[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas en Angleterre c'est légion! :( Ils appellent ça l'hawaienne ! Ah question bouffe c'est pas leur point fort. Mais par contre question bière à là ça envoie !:D

volpe94 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire? Il met de l'ananas lui aussi?

Massilia1313 aime votre message.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez avoues, t'es un bobo... Nan, je sais, t'es un hipster avec la bebar et la chemise bucheron qui bosse dans une boîte de com... :D

Dernière édition: 2 Juillet 2022
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta g

Seb' et battler 13 aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste la barbe pour le reste non plutôt mourir

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #VenteOM pablo longoria va quitter le club la semaine prochaine selon plusieurs employés du club déjà mise au courant . Sa mission au club est terminée selon lui , Javier ribalta est le nouveau patron du sportif .:D:D

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur que si tes 4 derrières restent dans leur surface ça marchera pas , mais alignés haut avec 2 cadors en relais ça peut le faire .. il me semble bienqu'avec villa boas je crois et payet en 10 on a fait de bons matches dans ce système , avec sampa je ne sais plus:)

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrêtes tes conneries , on a :eek::eek::eek:pas assez dégusté....:eek::eek::eek::eek::eek:

Thorin et romu59490 aiment cela.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Tudor ou pas ce soir !!!!

Thorin et romu59490 aiment cela.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Franck68 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh Romu va manger une pizza à l ananas

Thorin, romu59490, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout celles de @Massilia1313 accompagné de ses célèbres pâtes au ketchup !!!

LE JACK et romu59490 aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut bien faire passer la bouffe :p

battler 13 aime votre message.
  15. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde bien , en fait Longoria a peut être fait exprès de ralentir le mercato car il savait que sampaoli partirais et ça lui enleve une belle épine du pied en fait cette démission … ça réintègre des joueurs dans l’effectif que sampaoli ne faisait pas jouer( amavi , kolasinac, Milik , lirola) … quand on regarde si on joue 3-4-3 , il manque plus que 1 latéral droit et 1-2 def central et il aura un équipe avec les postes doubles …. On a avoir de l’argent pour 2 joueurs max et pas des joueurs a 20m€ chacun, plus la vente des joueurs ( faut il en vendre nous on y arrive jamais ) et sampaoli en demandais trop , avec son nouvel entraîneur , il va lui dire c’est ça ton effectif et tu dois faire avec et ça va passer comme une lettre a la poste c’est un malin j’espère juste pour lui qu’il va pas se louper avec son Tudor parce que nous ça cote elle va vite descendre en flèche à Longoria

jonjon95 et nyto12 aiment cela.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hyper inquiétant : "Souvent pris de revers sur la profondeur cette saison" avec son pressing.
    le mec met en place un pressing très haut... en L1 tout le monde joue hyper bas et relance très vite contre nous. S'il ne s'adapte pas, ça va être des boulevard derrière et des buts en contre en permanence.

Quant à l'équipe type avec Harit et sans Rongier, c'est étonnant. Pas de 6 non plus, ce sera trop fragile je pense.

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c’était un peu prémédité cette histoire !!! Mais pour Tudor c’est un vrai coup de poker ça passe ou ça casse !!!

18. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien : Mandanda Lopez
    Latéral droit : lirola +. ?
    Gauche : amavi kolasinac
    Def centre : DCC Balerdi gigot toure (Alvaro?)
    Mileu centre : gerson guendouzi rougier gueye strootman
    Milieu off : Payet (harit?) under de la fuente radonjic
    Att: Milik bakambu dieng

ça fait un peu flippe mais pour le moment ça peux ressembler à ça et ça fait presque tous les postes doubles et je vois pas Longoria triple les postes donc sans départ il devrait pas se passer grand chose a part un latéral droit et en Def central

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria se doutait du départ de Sampaoli les finances du club ne permettant pas un recrutement au niveau de celui voulu par l'argentin, Tudor était certainement le premier choix depuis longtemps au cas ou, il faut quand même noter le niveau d'anticipation et de réactivité de notre président, Tudor à un bon mois pour mettre en place son équipe avec un groupe qui n'a pas trop bougé, on va certainement voir le mercato bouger dès la semaine prochaine.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es rassuré par lirola ,amavi et Kolasinac ,autant pour Tudor je connais pas assez pour me prononcer mais pour ses 3 branques je peux le faire dès maintenant on ira pas loin avec ses nuls

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page