[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim Attab

@karimattab1

·
    18 min

Vu d’Italie les retours sont positifs après le passage de Tudor à Vérone. L’OM est bien au-dessus et il va falloir se montrer très solide. Dans les intentions, le Croate est créatif, jeu vers l’avant & gros pressing. Il demande bcp aux joueurs. On attendra avant de juger #TeamOM

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime pas le 343, ca demande des centraux de très haut niveau mais surtout des pistons de grandes qualités, or la t'as personne à gauche et Lirola à droite, donc à moins que que ce dernier arrête ses conneries noctures...

Et puis j'espère que le club fera pas l'erreur de garder des indésirables qui vont voulori se montrer, les Amavi, Strootman, Radonjic, nan nan ca dégage ces brêles, si on garde ces types ont est le prie club de la planète.

Bref pour le mercato il faut d'urgence un énorme latéral gauche, un gros DC, un 6/8, 2 ailiers, et un 9 si départ.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon 4231 façon Tudor avec l'effectif actuel:

Lopez
    Gigot Balerdi Peres
    Lirola Guendouzi Gerson Kolasinac
    Under Payet
    Milik

C'est pas dégueulasse même sans recrues ! Si Caleta Car décide de prolonger moi je le garde car 90% du temps il fait largement le taf ! Son compatriote Tudor pourra peut-être même encore lui faire passer un palier, apprendre à être plus méchant, plus agressif dans les duels... Après si il prolonge pas il faut le vendre bien évidemment...

Pour moi les recrues doivent être 1 ou 2 latéral gauche, un latéral droit, un milieu offensif et un 9 mobile et apte a faire un gros pressing...

Quelques noms dans cette optique:

Clauss, Tagliafico, Roussillon, Sinisterra, Belotti, Simeone...

FORZA OM !!!!

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais stop avec Strootman ! On en veut plus, si Tudor il vient pour le relancer ben non merci qu'il reste chez lui ! Strootman il est finit point !

L'article de l'Equipe sur Sampa c'est du fake, c'est des infos que le club a fait fuiter pour que les supporters ne regrette pas Sampa. C'est exactement la même stratégie du club avec le départ d'AVB. L'OM avait déjà transmis des infos aux media fausse pour que les supporters ne pense pas que c'est du manque d'ambition.

steph91 et KyssBro aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais c'est humain d'etre décu non ? Moi si demain mon manager avec qui j'ai de forte relation pro voir privé s'en va, je serais triste car j'aurais bâtit des plan de travail sur le court et long terme avec lui.... Ca voudra pas dire que je vais me barrer aussi mais je serais triste.
    Ici Harit n'est pas en contrat chez nous donc il a le choix.. Si il estime que après le départ de Sampa, il se sentirait pas à l'aise, c'est son droit de pas revenir tout comme Saliba.
    Ce que j'essaye de dire c'est que l'amour du maillot ou entreprise ca existe pas vraiment maintenant. Pour rester/venir il te faut des arguments financier et sportifs (type de jeu, comment le joueur sera utilisé, quel est l'objectif du club etc...).

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris que le schéma de Tudor, c'est le 3421 donc deux milieux de terrain en box to box. Il a deux pistons sur les côtés avec deux ailiers et un buteur. On est clairement sur un football actuel qui est dans la tendance actuel de beaucoup d'entraineurs qui demandent du pressing et des courses à haute intensité.

Voilà des équipes similaires à ce que pratiquent Tudor : Leipzig, Inter Milan, Atalanta, Tottenham ou Chelsea. On est loin du jeu de possession de Sampaoli.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Lopez----------------
    ------Balerdi-MinJae-Peres-------
    -Lirola-----------------------Gomez
    ----------Guendou-Gerson---------

-Under-----------------------Payet--
    ----------------Milik-----------------

Banc : Mandanda, Touré, Gigot, Kolasinac, Dodo, G.Villar, Rongier, Malcom, Bryan Giel, Mertens, Bakambu

Si tu fini avec un groupe comme ca ce genre de système peu fonctionner, sinon la défense à 3 ca me fait flipper vu l'importance des latéraux

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il fait ce qu'il veut. Si il a pas envie de revenir il revient pas , personne n'en fera une maladie !

