[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si ça a cassé entre Sampaoli et Longoria c est parce que comme l an dernier l argentin voulait les recrues le plus vite possible, ça a pas l’air d être la volonté de Longoria pour cet été contrairement à l année dernière, et évidemment pour des raisons financières, y a les boulets à se débarrasser et Longoria veut sûrement surpayer d un coté et continuer à brader de l autre, tout ça sous le regard de McCourt qui ne veut pas remetttre la main à la poche…

mir59 aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté le nouveau coach n'a pas signé, je pense sincèrement que Longoria a senti depuis longtemps le départ de Sampaoli (sinon le nom de Tudor n'aurait pas fuité en si peu de temps), du coup c'est un peu logique que le mercato n'ait pas vraiment bougé.

Sans compter qu'on ne sait pas non plus quelle directives Mc Court a pu donner, on ne connait pas le budget réel et Tudor n'a pas encore pris connaissance du groupe en live.

Les compétences de Longoria n'ont pas pu disparaitre en un an.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre et voir ce qu'il va proposer comme animation offensive et défensive avec cet effectif.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aime enfoncer des portes ouvertes :D

c’est juste que ça me désespère car en grande majorité, nos indésirables sont impossibles à refourguer. Et dans nos titulaires, finalement les rumeurs les envoient dans des clubs de niveau bie inférieur au nôtre. Comme si cette saison était vue comme une anomalie par les observateurs extérieurs.

Quand on pense à l’arrière gauche, et qu’il n’y aura aucune arrivée sans un départ de amavi ou kola. Perso je suis encore nostalgique de Taiwo à ce poste et ça commence à remonter !!!:mad:

KyssBro aime votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jouer en BLOC !

le 3-2-2-2-1 !
    3 DC, 2 MDF, 2 Récupérateurs, 2 MO et un attaquant !

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que, selon la conf' de Pablito, on doive se manger un mercato à la Mitroglou le 30 août à 23h59...

KyssBro et steph91 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez les gars tudor il a pas signé encore.......tant il a demandé lewandoski et ronaldo a longoria qui a vue flou sur le coup voir malaise vagal et longo lui a dit de rentrer de suite a verone :D:D

Cyro77 aime votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola ronaldo veut jouer la LDC !! dc on coche déjà une case si en plus il veut faire la figue à léo !! mais bon je crois qu'il est l'heure de se reveillé de la sieste dominicale !! :D

par contre pourquoi l'om irai chercher le coréen du fener, alors qu'il y a un super hongrois, puis attila en défense de l'om sa claque aussi !! ;)

o22027793 et rank13 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    « Longoria dit ensuite qu'il espère avoir son nouveau coach qui arrive lundi... Mais l'adjoint de Sampaoli est parti la semaine dernière. Sampaoli part le 1er juillet. On peut se poser des questions sur la date. Je trouve ça bizarre. Est-ce que ça a un rapport sur la fin de la saison comptable ? (...) Il y a beaucoup de pistes qui sont sorties. Mais dans le foot, on ne peut pas négocier l'arrivée d'un coach en deux jours. Cela n'existe pas dans le football. Donc il ne s'est pas fait planter le 1er juillet. La réalité, c'est que Ribalta a toujours décidé que Sampaoli ne serait pas le coach de l'équipe, c'est une réalité. Attention entre la communication, les éléments et la réalité. »

10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites qui?

Mars79 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ça reste le plus important de ce savoir qui a dit ça...

Mars79 aime votre message.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a coûté quoi comme finale ? celle où mandanda reste sur sa ligne ou dieng loupe 10 occasions ou saliba donne le 1er but ou rongier donne un ballon de m** a Dcc
    Regarde le match à nouveau au lieu de dire autant de bêtises !!!
    Tous les joueurs étaient à la ramasse. Donc arrête de vouloir faire porter le chapeau à 1 seul joueur. Tu ne l aime pas ok. Donc arrête d en parler !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce n'est pas Longoria qui décide du budget pour le mercato il ne fait que s'adapter aux exigences de mccourt.
    Sûrement que Longoria aurait préféré que sampaoli reste plutôt que d'aller chercher un nouvel entraîneur.

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux faire comprendre quoi !!
    Ils ont un contrat. On leur propose aucune offre alléchante. Tu veux qu’il aille où

Tu crois que toi a leur place tu bouges !!
    Je ne crois pas. Si on te propose pas un club équivalent avec un meilleur salaire. Tu reste au chaud !

volodiab aime votre message.
  15. loucaaron

loucaaron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut s'est l'autre vezirian et il a pas dit que sa comme merde il dit qu'on a 100 millions de budget transfert toujours pareil du mitonage

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien DCC mais de là à dire que c'est la faute de Rongier sur le but c'est quand même abusé :rolleyes:

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais, c'est important, si c'est un Domenech ou autre guignol autant dire que son avis on s'en fout. Surtout que la source est affirmative concernant la réalité que Ribalta a décidé que Sampaoli ne serait pas le coach.

Donc oui je m'interroge, si toi non c'est ton souci.

volpe94 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le mois d'août à 31 jours non? 24H de plus de souffrance

niango68 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec poste un truc sur le forum sans dire d'où ca vient bordel, ca pourrait venir de son cousin eloigné on sait pas

zéro intêret le tric

volpe94, blackflag et davidou84 aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement le tirage de la C1 ....j'espère le groupe de la mort....sinon l'humiliation sera terrible....si on reste en l'état...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page