[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne les relances propres de l'arrière c'était pas mal mais ça nous aussi coûter quelques buts à la con.
    Avec Tudor ce sera de bons gros shoot dans les tribunes.
    On va pas s'embarrasser de principes. :D

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur les rumeurs sur milik lol
    FC Nantes , salernitana , et bientôt Chateauroux aussi ....

Tapie_Addict, LaPapaye13 et volodiab aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois mal le faire durant tout un match par intermittence oui mais je ne suis pas certain que ce soit ce qu'il apprécie le plus.
    Après je peux me tromper, wait and see.:)

Arcandias aime votre message.
  4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai vu 3 vidéos sur son Hellas donc je vais pas faire l'expert, mais de ce que j'ai vu ça avait l'air de bien combiner dans les petits espaces, notamment dans la surface alors qu'on parle de l'Hellas Verone qui sans leur manquer de respect a un effectif beaucoup moins qualitatif que le notre.
    Puis la série A n'est pas réputée pour ses espaces, c'est peut être plus adapté qu'un mec comme Bosz par exemple que tout le monde nous a vendu comme un crack alors que l'Allemagne et les Pays-bas c'est aux antipodes de la L1. Au contraire je suis plus inquiet par les transitions qu'on va se manger que par notre jeu offensif.

Arcandias et battler 13 aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 3/4/2/1 :

........................Lopez......................
    ....... Gigot...... Bazoer.... Luan........
    Lirola.Guendouzi.Torreira/Rongier.Gomez
    ........ Payet/Harit... Gerson/Diop.........
    ......,.............Milik/Dieng............

A voir s'il y a des moyens pour ses recrues (j'ai mis des joueurs ou il y a déjà eu au moins une rumeur) mais c'est surtout le profil souhaité

volodiab aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non , mais tameze ça arrive.. avec le peu d'infos que les grattes papiers ont a se mettre sous les dents c'est trop simple de faire des allusions sur ce joueur. journalisme de merd'e

Benov13 aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien géré si on me dit qu’en fait Longoria l’a vu venir ce tordu et avait déjà contacté igor en lui disant tiens toi prêt …et que cet entraîneur correspond au projet enfin réellement car sinon ça pue pour le projet …car on est ok igor aurait ne pu ne pas être dispo etc…
    Après facile de trouver le premier dispo et dire il correspond au projet en 24 h en plus

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir à Troyes et seras prête dans la foulée à la juve

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor ça peut marcher avec les gros club mais avec la ligue 1 on va prendre des vagues de contre en veut tu en voila

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a raison d'attendre. Les dominos qui vont mettre le marché en mouvement ne sont pas encore tombés : Sterling, De ligt, Dybala, Dembélé, De jong, Gnabry, L.Martinez, Lewandoski, Lenglet, Koundé, Pogba, Gabriel Jésus, Isco, Di Maria, CR7, Skriniar, etc. + le Barça qui va recruter à tour de bras (Kessié, Alonso, Azpi, Christensen voir Bernardo Silva, Lewandowski et Raphinha).

Evidemment nous ne sommes pas concernés par ces joueurs mais ça va en faire bouger une multitude d'autres (exemple Sterling va chasser Ziyech, Raphinha, Memphis , etc. même si je crois pas à une arrivée de ces deux là chez nous). Mais tout va se mettre en branle dès que ces têtes d'affiches auront trouvé chaussure à leur pied et ouvrir pour nous des opportunités.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à imaginer Longoria n'avoir pas pris les devants quant au départ de Sampaoli. On a vu arriver le nom de Tudor genre quoi, 2h à peine après la conférence de presse? Pour moi ils se sont entretenus bien en amont. Sampa ça sentait le roussi avec ses exigences incohérentes avec la situation du club, et je ne parle pas de Grizou ou Sanches car là aussi j'ai du mal, beaucoup de mal, à croire à cette rumeur.

Qui plus est colportée par le célèbre torchon.

Arcandias et Ric 88 aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pourquoi Tudor n’a pas prolongé avec Vérone à la fin de la saison ? On dirait que tout était bouclé avec lui fin Mai déjà…

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il le met en 10 avec payet derrière l'attaquant. Vu ce qu il a fait à verone dans l état actuel de l equipe je le vois jouer comme ça :

--------------lopez-------------
    ------balerdi---cc----peres
    Lirola-‐----------------------amavi
    -----rongier----guendouzi--------
    ---------payet--gerson----------
    ----‐--------milik--------------

Il a deux milieux à gros volume comme il aime.

Mais la en tenant compte de nos moyens il faut absolument recruter 1 LG titulaire et virer soit amavi ou kolo.
    1 LD remplaçant en espérant que lirola redevienne celui de l'an dernier
    Et recruter un taulier en DC....

Kirua59 et kiriyama aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ptin, si seulement Azpi pouvait rentrer à la maison

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a appris le départ de Sampaoli vendredi à mi-journée et Tudor est arrivé à Marseille hier soir. Longoria doit bosser sur le nom du successeur depuis un bon moment à mon avis. Qu'il puisse se tromper sur le profil et la future réussite de son coach c'est pas impossible mais sous-entendre qu'il pourrait être dans l'improvisation la plus totale j'ai énormément de mal à y croire vu la façon dont il travaille.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois également ça , sûrement avec Luan titulaire

Et si on joue avec un bloc haut a dégager d'urgence CC et Amavi du 11 , et en doublure du coup je préfère m'appuyer sur Henrique pour le rôle de piston qui aura plus de qualité et de progression pour le poste

blackflag aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui Gerson je le vois derrière l'attaquant aussi , Tudor veut des joueurs qui pressent haut et Gerson a également une excellente frappe de balle.
    Pour moi il manquerait peut être un autre joueur au milieu , avec Gueye ça risque de faire just. Également un joueur derrière l'attaquant .
    Le taulier en DC , ce sera en cas de départ de Caleta Car je pense. Mais vu les déclas de Longoria , il va certainement partir.
    Il y aura d'autres départs car Longoria pense que c'est important pour la santé du club. Pour ça je vois bien Dieng s'en aller

volodiab et rudy29 aiment cela.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas du 11 qu'il faut le virer c'est du club.

Ric 88 et rudy29 aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes j ai édité peres je l'avais zappé :D

Ou alors tu laisse gigot et tu remets peres à gauche mais bon...tu le gâches un peu autant récupérer 1 vrai LG

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un bon coach doit aussi savoir se réinventer et s'adapter, on verra s'il en est capable , faisons lui confiance

En tout cas quand je lis les descriptions du coach , ça me fait penser au jeu de Lens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page