[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le "buzz" en Turquie car c'est le meilleur DC du championnat, il est très complet, j'te dis c'est une sorte de Saliba en terme de profil, grand, costaud au duel, à l'aise balle au pied, assez mobile...

Et surtout il peut jouer à 2 ou à 3 derrière c'est pas un soucis, c'est le profil parfait c'est pour ca que j'avais donén son nom, c'était évident qu'il serait pisté en cas de non retour de Saliba.

Mais faut faire vite sinon on va se le faire prendre comem Majer

2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui RMC dit qu'on est dessus mais que Rennes a de l'avance.

Maurice serait même en Turquie actuellement pour le convaincre de signer chez eux, ca serait con de se faire encore voler un joueur car on tarde à dégainer

Arcandias aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les matchs à 40% de possessions je demande à voir

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Concernant MinJae il a une clause à 23 millions, mais le Fener en demande "seulement" 15, à ce tarif c'est compliqué de faire mieux, c'est vraiment un très bon DC très sur, et aucun problème d'adaptation le mec s'est intégré direct en Chine (sous Génésio dans son club), et en Turquie, donc pas de soucis en France le mec est un caméléon

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris Lyon et surtout feyenoord au retour il fallait les rentrer dedans ce match là beaucoup ici on trouvait des excuses est accusé caleta car de l’élimination mais tout est pour Sampaoli
    Au retour il fallait changer l’approche car le feyenoord nous attendez au contraire il a rien changer sauf kamara en défense pour mieux ressortir des ballons et ensuite rien faire
    On ne réalise pas mais on a aucune réel occasion simplement des situations
    L’OM d’avant avec des joeurs bancal aurait mis le feu et tout faire pour égaliser même si ce n’est pas beau exemple le but de meité face à liverpool au lieu de cela on a était stérile et a la fin frustrée comme cette saison
    Oui on a la c1 mais aujourd’hui concrètement cela ne sert que pour les finance du club nous supporter on veut gagner des titres et en c1 aucune chance
    Aussi je rajouterai les demande de Sampaoli il a raison mais imaginons on fait un effort pour x joeurs coût transfert prime salaire pour que lui te le met dans un poste qu’il. N’est pas le sien et qu’il ne perfom pas on fait comment ( lirola balerdi ) c’est pas tout les jours qu’il y a des Gerson

prince-of-jerba aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'actuellement l'effectif semble pas du tout adapté au coach, ses pistons doivent être très fort et nous on a que des cadavres à ce postes.

Au milieu il a toujours un mec très fort dans l'utilisation du ballon (De Paul à Udine et Ilic/Veloso à l'Hellas) nous on a 2 boxtobox, Rongier qui est bof avec le ballin et Gueye qui a les pieds carrés

Devant j'en parle même pas, Payet va mourir dès le premier match contre Reims, Milik est un 9 peu mobile...

En gros il nous faut minimum à recruter : un ARG titulaire, un ARD, un DC, un 6/8, 2 ailiers et devant selon les départs, et ca c'est minimum sinon pourquoi prendre Tudor ?

Le Polak aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J espère que des noms en piston gauche vont sortir

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quand on balancera de longs ballons sur des blocs bas, tu seras servi ;)

c'est ce qui m'inquiète le plus... le côté inadapté de pas mal de nos joueurs avec son style...

KyssBro aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis un grand fan de sampaoli et Bielsa , de toute façon on aurait pas fait une aussi bonne saison . Si vraiment ces demandes de joueurs étaient surdimensionnées , pourquoi les auraient il faites ? Il savait la situation du club financièrement , il savait également que des joueurs confirmer avec des salaire a 10M/an c'était impossible pour nous ... Je pense que son départ était dans les tuyaux depuis un petit moment déjà . Sampaoli ça ne marche que très très rarement deux années de suites . C'est là tout le problème de ce genre de coach . Si ça marcherait plus qu'une saison , je peux t'assurer qu'il aurait jamais eu l'occasion de venir à l'OM et aurait déjà fait des top club européens . Et Bielsa c'est exactement la même chose .

Alexpau aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu espères qui toi ? Moi je sens Tavares et ca me plait pas, pas le niveau pour un OM ambitieux.

Grimaldo, Sergio Gomez, Arana, Abner, Gueirrero...

J'vois pas beaucoup de noms intéressants perso

Django59 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    du coup Longoria a pris un mec inadapté à son recrutement ?

Comme d habitude avec lui je vais partir du principe qu il sait ce qu il fait

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car à été nullissime ,au même titre que sa campagne en ldc avec AVB.
    Il est extrêmement limité ,très lent ,je t’invite à voir aussi son match à rennes ,une blague .
    Clair que si on part à 3 derrière avec comme fer de lance caleta car on va morfler .
    A l’heure actuelle on aura du mal à rivaliser avec rennes qui est sur une bonne dynamique recrutement et continuité ,a voir pour Monaco qui a 100m€ de tchouameni à claquer et Lyon .
    Mais en l’état sans kamara ni Saliba on est beaucoup moins fort que l’an dernier et on va démarrer une nouvelle étape avec un nouveau coach avec des caleta car ,des Kolasinac ,des lirola dans le 11 type

mir59 aime votre message.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement n’est pas Forcément un gage de réussite
    Rennes ils doivent confirmer leurs bonne saison et je te le dit il ne feront rien cette année les joueurs qui ont perfome l’an dernier vont galerer
    Monaco il ont perdu leurs pièce maîtresse leurs équilibre tout comme nous avec kamara
    Ça reste à voire
    Après Lyon a l’instant t je te dirai oui il monte une bonne équipe mais demain il peuvent perdre des paqueta dembele aouard ça ne sera pas forcément la même

14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Après nous aussi ont doit confirmer mais à l’inverse des autres équipe on un environnement qui font qu’ont restera toujours dans l’ambition d’être meilleur

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écris, les français ne vont pas gaspiller leur argent dans un business pas rentable comme le foot. Tu m'expliques comment tu as compris "les français sont des pinces alors que les milliardaires espagnols, anglais et italiens investissent dans les clubs locaux ?"

Et je dis français, mais j'aurai pu dire ouest européen de manière générale.

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under , je ne le trouve pas impressionnant. Il a eu quelques fulgurances mais franchement on ne peut pas dire que c’est un titulaire.
    J attendais beaucoup mieux de cette pépite turque.
    Donc si on a une belle offre car on a besoin d argent et qu’il n’est pas mauvais alors il faudrait peut être le vendre.
    Caleta va rester pour ton plus grand plaisir.
    Hâte de voir retourner ta veste comme tu le fais à chaque fois.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après quand tu as guendouzi Gueye Gerson rongier (au choix) tu peux te permettre d'avoir un (Payet) ou deux (et Millik) qui pressent moins (pas qui ne pressent pas du tout hein mais moins)

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Under est notre seul ailier de qualité ... (je le trouve meilleur que Thauvin)

vada31, MigMang32 et prince-of-jerba aiment votre message.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Sacré post encore une fois. Il a du te la mettre bien profond le Duje pour que tu le cites à chaque post.
    Tu marches toujours en canard. :D
    DCC c’est ton meilleur défenseur à l’heure actuelle.
    Il va falloir que tu l’acceptes. ;)

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve encore avec le frein à main.
    Perso , je trouvais meilleur ocampos a titre de comparaison.
    Espérons que cette 2eme année il soit encore meilleur et qu’il montre une progression.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page