[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vit pas à Alfortville mdr

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sur! Mais c'est pas une mauvaise chose. Il vaut mieux choisir les profils qui collent avec le nouveau coach !

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit au hasard parce que je suppose que le 94 c'est le numéro de ton département! Choisy le roi alors? :D

volpe94 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais que tu ais raison concernant Milik ,moi je le sens pas du tout le polonais

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis la série A il fait une bonne saison avec une équipe tres moyenne dans un.championnat a la ramasse OK mais c'est la seule quoi....y'en a des tonnes de coachs qui font une bonne saison avec une équipe moyenne sur 1 coup....

Après son parcours fait flippe le mec passe coach puis se fait virer direct donc redevient adjoint avant de repasser coach et se faire encore virer....il reste jamais dans un club....

Franchement on verra mais le profil rassure pas.

mir59 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il ne fait qu'une vingtaine de match en moyenne par saison ... Donc soit il arrive en cours de saison soit il dégage a mi parcours ... Dans les deux cas ça inauguré rien de bon . Ya qu'à Vérone où il a fait plus de 35 matchs ...

Napoli93 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que c'est Tudor j'espère qu'on va renforcer en conséquence, il joue la plupart du temps en 343 mais parfois aussi en 4231 si on regarde Transfermarkt.

Donc il faut recrute en conséquence, et surtout le problème de ses équipes c'est qu'elles se mettent en dangers par des erreurs technique apparemment.

Donc les profils sont clairs pour les arrivées, des pistons très forts, un 6/8 techniquement à l'aise (la rumeur Villar prend tout son sens), des ailiers la aussi très bon techniquement, et devant selon les départs un 9 plus agile que Milik.

blackflag aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    38s

[​IMG] Luis Henrique [​IMG] ne devrait pas rejoindre le Torino [​IMG] selon Tuttosport, Ivan Juric n'est pas convaincu par une arrivée du Brésilien. Un départ à Nantes est plus probable. #TeamOM #MercatOM [Tuttosport]

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villar y’a bien mieux à faire !Tua s gerson et guendouzi qui sont les 2 meilleurs joueurs de l’équipe avec Payet et tu veux encore un 8?
    Non il faut un 6 capable de défendre avant tout et qui sois à l’aise avec le ballon ,Villar c’est trop léger défensivement .
    Je veux avant tout des latéraux surtout a gauche !Parce que Kolasinac et amavi rien que d’y penser …..
    En tout cas je veux pas de Kluivert ni de Veretout et j’espère que le départ de sampaoli ne va pas accélérer leurs arrivées

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu viens pour jouer pour Marseille pas pour un coach. Encore une fois ça correspond aux attentes de Longoria.

vada31, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villar c'est un 6/8, t'as déjà Rongier en profil défensif il nous manque un relayeur en doublure

Après si t'es chaud pour faire la saison avec Gueye en remplaçant de Gerson pas de soucis, mais espérons la chance soit avec nous et que Gerson se blesse jamais

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    « Il veut que j’utilise mon gros volume de jeu pour aider l’équipe, que j’apporte défensivement comme offensivement. Il aime bien que le milieu de terrain descende sur la ligne des défenseurs pour aider à la construction avec un joueur en plus, mais aussi qu’il se projette offensivement aux abords de la surface adverse. C’est grâce au travail fait à l’entraînement qu’on peut le reproduire en match. Tout à l’heure, je disais que j’étais un peu fatigué après la séance d’entraînement de ce matin, mais c’est notre méthode. C’est beaucoup de courses, beaucoup de séances de musculation, beaucoup d’exercices de pressing et de un-contre-un. Il y a toujours de l’intensité dans les exercices et dans les jeux. » Adrien Tameze— Source: RMC (19/02/22)

« La méthode Tudor ne fait pas de la possession un élément important de son jeu, mais l’agressivité au moment de la récupération du ballon est essentiel. Son but est d’agresser les adversaires pour qu’ils ne peuvent pas installer leur jeu. L’Hellas Verone c’était l’équipe qui pressait le plus sans ballon en Serie A. Son équipe est organisée en 3-4-2-1, il n’a pas souhaité rester car il ne reste pas très longtemps dans les clubs. Sa philosophie est totalement différente de celle de De Zerbi, Tudor c’est plus physique et agressif. Ce qui plait aux joueurs, c’est l’intensité qui met dans les entrainements. Il faudra que les joueurs s’habituent à un nombre de course important. » Johann Crochet— Source: RMC (01/07/22)

Andreas aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 à surement d'autres chattes à fouetter que de s'occuper d'un vieillard sénile ...

rank13, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si tu savais...

Napoli93 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non essaye encore lol

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse le choix entre Vaudrans et Mazargues pour ta dernière demeure. Plutôt sympa, hein ?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en 4231 tu les mets ou tes pistons? en 343 ouai mais payet on le met ou?
    il va falloir attendre ses choix de joueurs ...pour avoir une idée ..là on a trop de manque dans les 2 systèmes

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Créteil ?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais faut pas être trop naif, les joueurs viennent pour jouer à Marseille mais dans un contexte, dans un style de jeu et à un poste discuté avec le coach qui explique le rôle que tu auras, les attentes et les axes de progression.

battler 13 aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Delaye. Bien vu. Il ne manque plus que Steven Defour pour que la recette soit parfaite.

blackflag, Mars79 et volodiab aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page