Dernière édition: 2 Juillet 2022
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce n etait que cette saison ok mais ça sera les memes a l avenir tant que mc court sera la

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a clairement chier dans la colle et il va vite le regretter ... Genesio , fonseca , kambouare etc ... Ils vont s'amuser avec lui . Je sent qu'on va changer d'entraineur en cours de saison tu verra

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué beaucoup de but par rapport à son temps de jeu et a marqué des buts importants je te trouve dur sachant qu’il n’était pas aidé dans les matchs à domicile avec le manque d’animation offensive et de la pauvreté des côtes et des centres, s’il est mieux entouré il va planter encore bien plus !!!

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réalise même pas ce qui nous arrive là . Hier matin on avait sampaoli et on se retrouve avec ce gars que je ne connaissais même pas

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas se remémorer la nomination du grand Michel. Un entraîneur argentin qui nous plante, insatisfait de sa direction, de longues heures de discussion convaincantes avec un gars qui a peu de références, voire même pas mal d'échecs (notamment en Grèce) MAIS une bonne saison dans un petit club (Getafe et l'Hellas en l'occurrence).

La différence c'est quand même le président avec d'un côté une groupie ravie de discuter avec une de ses idoles de jeunesse et de l'autre un grand connaisseur du football qui sait où il va.

Ce dernier point me rassure (j'essaie du moins) donc bien entendu qu'il aura sa chance mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu de ne pas avoir pris un gars chevronné, au CV ou au jeu plus clinquant (l'Hellas c'était pas non plus le joga bonito série A faut pas déconner).

Chois hyper couillu de Longoria, à double tranchant. Sûr qu'il sera porté aux nues si ça marche, cloué au pilori si ça foire.

Édit : je viens de voir l'effectif de Vérone c'est pas affreux du tout loin de la. Ilic, notamment.

OMali et Loranais aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un qui va etre heureux c est caleta car qui etait pousser vers la sortie la sans doute que tudor va vouloir le garder et ça va lui permettre de partir libre

arnaldinho13 et nyto12 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quand même étonnant que Longoria n ait pas tenté Marcelino, De Zerbi ou un autre du même style

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu as suivi son parcours en Croatie , en Turquie et en Grèce pour t'avancer autant ?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Longoria a quand même prévenu Tudor qu à la 1ere offre satisfaisante il ferait tout pour se débarrasser de CC

nasrimania aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J aurais mille fois préféré un pari sur un t jeune coach français
    Habib beye Laurent battles ...

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c’est aberrant comme choix ça sent la saison de merde !!!

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tu aurais voulu qui ?
    On n'a pas les moyens pour un grand entraîneur tu le sais bien.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcelino a peut etre etait contacter c est sur mais peut etre qu il voulait rester en espagne ou un autre projet l interesser plus que le notre a savoir

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non alors moi je dis pas que c est aberrant et encore moins je me projette dans un échec

je suis juste étonné

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est fait virer au bout d’un an pas besoin de suivre son parcours pour comprendre que ça n’a pas marché

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement il n' y pas que moi qui le dit comme quoi, on a pas tous les mêmes souvenirs de l'époque:rolleyes: :

Infos OM

@InfosOM_

·
    32 min

Dans le passé, un coach avait signé à l'OM et faisait vraiment pas rêver, il s'appelait... Eric Gerets, et finalement il nous a marqué à tout jamais. On va bien évidemment laisser sa chance à Igor Tudor et voir de quoi il est capable, bienvenue au club [​IMG][​IMG][​IMG] #TeamOM

Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    14h

Quel que soit le nom du futur entraîneur de l’#OM, #Tudor ou autre, il faudra juger sur ce qu’on voit. Et non sur ce qu’on pense de ce choix aujourd’hui. J’ai pas souvenir d’avoir vu tout le monde sauter au plafond quand #Gerets est arrivé… Et pourtant…

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page