Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chez Magali ils sont pas mauvais.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si je me rase la tête c'est uniquement par facilité pour la douche de décontamination une fois que je me casse de chez toi.

volodiab, LE JACK et Seb' aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est petit ça. Très petit.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano Ronaldo veut jouer la LDC, on a un déficit d'expérience en LDC et personne se détache vraiment en buteur... je dis ça je dis rien hein ... Et puis avec la vente de maillot on paie le salaire large ! :D

volodiab aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop ambitieux je ne dirais pas ça. Les "infos" de l'Equipe comme quoi "Sampaoli aurait voulu Grizou et Sanches" je n'y crois pas du tout. "Le journal croit savoir"

Bref ils n'ont rien à se mettre sous la dent et ça cause de peut-être et blablabla. Par contre que ses demandes ne soient pas en cohérence avec l'état actuel du club c'est une possibilité. Je n'ai évidemment aucun détail n'ayant pas été dans le bureau lors des discussions, les journaleux-twittos non plus d'ailleurs.

Pour le mercato j'attends de voir. Longoria nous a fait Mc Gyver l'été dernier avec un bout de ficelle et un couteau suisse. Cette année il s'entoure de nouvelles têtes. A voir si la mayonnaise prend.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est bien pour ça que j'ai précisé "selon des rumeurs".
    Moi je me ferais mon avis à la fin du mercato, pour l'instant je ne me prononce pas, ni d'un côté, ni de l'autre.

Et encore je trouve que l'emflamade reste mesurée. C'est pas comme si on avait un espèce de vielle alcoolique qui ramenait absolument tout à AVB, truc tellement con que c'est dur d'imaginer... mais imagine quand même !

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?:confused:

Dam', sentenza_be, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont encore trouvé le moyen de faire du putaclic cet après-midi en parlant du "vestiaire divisé" et autres choses de ce genre. Qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas l'intention de f*utre la merde, quel que soit l'entraîneur. C'est du France Dimanche putin.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria tend à remettre le financier sur le devant pour lui réussir à sortir des poules n'est pas une priorité et on va le voir sur ce mercato qui sera compliqué. Pour lui l'essentiel est de se qualifier chaque saison en ligue des champions quitte à être dernier de poule. C'est decevant mais aujourd'hui c'est la réalité.

mistral gagnant aime votre message.
  11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Clair. Mais en même temps ils servent la bouillasse demandée par une majorité d'internautes malheureusement. Le clash c'est tellement mieux qu'un article de fond. Bon faut dire aussi que le torchon et les articles de fond ne font pas bon ménage.

Et franchement est-ce qu'on a besoin d'un article pour savoir que Guendouzi est affecté par le départ de Sampa alors que Milik, Mandanda et l'autre pitre dont je ne veux plus dire le nom qu'on a prêté à Nice sont plutôt ravis?

Dam' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un Ntcham pour virer AVB, un Touré pour virer Sampaoli, trop fort Longoria :D Il recrutera qui pour virer Tudor ?

mistral gagnant, Ernesto, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va prolonger Mandanda :p

Ernesto, sentenza_be et fred' aiment votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit pour ceux qui aiment les comparaisons, contrairement à Bielsa, Sampa se barre sans que le club ne sombre dans une crise institutionnelle et sportive. Et ça c'est le fruit du travail de Longoria.

Dernière édition: 3 Juillet 2022
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Puisque @kaiser sauzee n'a toujours pas ouvert le topic du coach, je mets ça ici, on verra s'il avait raison ce tocard, en même temps c'est plutôt bon signe car à l'instar de @battler 13 quand il dit un truc c'est l'inverse qui se produit :p

"Ça veut dire qu’un entraineur français ne peut pas être coach de l’OM ? C’est aberrant quand on sous-entend que les Français ne sont pas capables de faire du jeu offensif. C’est dérangeant. Il faut juste quelqu’un de compétent, qui gère à la fois le championnat et la Ligue des Champions. Il y a des possibilités", a dénoncé l’ancien entraîneur du FC Nantes sur les antennes de la Chaîne L’Equipe.

"Le nouveau coach qui va arriver ne connaitra pas les trois quarts de l’effectif et peut-être même le championnat. Ça peut être gênant. Ce n’est jamais bon signe quand on commence une saison comme ça. Après, c’est en fonction du profil de celui qui arrive. Il y a plein de paramètres qui font que ça peut être problématique ou pas", a ajouté Domenech.

nicky3d, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ancien coach de nantes, je m'attendais à denoueix. Et au final, Domenech. Le corporatiste zèle et incompétent par excellence.
    Il nous ressort la même à chaque nouvel entraîneur. Qui se soucie de son avis ?

setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Puel, Dupraz, Antonetti ou Gourvennec, wah ça vend du rêve en termes offensifs. kilékon ce Domenech, au point de ne pas comprendre qu'il ferait mieux de fermer sa grande bouche.

18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Le seul coach Français qui à fait gagner l'OM c'est Deschamps. Les 10 autres, nada. Qui tente rien n'a rien.

setonaikai aime votre message.
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Meunier? :D

setonaikai aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla Anelka avait raison.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.

Partager cette page