[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson Payet au pressing ? Je les vois pas trop

mir59 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que de Zerbi a refusé de venir on peut pas l'écarter.
    Si Tudor est un type intelligent il s'adaptera aux joueurs qu'il a.
    Bref moi j'attends de voir et je me garderai bien de tous pronostics en espérant que l'OM fasse une bonne saison.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Rongier Guendouzi je pense

OMali aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    A l’Hellas Vérone c’était un outsider qui pressait les grosses équipes qui avaient le ballon. Je suis curieux de voir ce que ça donnera contre 80% des équipes qui mettent le bus contre nous.

Ottermaster et rank13 aiment cela.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça qui est surprenant tout de même , qu'on aime ou pas sampaoli (j'avais du mal des fois avec ses compos et ses choix) , il connaissait le haut niveau , il était réputé ,on le fait venir alors qu'on sort d"une saison galère , qu'on a moins de moyens que cette année , la tudor c'est assez incompréhensible vu le peu de références il a pas fait une saison entière , le risque est énorme , mais alors si ça marche on pourra tirer notre chapeau à longoria mais quand même c'est très surprenant

Loranais aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que l'ami @Sanli Kaya pourrait aussi te parler de son passage à Galatasaray. Et demande aussi aux supporters de l'Hajduk ce qu'ils en pensent. Il ne s'agit pas de juger sur une fiche Wikipedia, bien sûr, mais quand on recrute un entraîneur, on se base tout de même sur le CV.

Alors, en toute bonne foi, peut-être qu'il a appris aux côtés de Pirlo. Admettons. Mais très honnêtement, on est l'OM et on se doit quand même d'avoir un coach qui arrive avec des certitudes et qui a des références. Ce qui n'est pas son cas.

OMali, docsoso, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il se rendra rapidement compte que ces deux là ne pourront pas faire de pressing sur toute la durée d'une rencontre.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a été réactif , l'entraîneur arrive lundi cela n'a pas traîné. Bon on repart de l'avant un bon mercato et une bonne prépa et cela ira!

volodiab aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'espère tous mais quand un coach arrive , tu es obliger de regarder son palmarès , ces faits d'armes et son aura ... Tout ce que Tudor n'a pas . Il ne commence ou ne fini jamais une saison cest ça le problème ... En moyenne il fait 20 matchs dans une saison pas plus ... Alors 2 ans franchement j'y crois pas une seconde .

Pour de zerbi si vraiment il aurait été sondé et qu'il aurait refusé on en aurait entendu parler quand même . Avec tous les insiders sur l'OM qui ont des infos très solides il y en a bien un qui aurait sorti l'info ...

Non , moi je pense que c'était bien Tudor depuis le départ et la raison est simple ... Il va laisser le mercato a Longoria et ribalta et lui va accepter ce qu'un coach avec une vrai vision du foot aurait jamais accepté car il lui faut des profils bien précis .

rank13 aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je n’ai pas suivi Gala avec Tudor, je suivais la Turquie entre 2006 et 2007 vraiment car j’y habitais.
    La je suis de loin, j’ai gardé quelques potes qui l’aiment pas mais ils aiment personne à part Terim et Gerets

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier que monaco arrive à avoir belotti

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère que c'est une plaisanterie ta remarque ? Tu crois que pour avoir la possession il suffit d'organiser un shifumi avec l'adversaire ? Nos joueurs ont beaucoup couru pour justement récupérer ce ballon. Beaucoup de pressing et d'intensité et Payet n'a pas dérogé à la règle.

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça va pas clasher. Pareil pour Milik.

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en Longoria, mais très dubitatif sur l'envergure compatible à cette exigence dont on nous parle et les divers témoignages ici. Après il y a des cas de figure ou ça match, on se sait pas pourquoi, souhaitons que ce soit le cas.

Mais par pitié, pas de système hybride, remettez moi des latéraux, revenons à un football plus simple, plus direct, plus abouti.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un saurait faire la compo que Tudor ferait avec son système de jeu de prédilection, en utilisant nos joueurs actuels ?

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça mais sinon tout va bien on est dans la continuité du projet.......:rolleyes:

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es surtout convaincu d’avoir la juste parole avec tes stats
    Mais le foot c’est des stats mais surtout pleins d’autres paramètres qui sont impossible à connaître avant une saison.
    Alors t’es souvent intéressant, mais là tu en fais tellement trop, lache Wikipedia ou je sais pas quoi et attend les matchs on est pas à l’abri d’une bonne surprise non plus et tu te feras moins de mal ;)

OMali, Ric 88, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux, ils empilent les joueurs et Belotti c'est un espèce de Volland en plus buteur, mais moins altruiste, un bon bison.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui longoria et ribalta ont trouvé un mou quelqu un qui n aura pas d exigences particuliére sur les joueurs demandés il dira pas " je veux lui et lui " ..il prendra ce qu on lui filera suivant les postes demandés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page