[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours de Galtier c’est mieux.
    :D Adjoint du grand Perrin
    Entraîneur de l asse , de Lille et de Nice :eek::eek: waouhhh
    C’est claire que c’est très haut niveau.
    Et le gars part au Qatar :D:D
    Donc arrête de voir le négatif. Tudor peut être une très bonne surprise. ;)

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait des conneries aussi ,Kolasinac par exemple ,Henrique c’est pas folichon
    Ne t’inquiète pas pour mes connaissances footbalistiques ,elles sont assez clair pour ne plus vouloir d’un branque comme caleta car qui soit dis en passant à bien regressé dans la hiérarchie de l’équipe de Croatie ?Il est le choix numéro 4ou 5 c’est ça ?

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    9 clubs en 8 saisons un choix logique effectivement

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement tu es pas crédible en rappellant son passé de joueur et d'adjoint parce que la c'est pas du tout ce pourquoi il est recruté mdr . Il a été recruté comme numéro 1 donc ce qu'il a fait en tant que joueur on s'en branle complet et adjoint encore moin ! Ce qui compte c'est son parcours d'entraineur qui je le rappel tourne en moyenne a 20 matchs par saison ! Ça fait quand même qu'une seul demi saison en moyenne ...
    Et je te le répète parce qu'apparemment je dois pas écrire en français mais Longoria peut se tromper frero ;) c'est un humain pas une machine ou un logiciel ! Donc même si il l'a choisi il peut également se planter sur toute la ligne . Ça ne prouve absolument rien ... En revanche , toute les stats que tu peux trouver sont unanimes sur Tudor c'est la le problème . Je ne suis pas fan des stats en règles générale mais la c'est vraiment chaud ... 20 matchs de moyenne , de grosse difficultés défensive , énormément de jeu sans ballon etc ... C'est tout le contraire de la direction qu'on avait pris avec sampaoli .

Encore une fois je ne veux pas lui tomber dessus mais je le connais pas donc je me fis au stats vérifiable par tous le monde et elles sont vraiment degeulasse c'est ça le problème ...

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Très faible !
    Il a du payer les POA de Guendouzi , under ET lopez
    Il a mis 6-7 m€ pour touré
    Il doit pas rester grand chose sans vente

barrabas aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à quoi peut ressembler l'équipe olympienne cette saison sous Tudor.

3421

Kluivert ---------Belotti ------------Under
    Kolasinac - Gerson - Guendouzi - Lirola
    --------- Peres - Caleta - Gigot
    -----------------Mandanda

J'ai mis des recrues avec le profil idéal même si ça ne correspond pas forcément aux rumeurs.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un homme en effet et il peut se tromper mais s'il sent à travers le travail du croate à l'HV et de ses entretiens avec lui qu'il y a une certaine continuité avec JS on peut quand même lui donner du crédit. On parle pas de JHE qui connait rien au ballon. Dire qu'ils ont tous les 2 une vision du foot diamétralement opposées ça me parait un brin prétentieux.

Alors après peut-être que le temps lui donnera tort mais de toute façon à l'OM on est très souvent dans le pari.

volodiab aime votre message.
  8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Point positif la titularisation de Kolasinac en piston gauche et de lirola à droite !
    On est sauvé
    On a perdu le seul joueur de standing en défense central et on l’a rempalcé par un mec de 19 ans
    Tout va bien ne recrutons surtout pas ,tout va aller comme sur des roulettes

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il le peux bien-sûr c'est pas mon propos , et comme je l'ai dis je serais volontier le premier a faire mon mea culpa si je me trompe ... Mais désolé Galtier a déjà de meilleurs classement que lui , il fini et commence ces saisons et surtout il ne s'est jamais fait virer ... Donc c'est un mauvais exemple ... Tu compare un mec qui fait des saison aboutis a un mec qui ne fait que 20 match de moyenne depuis 9 ans ... Ça n'a absolument rien a voir .

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Belotti il est remplaçant à Monaco

jason28 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti tu le verra ....mais a Monaco

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre quand tu suis un cha
    Perso je connais beaucoups de monde qui suivent ces pays,les diables avaient déjà une équipe renommée,finaliste de l'euro, et demi finaliste de la coupe du monde dont gerets étaient un très très bons joueurs,maintenant Tudor vient inconnu en espérant qu'il nous fasse du Goethals qui lui était inconnu

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Et oui.
    9 clubs ont décidé de le recruter. Il doit vraiment être nul :rolleyes: Et Longoria aussi car il la choisit
    Le gars n a aucune expérience (Croatie , Grèce , Turquie , Italie ) mais ça doit vraiment être un nul de vouloir tenter de venir en france.
    :rolleyes:

volodiab aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu ne sais pas que tu parles à un débile !
    Sa seule satisfaction est de voir un mec des Balkans signer à l’OM .
    Je suis d’origine algérienne et j’ai l’impression de lire les commentaires de certains membres de ma communauté qui vont te dire que Slimani est un monstre ,que belaili est un joueur de niveau ldc laisse tomber

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3421 tudor
    ----------------------mandanda
    --------gigot------------cc-----------------perez
    --------lirola --rongier ----gueye -----gerson
    ------------------payet --------harit
    -------------------------milik
    dieng---bakambu --under --touré ---delgado ---balerdi --kolasinac----lopes---kdlf

pour le moment avec les joueurs à dispo on est loin du compte...
    pour le moment on est bon pour la ligue conférence...

Dernière édition: 2 Juillet 2022
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Équipe degueulassssse

Ashura et OMcivelli2 aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement c'est là où ça colle pas frero ... Si en parlant avec et en regardant ça fiche technique il a pas vu que c'était complètement a l'opposé de sampaoli c'est que vraiment Longoria est fatiguer la ... Ce sont deux entraîneur que tout opposent . Sampaoli veut la possession , tudor est un adepte du pressing sans ballon et a que très rarement la possession . Sampaoli c'est du foot champagne quand Tudor c'est beaucoup courir pour la récupération par exemple .

Le problème ce n'est pas le coach en lui même en vrai mais plutôt ça vision opposé à ce qu'on a vu cette saison . Pour moi ça ressemble à un choix par défaut mais je peut me tromper et je l'espère

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats de Galtier. ;)
    Regarde les stats de sampaoli avec l Argentine de Messi et la coupe du monde 2018. Jamais tu aurais voulu de lui
    Donc il faut laisser sa chance au produit.
    Il faut faire confiance à Longoria. ;)

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas donc je vais pas le juger mdr je lui expose juste les stats que j'ai vu ... Après je ne prétend pas connaître mieux le foot que Longoria mais les stats font peur quand même .

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, depuis hier j'échange avec des gens et j'entends des trucs assez contradictoire mais il semblerait quand même que Longoria a joué ses cartes pour que Sampaoli parte: membres du staff non renouvelés, gros clash sur le cas Milik sur lequel Sampaoli ne comptait absolument pas, désaccord sur Harit que Sampaoli a demandé à conserver et que Longoria ne semble pas vouloir faire, désaccords sur plusieurs cibles de recrutements (et je parle pas de Griezmann ou Sanches comme rapporté par l'Equipe).

Au final, je me dis juste que Sampaoli a été mis dans les conditions pour qu'il décide de partir afin de récupérer la main sur la stratégie mercato.

Go4 et docsoso aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page