[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, ça rebat les cartes l'arrivée d'un nouveau coach.
    Certains joueurs à la cave vont pouvoir se battre pour essayer de convaincre le nouveau coach.
    Je pense à Amavi, Lirola, Luis Henrique, Balerdi, Konrad.
    En tout honnêteté, je trouve ça plus excitant que les dernières rumeurs mercato qu'on avait eu ( type Kluivert ou Veretout).
    Quand tu regardes l'effectif, si certains arrivent à convaincre Tudor, pas sûr qu'on voit arriver une dizaine de joueur. Ils manquent 2 ou 3 joueurs, pas bcp plus. Et je préfère qu'on investissent sur 2 ou 3 bons qui apportent une valeur ajouté, qu'une dizaine de joueur qui vont rien apporter et qui vont déséquilibre l'équipe déjà en place.

Franck68 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pex5113, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nan merci, Amavi va pas remettre droit ses pieds et se transformer en joueur correct car y a un nouveau coach.

Ça c'est l'erreur typique à ne pas faire, des mecs qui donnent tout pendant 1 mois pour rester au club pour au final retomber à leur véritable niveau, et nous on l'a dans le cul :)

Amavi, Strootman, Caleta-Car, Radonjic, Alvaro, au revoir et bonne chance.

rudy29, pex5113, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les français de manière général n'investiront jamais dans un club de foot. Faut comprendre que nos milliardaires, c'est des gars qui sont là pour le profit, tout l'opposé d'un club de foot comme l'OM (je dis pas que c'est impossible de manière générale, mais pas chez nous).

Y a des exceptions bien sur mais à moins d'un kiff ou d'un investissement plus modeste, ils racheteront jamais le club. Le prochain proprio de l'OM sera soit un fonds américain pour avoir une stratégie rentable, ou plus probablement un riche saoudien ou un riche émirati qui viendra pour son égo et pour une question d'image globale.

mir59 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une info sur la vente aux saoudiens c'est ça, avoue ! :D

pierrolefou aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute lirola au passage

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Merde c’est odieux comme endroit :confused: quand je vois ça je bien content d’être à Montolivet city avec mes hérissons.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20220703_081323.jpg

Dites ce que vous voulez mais avec ce rythme de points , on est même pas dans les 5 premiers.

sidharth aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres il faut être honnête il n a pas entrainé beaucoup d' équipes avec lesquelles tu peux prétendre à plus de 2 points par match.

Mais oui très déçu si c est lui

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le City est en trop il vaudrait mieux trouver la traduction de Village en Anglais :D bon après j'exagère j'ai vue qu'il y avait une table de ping pong quand même :p

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    PAOK, Gala c'est 2 points par matchs FACILE.

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me surprend le plus dans le choix, c'est son style de jeu d'après ce qu'on peu lire.

1. Verticalité et gros pressing ... le truc inutile/impossible contre 90% des clubs en France vu qu'ils jouent à 9 derrière et qu'il n'y a pas de transition. Une équipe ou deux se feront avoir en début de saison puis la consigne sera : dégagez sur le grand devant qui fera bien une déviation sur le petit rapide 2/3 fois dans le match.
    2. Avec pas mal de trous une fois le premier pressing franchi... ou comment se faire prendre en contre par des équipes programmées pour ça (avec en prime les analyses du coach adverse qui t'expliquera avoir bien étudié notre jeu et que sa tactique était la bonne cf. ci-dessus)
    3. Enfin, jeu physique... alors qu'on est l'équipe qui a besoin de deux fois moins de fautes que les autres pour prendre un carton, ça fera pas long feu
    4. Cerise sur le gâteau : travail intense aux entraînements et en pré-saison. Ca fonctionne peut-être en Italie mais en France, ça conduit toujours à un clash entre le coach et les joueurs.

C'est l'anti-profil par excellence. Alors peut-être qu'il s'adaptera aux joueurs mais franchement, ça me flipper. autant, j'avais des doutes sur Sampaoli, autant j'aimais bien le jeu de possession (trop stérile l'an passé) et ce serait bien de donner une vraie identité de jeu et ne pas en changer à chaque fois. Il y a bien des entraineurs pas totalement fou qui ont des concepts de jeu proche de ce que faisait Sampaoli et auxquels les joueurs adhéraient, non?

Bref, j'attends de voir bien entendu mais je ne suis pas rassuré. J'espère me tromper!

kaiser sauzee et sidharth aiment cela.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus rassuré après 1 bonne nuit de sommeil.
    D'après Simone rivera, il est très exigeant à l'entraînement, beaucoup de répétitions, rude. Je pense qu'on fera 6 mois plein mais après y'a des chances que l'équipe le lâche.

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut le faire si tu as un très bon management,sinon en effet ceux qui ne joue pas peuvent vite être dégoûter.

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À se que j ai lu Vérone a marqué plus que l OM la saison dernière par contre moins bon défensivement après la qualité des joueurs sûrement supérieur chez nous si on garde notre assise défensive et qu enfin on améliore notre ratio occasion/but avec Tudor il pourrait être l entraîneur surprise de L1 la saison prochaine

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi :)

leto aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que je disais en parlant de "pratiquement".

Mais oui moi aussi jamais j allais sur 1 coach comme ca

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans le même temps, vu qu'en L1, nous n'avons ni Naples, ni le Milan, ni l'Atalanta, ni l'Inter, ni la Juventus, ni la Roma, ni la Lazio...

Il ny 'avait pas un joueur de Montpellier qui s'appelait Delaye début des années 2000 ?

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page