How many times Uncle John?

Discussion in 'L'OM Attitude' started by pixie stojkovic, May 10, 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas un mot de Sampaoli pour McCourt:cool:
    Ça en dit long sur l'estime que doit lui porter Jorge:D

2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut vraiment être possédé pour croire encore en une vente imminente (depuis 2 ans).

Sampaoli qui se barre, Longoria qui endort tout le monde avec Tudor, un Gigot et une grande saucisse....

Pas de doute, les saoudiens sont là

niango68, mistral gagnant and Lox like this.
  3. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La mise en vente du club est réelle. Molina est fiable. La seule question par rapport à tout ce processus est de savoir où ça en est. Que le racheter soit saoudien, émiratit ou français, on s’en fout. L’important c’est d’avoir un propriétaire qui crée un projet cohérent .

4. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Certains attendaient une grande annonce de vente de Mc Court à 16h00....eh ben non juste Longoria pour annoncer le départ de Sampaoli !
    Bon faudra encore attendre pour la vente ....signée depuis deux ans :D
    Nul doute que les mêmes vont voir de nouveaux "signes" de vente très rapidement. Le 4 juillet ? Mc Court annonce la vente de l'OM le jour de Independance Day ! :rolleyes:

Seb' likes this.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En essayant de trouver du sens à tout ça, et en essayant de suivre ce qu’a dit Molina pour moi ce qui c’est passé est:

- McCourt avait un mandat de vente exclusive avec les saoudiens jusqu’au 30 juin, selon Molina. Visiblement ça n’a pas abouti. Comme par hasard Sampaoli claque la porte le premier juillet.

- Le club est donc toujours en vente, mais sans repreneur, à part peut-être les EAU (toujours seon Molina). Mais bon ça peut prendre des mois voir années.

- On repart donc sur une énième saison de transition. Longoria prend un coach qui ne fera pas de vague, et va tenter de faire vivre le club en réduisant les dépenses. Comme il l’a dit il fera des coups en fin de mercato, soit avec des jeunes pépites, soit en se faisant prêter des joueurs en perte de vitesse dans leur club.

- McCourt n’investira plus vraiment, il veut juste se débarrasser du club (mais sans doute à un prix déraisonnable). On va quand même tenter le podium en L1 mais faut clairement pas s’attendre à de l’ambition. La LDC va être rude.

C’est mon ressenti sur la situation actuelle. Juste des spéculations.

mistral gagnant likes this.
  6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou sinon d’après notre insider préféré zazoas, Tudor vient en interim puis sera la numéro 2 de Zidane quand la vente sera actée :D La preuve est qu’ils ont joué ensemble.

Last edited: Jul 2, 2022
    maxou-tennis likes this.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est sûrement une bonne explication pour la saison 2034-2035
    Sinon je vois pas d explication logique de recruter Tudor alors que tu es vendu à un puits sans fond depuis deux ans

Pitre likes this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca tient debout et ça justifierait les attentes extravagantes de Sampaoli (nouveau gardien, Renato, Griezmann, Witsel...)

Pitre likes this.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Comme quoi c'est les gens les moins futés qui croient en ses conneries.

mistral gagnant likes this.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi Tudor, c'est un paillasson facile à virer, pas cher, un fusible qui ressemble à un Passi avant la vente.
    ça se voit que le club réduit le gros salaire de sampa et de son equipe, pour un tudor et 4 adjoints.

mais ça indique aussi que la vente n'est toujours pas conclue et que ce ne serait donc pas les saoudiens. Donc peut être les emiratis.

Pitre likes this.
  11. Lox

Blog Posts:
    0
    Ou simplement qu'il n'y a pas de vente en cours, juste que l'OM n'a plus les moyens.

12. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Dans tous les clubs désormais, les contrats des entraîneurs sont de 2 ou 3 ans maximum afin de limiter les indemnités en cas de rupture de contrat, maintenant Tudor, sur le papier, ressemble à un second ou troisième choix.....mais on va le laisser travailler et voir ce dont il est capable....
    Pour ce qui est de la pseudo vente, impossible d'avoir une info réelle, ni même une idée des promesses que l'OM aurait pu faire à Sampaoli.....
    Jorge a choisit de partir, respect à lui pour son travail et pour nous avoir placé en LDC...

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Bonjour poto
    J'ai lu ce matin que Tudor serait des lundi matin à Marseille...
    Pour parler de Sampaoli il semblerait qu'il n a pas apprécié la signature de TOURÉ...maintenant il est difficile de croire à toutes les infos que je lis avec mon téléphone sur GOOGLE :cool:.
    de toi à moi le départ de Sampaoli...est une bonne chose pour l OM. quant à la place de second ...figure toi que j'ai prévu le 15 août d aller à Lourdes pour remercier la vierge de ce Miracle :):cool:

Last edited: Jul 3, 2022
    DreamOm likes this.
  14. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Bonjour mon ami;)
    J'étais pas toujours super fan du style Sampaoli, mais au final il a réussi le pari de la qualification en LDC, donc j'étais plutôt d'avis qu'il continue avec nous et faire progresser son groupe:cool:
    Maintenant il faudra faire avec Tudor, un second choix à mon avis, mais on ne va pas le " brûler " avant qu'il ne commence son job;)

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Concernant Sampaoli idem pour moi..il me fatiguait avec ses compositions d équipe...
    Quant à TUDOR.....j espere que nous n aurons pas à chanter.....
    Meunier TU DORS...ton moulin ton moulin va trop vite...:D:rolleyes:

DreamOm, pomper and dadatibo like this.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Pourtant, et même s'il convient de lui laisser le temps, on peut penser que l'OM est trop grand, trop gros et qu'en effet ça va aller trop vite pour lui...

dadatibo, DreamOm and Seb' like this.
  17. DreamOm

Blog Posts:
    0
    il n'y a aucune surprise concernant la gestion McCourt. Mais ça ne pourra pas durer éternellement à l'OM. On s'est tous abonné cette année avec l'esperance d'une progression avec Sampaoli, et on va se trouver avec dodo et son % de victoire famélique.

Pitre likes this.
  18. Lox

Blog Posts:
    0
    Oui, mais comme son but c'est de faire une grosse bascule et que ça n'arrivera jamais, on a 0as fini de manger notre pain noir.
    Le club ne sera pas vendu à court terme.

19. Godot

Godot Member

Blog Posts:
    0
    Mais dans ce cas, ce n'est pas logique. On va passer d'un entraîneur à qui il restait 1 an de contrat (Sampaoli) à un entraîneur qui va venir avec 4 ou 5 personnes et qui auront tous 2 à 3 ans de contrat. Tu ne fais aucune économie, bien au contraire.

20. DreamOm

Blog Posts:
    0
    Je pense que le salaire de sampaoli et son staff (grosso modo 7 personnes avec lui) > à l'équipe de Tudor. Cet entraineur n'a aucune côte sur le marché, et il aura 2ans de contrat (le minimum reglementaire en france). De plus Sampaoli est parti sans rien demander, comme bielsa. ça a fait de belles économies.

Share This Page