[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce poste il faut des mecs en pleine possession de leur moyens physique. Des mecs qui percutent , qui vont vite , qui sont capables de faire plusieurs aller retour dans le match. Bref des trentenaires ça va pas le faire !

KyssBro aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif direction joueurs libres ou en prêt !

Witsel Bazoer Diop... sauf que les mecs libre même avec la LDC on est le plan D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains noms qui sont sortis sont des idées qu'avait Longoria et qu'il pourrait activer rapidement, Gonzalo Villar au milieu il a le profil parfait de la doublure à l'aise ballle au pied.

Du Sergio Gomez, Claudinho, c'est le genre de profils qui collent à 100% dans ce que fait Tudor apparemment

sidharth aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça rassure un peu plus ,

Ce qui faudrait savoir c'est si les supporters de l'hellas regrette son départ , pour se faire une idée plus précise

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop tu parles de Jean-Louis Diop de Quimper ?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    12 min

[​IMG] Dries Mertens [​IMG] se dirige plutôt vers la Lazio [​IMG]. [​IMG] Un salaire de 2,5 M€ nets lui a été proposé bonus compris. Les discussions se poursuivent. #TeamOM | #MercatOM

Napoli93 et sidharth aiment cela.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut me donner le montant des transferts de Lopez, Under et Guendouzi svp?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Hellas ils le regrettent ils le regrettent. :D:D

volodiab, nasrimania et rudy29 aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    2,5 net impossible de lutter

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que j’y ai pas penser mais oui Henrique pourrait être intéressant en tant que piston à gauche. J’ai beaucoup aimer sous Sampaoli. Il a de grosse lacune défensive ce qui est normal mais en bossant un peu y’a moyen d’avoir quelque chose. En tout cas si ont peux recruter que 1 piston à gauche et qu’il faut une doublure je préfère 100 fois Henrique à Amavi ou Kolasinac.

À droite: Dodo, Lirola et à gauche: Gomez, Roussillon ça me plairait moi.

1 central droit pour remplacer Saliba (il faut du lourd)

Claudinho pour accompagner Payet en 10 intérieur.

Pourquoi pas Harit pour le banc, il serait à son meilleur poste

Ça ferait 4 nouveaux titulaires et 2 remplaçant. Je n’ai pas compter Gigot et Toure

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend de la condition physique du mec. Clauss et Tavernier à droite 29 et 30 ans c’est très bien. Après oui si à gauche on prend Marcelo ça va être compliquer c’est vrai

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué !

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Henrique a le coffre pour faire les aller-retour, il a une bonne qualité de centre, mais il est perfectible , il doit progresser tactiquement, et surtout être plus dur sur l'homme , il a tendance a fuir les contacts

Mais clairement pour doubler le poste, c'est pas mal ,pour moi Amavi n'a aucune qualité pour être piston gauche , ni tactique , ni technique

jason28 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARD : Dodo
    ARG : Sergio Gomez
    DC : Kim Minjae
    6/8 : G.Villar
    AG : Diop
    AD : Malcom

Ca me va

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait Diop(pret) ou Harit(6-8M) + Claudinho (18-20M) tu est full pour les 4 postes de milieu/excentré qui rentre dans l'axe en ajoutant Payet et Under (qui était milieu axial droit/gauche a ces début...c'est un joueur qui repique, je l'ai presque jamais vu coller la ligne et faire des centres du droit) + Konrad dans un role de joker ca reste un prospect, à lui de se faire force.

à droite => Lirola + Clauss(10M) et à gauche => Gomez(10-12M) ou Sessegnon(Pret) ou Tavares(Pret) + Amavi ou Kola pour doublure. (perso je voudrais dégager les 2 mais faire partir 1 serait deja bien :p)

Avec Tudor, pas besoin de prendre un 6 type Kamara. Pas besoin de milieu récupérateur tout court sauf départ. (Ont est complet avec Guendouzi/Rongier/Gerson/Gueye/Elmaz en prospect)

En défense, on est complet aussi avec DCC/Gigot/Balerdi/Touré/Alvaro/Peres... A moins d'un ou deux départ je vois pas comment on pourra recruter un top défenseur type Saliba, a moins que c'est juste impossible d'un point de vue budget.

Par contre ca risque d'etre impossible d'un point de vue budget de combler tout les postes avec de bon joueurs donc faudra faire de sacrifices... On verra bien le mercato fait que commencer... Maintenant qu'il est la Tudor, faudra etre à fond derrière lui :)

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit django, on est là à parler de fierté et de racine, alors que footbalistiquement parlant la plupart ne connaissent pas les joueurs … nous on veut une équipe structure et qui joue bien au foot c’est tout

Django59 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les rumeurs et ce qui se passe actuellement, HEUREUSEMENT qu l'on s'est qualifié en C1 non de dieu.....

Baka99 et Tapie_Addict aiment cela.
  19. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur pour moi a un très bon prix sur ce profil là serait bourigeaud, en plus d'être très bon sur CPA ( Payet est plus ou m oui en réussite de ce coté ) il a la capacité de marquer et de faire marquer avec un gros volume de jeu.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -> Pret payant de 0,75M + 12M pour Lopez
    -> Pret payant de 0,5M + 8,5M pour Under
    -> Pret payant de 1M + 11M pour Guendouzi

Les 3 sont levées après c'est certainement échelonné sur 3-4 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page