[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la on est d'accord .

rank13 aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de schéma tactique idoine pour briser les bloc bas de ligue 1. Il faut de la vitesse, du mouvement sans le ballon et surtout une qualité technique au dessus de la moyenne. Car c'est la qualité technique qui amène la vitesse.
    Et force est de constater qu'on a depuis plusieurs saisons un gros déficit à ce niveau. Même si on s'améliore l'année dernière, c'est pas encore ça...

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et Rongier tu le met ou?

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il finira les poules de LDC et que son cas sera abordé à ce moment là.
    Donc Novembre plutot.

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mme Irma. Tu peux nous donner la date exacte stp?

battler 13 et barrabas aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    alors perso quand je vois les 3/4 des équipes de ligue 1 jouer contre nous je vois le bus mais le pressing, l agressivité je la voit pas du tout

il défendent à 11 derrière dans leur 20 derniers mètres

7. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde le calendrier mais vers le 15 novembre je pense

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà tenu le même type de propos sur Sampaoli l'été dernier.

volodiab aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais alors lui c'était clairement impossible . Il demandera des joueurs particulier et pas les plans B ou C ... Une grosse enveloppe au mercato est obligatoire avec lui . Mais dans l'idée c'était exactement ce qu'il fallait faire . Après si c'était pas lui , ya sûrement d'autre coach qui ont la même vision du foot ... Mais bon , la on va a contre courant donc on verra bien la suite .

barrabas aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria oui. Ça veut dire que tu es meilleur que Longoria ? Tu connais mieux le foot que lui :D:p
    Encore une fois très bon post de ta part :D

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Et on pris combien de but en faisant le forcing

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0

C est la ou sa philosophie pourrait être intéressante, gros pressing et intensité à la perte du ballon mais ça semble se projeter plus vite une fois le ballon récupéré contrairement à avec Sampaoli ou ça rejouait souvent derrière pour garder le contrôle du ballon

Moi ce que je lis de son passage à Vérone, je trouve pas ça déconnant du tout avec ce qu on avait l an dernier, ça nous permettra peut être de prendre de vitesse l’adversaire

Franck68 et Pi@h aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur son vrai poste, en 6.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant que Longoria est un homme malgré tout ? Il a globalement réussit son parcours a l'OM mais il peut également se tromper sur certain joueur et coach ... Ça arrive aussi . La ça ressemble à une grosse erreur de casting . La vision du foot de Tudor et de Longoria sont diamétralement opposé et le parcours de Tudor n'inspire pas confiance après si ça se trouve on va tous se planter et féliciter Longoria ... On ne demande que ça mais franchement ce choix est difficilement compréhensible .

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l Oppose de La stratégie de Longoria:rolleyes::rolleyes: !! Bah c’est Longoria qui vient de le choisir. ;)
    Donc ne dit pas n’importe quoi. !!
    Ne dit pas que Tudor ne connaît rien au foot et que personne ne le connaît! C’est ça qui est dérangeant dans ton post. C’est pour cela que je t ai brièvement rappeler son passé de footballeur et d adjoint de pirlo.
    Tu aurais préféré qui ? Galtier :D
    Longoria a choisi un coach compatible des joueurs présent actuellement dans l effectif et des moyens pour recruter.
    Si l’OM avait le portefeuille du Qatar. T’inquiète pas ce serait un autre standing d entraîneur.
    Aujourd’hui il faut faire avec nos moyens. Et Tudor reste un choix cohérent. ;)

16. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est la roue de secours,je crois qu'il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprend,car si les caisses étaient pleines nous aurions un Marko Rose et une enveloppe pour le mercato,Tudor est la rustine de Longoria

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah donc tu peux carrément parler de la vision du foot de Tudor, de Longoria et même calmement dire que les 2 sont diamétralement opposés ?
    Et du coup tu le sais mieux qu eux ?

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    A priori ils font partie de la même secte …

19. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a une enveloppe de combien pour le mercato ?

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas pour l'arrivée de Tudor car cela demande une refonte de l'équipe et de sa stratégie de jeu. Soit, focalisons nous sur la saison à venir. C'est un disciple de Gasperini qui veut des joueurs avec un gros cardio et beaucoup de courses.

Points négatifs:
    - Payet et Milik doivent partir ils ne font aucune course, aucun pressing, c'est voué à l'échec. Les deux stars de l'équipe vont souffrir.
    - Mandanda peut retrouver une place de titulaire

Points positifs :
    - Amavi, Lirola, et Kolasinac retrouveront un role de piston.
    - 3421 donc pas besoin à priori de prendre de milieux terrain puisqu'il y en aura que 2. Guendouzi, Gerson, Rongier, Gueye

Il manque donc un avant-centre capable de réaliser beaucoup de courses le top serait Belotti ou Simeone.

Ainsi qu'un ailier gauche et un latéral droit remplaçant.

Finalement le choix de Longoria est cohérent si on parle du postulat que son objectif est seulement financier. Il n'a pas besoin de modifier en amont son effectif cet été puisqu'il ne doit cibler que deux poste essentiel un buteur et un ailier gauche. Là ou sous Sampaoli il lui fallait un ailier gauche, un latéral gauche et un milieu défensif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page