[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l avis de TV

putain la référence,

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venê Casagrande
    @venecasagrande

Luís Henrique deu “ok” para os dirigentes do Flamengo e disse que quer jogar no Rubro-Negro. Entre Fla e jogador tudo certo. Marcos Braz é quem conversa com o atleta. Agora, os dirigentes vão tentar a liberação por empréstimo junto ao Olympique de Marselha.

À l'origine en portugais et traduit par
    Luís Henrique a donné "ok" aux dirigeants de Flamengo et a dit qu'il voulait jouer pour Rubro-Negro. Entre Fla et le joueur, tout va bien. Marcos Braz est celui qui parle à l'athlète. Désormais, les réalisateurs tenteront d'être libérés en prêt par l'Olympique de Marseille.

Flamengo ne nous avait pas fait de cadeaux avec Gerson , alors si ils le veulent il va falloir une remise sur Gerson ou sur un autre joueur. Nous il faut qu'on fasse des cadeaux aux autres mais eux ils se gênent pas pour nous facturer le prix fort !

kiriyama, sidharth et volpe94 aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben lui il est à fond dans le corporatisme entraîneur français !

kiriyama aime votre message.
  4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-7-3_20-25-39.png
    :eek::D:p

docsoso aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah là c'est mieux !

Venê Casagrande
    @venecasagrande

A conversa entre Braz e Luis Henrique do “sim” do atacante foi na quinta-feira. Desde então, as partes têm um acordo. Flamengo, agora, terá que convencer o Olympique de Marselha a liberar por empréstimo. Caso não consiga, o Fla não descarta fazer investimento. Negócio caminhando.

La conversation entre Braz et Luis Henrique sur le "oui" de l'attaquant a eu lieu jeudi. Depuis, les parties ont un accord. Flamengo, désormais, devra convaincre l'Olympique de Marseille de le libérer en prêt. Sinon, Fla n'exclut pas de faire un investissement. Marche d'affaires.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Venê Casagrande
    @venecasagrande

O Botafogo já sabe que Luis Henrique optou pela proposta do Flamengo e vê o atacante como distante. O jogador, cria da base alvinegra, está perto de vestir a camisa rubro-negra.

Botafogo sait déjà que Luis Henrique a opté pour la proposition de Flamengo et considère l'attaquant comme distant. Le joueur, créé à partir de la base alvinegra, est proche de porter le maillot rouge-noir.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok , et bien non merci. Je suis vraiment pas fan.

il aurait prêt à vouloir nous caser Gourvennec aussi

battler 13 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui veut Pjanic, il ne peut pas rapatrier Strootman cet en.cu..

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il était plus satisfait de sa machine à laver

rudy29 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et radonjic aussi en package complet

rudy29 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Grégoire, favard, serguei les autres nous veulent du bien ? :Dt'es sérieux?

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    gigot remplace saliba à l'heure actuel paumé

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech, c'est une des rares personnes à qui je ne trouve aucune qualité.

Non j'exagère, j'aimais bien son ex, ça s'arrête là.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il y a joué dans ce rôle à l'arrivée de Sampaoli qui utilisait le même schéma que celui habituel de Tudor. Bon défensivement il y avait du boulot mais il y avait du potentiel

Andreas aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je le relais par se que je pense la même chose que lui quand il dit que personne n 'a été pris au dépourvu concernant le départ de Sampaoli. Ne site rien dans ce cas.. par se que si tu cherches un gratte papier qui veut du bien à l'OM t'en trouveras pas.

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour apporter de la matière au débat sur la saison de bielsa en effet en seconde partie l'equipe a plonger physiquement MAIS de memoire l'effectif etait juste non !? Pas de banc pratiquement la nous en avons un (pas enorme certes) a pablo de fournir des joueurs pour tenir le rythme sur la durée et a tudor de garder les joueurs réveiller et impliqué avec un bon turn over (chose que sampa avait du mal a faire quand même) et puis nous avons quelques jeunes pas mauvais aussi tudor est il un entraineur qui utilise des jeunes ?

Bref on en sera plus fin juillet avec les matchs amicaux et les premières recrues. Pour le moment malgré le coup de masse avec ce depart eclair il n'y a pas lieu de s'alarmer ou prophétiser une saison dans le ventre mou.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le coffre il l'a mais en y réfléchissant il doit apprendre à défendre , et malheureusement on a pas le temps d'attendre qu'il apprenne avec la LDC. Bon si flamengo le veut c'est soit une remise sur gerson soit un de leur joueur à un prix intéressant !

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le Ilic du Hellas sur qui soit disant on est depuis l arrivée de Tudor est ok avec la Lazio

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    entre cité des journalistes fiables et TV…

le choix est vite fait,

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament il n'a pas peur de faire jouer les jeunes c'est déjà un bon points . J'ai entendu ça sur un debrief sur son parcours en club .
    Pour le physique je pense qu'il va travailler au quotidien justement pour éviter le gros coup de mou au maximum ... Si ça tactique est axé sur le physique et le pressing , forcément les exercices quotidiens portent principalement sur ça ...

J'ai un doute sur le bonhomme mais apparament depuis hier j'en entends pas mal de bien donc faut voir ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page