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Sampaoli va bouleverser pas mal de joueurs, c'est certain. Certes l'OM prévaudra les changements d'entraîneur et de joueurs, mais une bonne entente entraîneur / joueurs fait tout.

Quand tu t'entends bien avec ton boss, tu as envie de te donner à fond. C'est pareil dans le monde du travail.

J'espère que tudor a du caractère car les joueurs vont l'attendre au tournant. Il doit faire maxxxx preuves

mir59 et nasrimania aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je ne le vois pas dans cet OM de Tudor ou ça demande des courses défensifs et offensifs. Quant à Payet et Milik ils n'ont pas de quoi se rejouir.

mir59 aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup Tudor va nous sortir Sommeil et Reveillere de leur retraite ?

A noter que ces 3 joueurs ont été sur le même terrain lors d'un Rennes Juventus en tour préliminaire de qualification pour la ligue des champions.

Meunier avait 8 ans.

Baka99, nasrimania et volodiab aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il faut voir si il arrête ses conneries! Et en effet là Gomez on peut en reparler parce que c'est un vrai piston!

13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Non mais manque d'ambition ça veut tout et rien dire. Entre avoir 0 ambition et recruter Griezmann + Renato y'a une nuance, on se doutait qu'on allait pas avoir un budget ouf. La vérité c'est qu'on va recruter mais avec nos possibilité, on est toujours en convalescence d'un point de vue financier et on peut pas se permettre de mettre le club en danger au nom de "l'ambition".

Mais comme t'as Lyon et Monaco qui investissent beaucoup (mauvaise saison + club sain + rachat pour l'un, grosse vente + avantages fiscaux pour l'autre) t'as un partie des supporters qui imaginent qu'on a un magot qui va tomber du ciel pour les concurrencer sur le mercato, désolé mais ça marche pas comme ça.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah la c'est OBLIGATOIRE de prendre des pistons, je suis pas du tout convaincu par le choix du coach mais si tu le prends tu lui donner les moyens de jouer comme il le souhaite un minimum, et la ca passe par 2 monstres sur les cotés, pas de place pour les Amavi et le frangin de Lirola.

T'as Dodo du Shaktar de dispo et Sergio Gomez, 2 profils PARFAITS pour ce role, 2 futurs tops à leurs postes, donc go

Il te faut minimum un ARG titulaire voir un remplaçant, un ARD ou 2 selon départ, un gros DC, un 68/, 2 ailiers et un attaquant polyvalent

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La marque Om en prend un gros coup là quand même . J imagine même pas l état de désinvestissement des joueurs à ce stade. Cette saison on finit entre la 10 eme et la 5eme et on va se faire humilier en ldc. Perso je commence à vraiment saturer du club pourtant marseillais pur souche et supporter depuis plus de 30 ans . Fatigué

mir59 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre son arrivée met fin à la rumeur Harit par exemple, Tudor semble jouer avec beaucoup d'agressivité et de vitesse dans son jeu, le pauvre Harit n'a aucune de ces qualités.

Il faut absolument apporter de la vitesse sur les cotés et devant, les rumeurs Mertens et Bryan Gil collent aux profils recherchés, et pourquoi pas Malcom pour concurrencer Under, tu te renforces pour pas cher et de façon intéressante.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Payet et Harit c’est dans ce schéma qu’ils seraient dans les meilleures conditions justement, Milik pareil.

rudy29 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on a de bonnes relations avec le Torino et sachant que notre entraîneur et Longo connaissent bien la série A , et si on allait chercher Wilfried Singo !

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume un peu:

Harit c'est mort
    Kluivert c'est mort

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Milik ne sont pas trop compatible aussi... On verra bien.
    Under et Kluivert ca match bien. C'est des ailiers qui peuvent coller la ligne ou rentrer

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page