[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    arnaud60100, kornOm et battler 13 aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu crois que la récupération de sampaoli et celle de Tudor c'est la même ? Va te renseigner sur lui tu verra par toi même ... Tudor tu as 80% du temps c'est du foot sans ballon , un pressing très très haut voir même a la surface adverse ( mot propre de Johan crochet sur RMC ) mais pas du tout un jeu de possession ... Sampaoli c'est l'inverse complètement . Alors moi je veux bien croire que Tudor peut faire de belle chose mais faut être honnête , son passif et ces exploit en club ne parle pas pour lui bien au contraire.. quand tu fais une moyenne de 20 matchs par saison franchement c'est très peu en 9 ans de carrière de coach ... C'est très très risqué quand même .

Mais je te l'accorde je m'avance peut être un peu trop vite à son sujet et je ferais un mea culpa avec plaisir si je me trompe , mais ta 95% de chance que ça n'arrive pas je préfère te prévenir lol .

VinnieJones aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Balerdi Gigot Peres
    Lirola Guendouzi Gerson ?
    Under Payet.
    Milik

3421 avec Under et Payet en axiaux. On n’a pas de piston gauche

LE JACK aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils lui demanderont quand même son avis pour le profil ... Mais il aura certainement pas le dernier mot c'est sur . Ça reste un entraîneur donc si tu veux qu'il mettent en place quelque chose sur une saison entière , faut des joueur qui lui correspondent un minimum ...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison avec gasperini est pas bonne je trouve car il va d'un club moyen a un autre moyen.la Tudor il passe d'un club moyen pour être gentil a un club plus huppé et supérieur ! C'est comme si que kombouaré va de Nantes au Milan AC.

7. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas trop son année à Vérone le sujet. C’est les 7 précédentes. Une belle année ça peut arriver. Et puis son jeu semble être celui d’une petite équipe qui lutte contre des gros qui ont la balle.
    Nous on sera des gros face à un bus

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais si, le foot ce sont des stats. Tu peux bien jouer, si tu prends 1,6 points de moyenne tu vas pas en LDC.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un 3-4-1-2 donc quasiment plus besoin de recrue voilà la stratégie !

Payet 10 donc pas d'ailiers pas de piston à gauche et Milik Under devant payet :D:D

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres verone c est comme reims chez nous c est pas les memes attentes et verone joue contre les gros clubs comme les equipes moyennes de ligue 1 jouent contre nous c est a dire a 200 % bloc bas , bus gros pressing , agressivité etcc...la il va etre dans le camp adverse si on peut dire c est a dire ce qu il faisait subir aux equipes il va le subir lui donc a voir comme il va reagir a ça

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui hier on craché sur Sampaoli aujourd'hui le pleure et crache sur Tudor... :rolleyes:

J'ai toujours étais derrière mon équipe et notre coach et je jugerai sur le rectangle vert... Je vais pas l'enterrer vivant avant même qu'il n'est mis un pied à la Commanderie comme certains... Si j'en crois les suiveurs du Calcio à Vérone Tudor c'était très séduisant avec un groupe limité en qualité ! Jeu offensif, beaucoup de buts, victoires contre les gros, gros pressing, jeu sur les côtés (certains disaient que Sampaoli n'utilisait justement pas assez les côtés...), intensité sur le terrain et à l'entraînement... Si c'est ça c'est tout bon pour moi !

Bonne journée les éternel pessimiste ! Prenez de la tisane ça ira mieux... :D:p

Benychu, LaPapaye13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire le 3-4-1-2 pour mettre Payet 10.

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit que Ben Yedder reste

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant cette rumeur sur Mertens, mais ce serait une belle surprise

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros de ce que je comprends, Sampaoli voulait qu'on fasse all in one shot sur des Witsel Griezmann pour avoir une chance d'exister en C1 et qu'il air LUI personnellement une chance de briller, dans l'idée que si ça marche pas il se casse.

Et nous après on fait comme l'après Dassier, cure d'austérité derrière.

Ben je peux comprendre les 2 points de vue de Longoria et Sampa, et il semble que ce soit la bonne décision.

Quant à Tudor, quel pessimisme les gars, relativisez et voyez les choses du bon côté !

Nos joueurs ont progressé sous Sampa, rien ne lui interdit de reprendre les bases de Sampa, et libre à lui d'y ajouter de la verticalité, un jeu + direct, et s'il réhabilite des joueurs qu'on paie, et cher, c'est pas plus mal (Lirola, Milik, LH, Amavi ?).

Si tu penses au bien de l'OM et de ses finances, de sa pérennité, bien sûr qu'il fallait se séparer de Sampa.

Et merci Longoria d'avoir une idée, et de pas lorgner les mêmes noms qu'on voit depuis 15 ans qui coûtent une blinde sans la moindre garantie et qui déjà échoué plein de fois (Rafa Benitez en tête, typiquement le mec que eyraud aurait été chercher).

volodiab et o22027793 aiment cela.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique en piston gauche :rolleyes:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur si il veut un profil rapide , un gaucher droitier etcc.d accord il vont lui trouver ça mais ça sera pas un joueur précisement

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je laisses tu es borné sur ce sujet là il est impossible de parler tu as raison avec tes stats, on dirait ton avatar et ses idées arrêtées.
    On verra en octobre comme tu dis si tu as tord si tu assumera et admettra un acharnement ridicule avant même son arrivée

battler 13 aime votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso j'aurais aimé Marko Rose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page