[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il dégage tout le monde a vu que c’était un escroc

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il met Payet de coté, le vestiaire va le lâcher en même pas 2 mois^^

CKhris aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    peut être, sauf si Payet accepte aussi le fait qu'il ne soit plus tout jeune...
    Après je peux me tromper, Tudor a peut être assez muri pour s'adapter à un effectif... mais j'ai de gros doutes là dessus, vraiment...

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce qui fait sens, à mon avis, c'est un article, du phocéen il me semble, disant qu'en cas de départ de Mandanda Sampaoli voulait un gardien de niveau C1 parce que Pau Lopez n'a pas le niveau. En gros Longoria a vu le vent venir: "ok il va me réclamer une équipe pour jouer la C1 et on n'a pas les moyens de le satisfaire"

Mon humble avis.

Reste que je suppose qu'ils n'étaient quand même pas d'accord sur le cas Milik mais c'est plus l'histoire du gardien, et de tout ce que ça aurait pu impliquer derrière en termes de demandes de Sampaoli qui a pesé dans la balance.

L'un veut, l'autre ne peut pas.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh putain la gerbe

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bien :D:D:D .
    .leboeuf - boucher - hognon - delaye -gigot -malcuit l'équipe prend forme..:p

il y a noa lang aussi mais comme remplaçant pour le moment..

Dernière édition: 3 Juillet 2022
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur un site via un réseau que
    Bah connaissant Longoria ,Tudor a du avoir un cahier des charges précises avec les joueurs "important " ,les indésirables etc
    Payet est un leader et n'importe quel observateur ou amateur de foot sait à quel point payet peut faire basculer un match donc je vois mal Tudor se passer de cela

volodiab et rOM7 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre à l'Hellas Verone il y a 3 joueurs qui ont explosé cette saison:

En défense central Nicolò Casale
    Au milieu Ivan Illic.
    En attaque Giovanni Simeone

Trois pistes qu'à dû souffler Tudor à Longoria, problème à priori l'OM ne sera pas seul sur ses joueurs.

Si jamais l'OM a de l'argent ne devrait-on pas aller sur Clauss vu qu'il correspond parfaitement au rôle de piston recherchait par Tudor. Ne manquerait plus qu'un piston gauche, avez vous des pistes ?

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Bah si Tudor est fidèle a ses principes de jeu, il s'en passera vite, car Payet à son âge sera incapable de faire le travail de pressing demandé par Tudor, c'est aussi simple que ça...
    Et si Longoria a pris Tudor en espérant qu'il change ses principes de jeu pour pas froisser Payet ou autre, bah c'est que Longoria est un réel incompétent... (et perso, je doute de ça...)

blackflag aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    me suis posé la même question

niveau milieu de terrain, entre Rongier Guendouzi Gerson, y en a un qui va comme sous Sampaoli être placé à un poste décalé ou les 3 vont être en compet pour les 2 postes Titus

Mars79 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça devait clash avec Sampaoli aussi…

le profil défenseur central long passeur y en a juste 3 actuellement DCC Balerdi et Gigot, voir même Luan Peres qui est capable de belle ouverture…

arnaud60100 et Mars79 aiment cela.
  12. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Le prends pas mal mais ton post me fait un peu penser à ceux qui disaient que Longoria avait fini par faire les compos à la place de Sampaoli. Payet, tout Payet qu'il est, reste un joueur, un salarié, vieillissant qui plus est. Et il aime l'OM donc je le vois mal bousiller le vestiaire s'il ne joue pas assez à son goût.

Et je vois mal Longoria prendre un coach qui fera une équipe pour un seul joueur et ses désirs. Je l'aime bien Payet attention, mais l'avenir du club aujourd'hui ben c'est pas lui.

EDIT: Payet peut aussi bien rentrer en cours de match pour débloquer une situation et aussi être un très bon joueur de vestiaire. Sur le terrain par contre ce n'est à mon sens pas un leader.

Faf78 aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu alignes caleta car et Kolasinac mais tu vends under ,mais quelle buse que tu es

Micka-95 aime votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    Alors là ça m'étonnerait beaucoup qu'il laisse Payet de coter ... Milik ouai je suis d'accord je pense qu'il a pas les caractéristiques pour son système mais Payet il aura pas le choix .

Déjà que tout le monde a été vraiment dégouté du départ sampaoli , lui personne ne le connaissait et on se renseigne sur lui en tant que coach , alors si il sort Payet du onze sans aucune raison valable alors que cest un des rares joueur a pouvoir faire une différence balle au pied sans forcément être rapide ... Il va y avoir de gros soucis lol

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet instabilité me saoule
    Comment veux-tu construire un équipe?

On a tout pour attirer et faire une bonne équipe

——————mandanda
    Maehle—-saliba——lenglet—tagliafico
    ———————torreira
    ————-guendouzi—-gerson
    ———————claudihno——
    —————dieng——-martial

16. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bernard Lama dans les cages s impose

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Y a tout un monde entre le laisser de côté et en faire la pierre angulaire de son système. Il peut tout aussi bien jouer un peu moins (de toutes façons y aura pas vraiment le choix si on ne veut pas qu'il soit blessé trop souvent)

Arrive un moment où il faut aussi savoir ce qu'on veut, ça râle parce qu'on est Payet dépendant et dès que ça parle de ne plus être Payet dépendant, ça râle.

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il sortira pas Payet du 11, il voudra compter sur Lui, mais s'il demande à Payet d'enchainer, bah Payet sortira lui même naturellement des plans de Tudor, car je n'imagine pas une seconde un Payet faire une saison pleine avec autant d'exigence sur le terrain...

blackflag aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    jambon sangchau devrait aussi avoir une place sur le banc:D pas comme a MU !!

saruman aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc on bétonne, on se jette dans la surface en mettant la pression sur l'arbitre, et s'il ne siffle pas péno on fait pression sur les instances pour qu'il ne soit plus désigné dans un match important ?

Nan. Laissons ces méthodes aux lyonnais.

KyssBro, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page