[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est loin d'être fini.
    Longoria fait ce qu'il peut compte tenu des circonstances et de son budget.
    Il a déjà trouvé un entraîneur, ils vont discuter ensemble sur les joueurs capables d'améliorer notre effectif actuel.
    Patience les gars patience nous aurons peut-être une équipe qui tiendra la route pour accrocher le podium.
    Pour la ldc si nous passons les poules ce sera déjà fantastique.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est nul Longoria un incapable et le mercato s est terminé le 02/07

arnaud60100, Massilia1313 et florianpitt aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu répond à coter frero ... On s'en fou de sampaoli avec l'argentine ... Regarde ces stats à Séville ( au moin on parle de club et pas de nation ) ... Sinon c'est facile regarde les stats de petkovic avec la Suisse et avec bordeaux lol ... Ça marche aussi dans ce sens la .

Et désolé mais regarde les classement de Galtier et de Tudor tu va vite déchanté mdr . Galtier a fini champion avec Lille ... Tudor a fini quand champion en tant que numéro 1 ?

Aujourd'hui les stats ne parle pas pour lui , je me trompe peut être mais perso j'y crois pas une seconde .

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti va signer à Monaco… mais c’est incompréhensible vraiment

5. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi à la place de Gueye non ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je pense que payet-harit, ça fait un peu ton sur ton (et pas forcément très bon à la récup haute). Et dans le même temps, je ne suis pas du tout convaincu par ce milieu. Bon, au passage, tu as juste oublié Guendouzi. :D

Je partirais plutot sur un système avec une recrue en 6 ce qui permet à Gerson et Guendouzi de se projeter à tour de rôle et d'avoir un vrai latéral gauche :
    Milik
    Payet
    (Tagliafico) Gerson Guendouzi Under/lirola
    Torreira
    (tagliafico) Peres Gigot Balerdi
    PauLopez​

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je lis c’est incroyable.

Tudor demande un pressing constant à ces joueurs donc il faut que des joueurs à 3 poumons type Rongier ? Les Payet etc c’est pas possible ?

Y’a d’autre connerie à lire ou pas ? Sampaoli quand il est arriver c’était quoi au départ ? Pareil pour le début de saison ? Bielsa à l’époque c’était quoi ?

Faut arrêtez un peu de croire que ça va être un concours d’athlétisme. Puis à Vérone y avait 3-4 bons joueurs seulement. La il va vouloir proposer du jeu, et à la perte du ballon avoir un pressing haut et bien organiser.

Quand je lis qu’un Gerson ne court pas beaucoup c’est du grand n’importe quoi. L’an dernier il était un de nos 3 joueurs à enchaîner le plus de km. Il couvrait 3 postes…

Tudor visiblement à Vérone il a fait du super boulot. Si Longoria l’a choisit c’est que c’est un bon coach. Faut arrêter de débattre sur il est bon ou nul.

Analyser ce qu’il a fait à Vérone, les tactiques etc et projeter vous sur ce qui pourrait être ces choix tactique et de joueurs chez nous.

Moi j’ai déjà regarder il a jouer avec un 9 et les 2 derrière lui c’était pas des ailiers mais 2 numéros 10, second attaquant capable de jouer sur le côté.

Exactement ce dont j’évoquer il y’a quelques heures.

Ça parle fort de Mertens. On pourrait tout à fait avoir un trident: Payet-Mertens-Milik.
    Très offensif certes mais c’est ce qu’il a fait à Vérone. Avec 2 pistons et 2 joueurs au milieu avec un bon abbatage ce à quoi correspondent nos 4 milieux: Guendouzi, Gerson, Rongier et Gueye.

Massilia1313, kornOm et LE JACK aiment votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    L’incroyable Igor Tudor , ça me fait penser à Michel sa signature tout le monde nous le vanter comme un faiseur de beau jeu à l’Olympiakos au final ont a tous était tromper.

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon sur Tagliafico maintenant…

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas les attaqués sur Henrique,que vous avez applaudi a son arriver et la qualité de ses centre.qui a fait tt beaucoups marque et des buts , Sampaoli ne l fait pas jouer
    Et Rongier,et tu as personne devant la défense, Gerson et Guendouzi milieux offensifs

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as oublié que nous n'avons plus aucune chance de nous requalifier en ldc l'an prochain.

florianpitt et kornOm aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on parle de l'arrivée d'un remplaçant à Monaco ?

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh putain je suis d'accord avec Jason. Je vais aller jouer au loto

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir recruté un remplaçant à Saliba, un piston droit pour concurrencer Lirola (en espérant qu’il retrouve son niveau), 2 pistons gauche et un titulaire pour le poste de 10 excentré.

Après si possible au moins un remplaçant en 10 excentré (Harit ?) et voilà.

Le mercato commence seulement. Y’a rien d’inquiétant pour le moment

15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et tu le met pas dans l'quipe,un des meilleurs de l'OM

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi jouer en 3-5-2 est impossible.
    Dans ce schéma tu dois avoir 3 DC costauds et surtout des latéraux excellents....tout ce joue la dessus.

Nous on a balerdi, gigot et cc en DC c'est pas possible....et le pire, c'est de devoir jouer avec amavi ou kolo en.lateral dans ce schéma impensable idem à droite avec le seul lirola.

En tant qu italien j en ai bouffé de 3 5 2 mais avec les joueurs actuels c est pour moi un suicide

Django59 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 3 42 1 de Tudor peut donner ça pour le moment :
    .........................Lopez...............,........
    ...........gigot...balerdi...luan..........
    Lirola.guendouzi.gerson..kolasinac
    ................under. .....Payet ...............
    ...........................milik........................

Banc Caleta car Alvaro amavi Touré rongier strootman Gueye randojic Konrad dieng bakambu....

Ya pire sérieux et sans mercato !

Évidemment si tu peux faire ça c est mieux
    .......................Lopez...............,........
    ...........gigot...romagnoli...luan..........
    Lirola.guendouzi.gerson..tagliafico
    ............... bourigeot ..Payet ...............
    ...........................milik........................

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ce n'est pas la majorité et surtout à l'époque l'équipe des Diables rouges n était pas la plus renommée et la plus suivie (de 2002 à 2014 aucune participation en CDM).

Je suis désolé tout le monde a été surpris de sa nomination , personne ne l'attendait , personne ne l'avait jamais même cité une seule fois auparavant pour le poste ou alors très peu de monde.
    Enfin bref, chacun son avis , on va pas s'éterniser dessus comme certains (je parle pas de toi), et bienvenue à Tudor !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des moyens que nous n'avons pas! Entre la fiscalité et la vente de tchouaméni , cela aide.

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Lirola ca va, Mais à gauche oui il faudra recruter. Il faudra aussi un milieu off axial et un DC un peu costaud. Au milieu à la recup on a ce qu’il faut et en 9 aussi.
    Gigot Touré Balerdi Peres Et DCC qui doit partir pour 3 postes c’est léger.
    On aura peut-être Bazoer mais en LDC c’est faible. Y’a des pistons gauches sur le marché ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page