[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    tudor pas tu rêves la

Napoli93 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'est nouveau ça ? Haise on connaît pas ? Stephan non plus ? Dois-je te rappeller ce que haise fait avec Lens avec beaucoup beaucoup moin de moyen qu'à l'OM ? Dois-je te rappeller également que Stephan fait du super boulot également a rennes et a Strasbourg ?

Non on ne nage pas en plein délire bien au contraire et oui j'aurais largement préférer haise que Tudor oui ! Il pratique un jeu magnifique avec peu de moyen , il sort des jeunes , son équipe marque et attaque sans arrêt etc ... Tactiquement c'est hyper fort !

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas Twitter

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez je rêve ou certains veulent mettre Gerson dans les 3 de devant ? En gros on jouerait avec 2 joueurs offensifs de métiers et genre c'est acceptable ça ?

Tu joues avec 3 centraux c'est justement pour pouvoir mettre 2 milieux plus créatifs, donc Gerson-Guendouzi au milieu et rien d'autre, ça suffit ces expérimentations la, Gerson est un 8 c'est pas un 10, et on est pas l'Hellas Vérone on a pas besoin de de 6 joueurs à vocation défensives.

Pitre aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quoi de si exceptionnel et où ? Haise ou Stéphan ? On est sur quelles comparaisons ? On est à Marseille,ça ne donne pas davantage de garanties ou de lettres de noblesse quand on est l'Om et que l'on joue la Ldc que Tudor qui selon moi ne me parle pas du tout, si l'on parle intrinsèquement. On manage pas Lens et Strasbourg , comme on manage l'Om et puis au final les deux exemples ont eu quoi comme résultat final? Rien de si transcendant.

Dernière édition: 4 Juillet 2022
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Lopez-----------------
    -----Balerdi-Recrue-Peres------
    -Recrue---------------------Recrue
    ---------Guendou-Gerson---------

---Under--------------------Payet---
    ------------------Milik------------------

Ça ok, par contre mettre Rongier au milieu et Gerson plus haut pour bétonner comme des clochards bah putain j'aurais la haine

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur la photo en dessous de actu foot ça prouve que c'est un fake

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Gerson plus haut ce serai pas bétonné puisque gerson a plus le profil d'un 10 q'un 6 même si sont meilleur poste c'est 8

kiriyama et volodiab aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te reposer avec ton Covid.
    Gigot part titulaire.

arnaud60100, Seb' et volpe94 aiment votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de transcendant mdr ... Haise est sûrement l'entraîneur français qui fait le mieux jouer son équipe si tu prend en compte les moyens dont il dispose . Il joue constamment les 6-7 premières places avec un budget vraiment famélique .
    Stephan lui a fait super impression dans ça jeune carrière avec le stade rennais . En ligue Europa par exemple , il a vraiment jouer le coup a fond par exemple et franchement il aurait mérité beaucoup mieu ... Avec Strasbourg il fini 6 ème a seulement 3 pts de rennes et avec un budget largement inferieur .

Enfin bref moi désolé mais un haise je prend tout les jours à l'OM sans même me poser la question , et je ne pense pas être le seul . En revanche avant que son nom ne sorte , très peu connaissait Tudor en tant que coach ... Et puis même ça carrière ne parle pas pour lui ... Au moin en terme de régularité , les deux français sont largement au dessus sans l'ombre d'un doute pour le moment . Si tu pense le contraire ( ce qui est ton droit ) , tu va nous expliquer alors pourquoi Tudor a fait 9 club en 10 ans pendant que haise est toujours en poste depuis 3 ou 4 ans par exemple ...

Bref pour moi Tudor mérite qu'on le juge comme tout entraîneur sur ces méthodes et ces résultats , et c'est ce que je ferais ... Mais a l'instant T , désolé mais haise ou Stephan c'est au dessus pour moi .

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, au Brésil il jouait dans un 4231 devant la défense avec Joao Gomes

Le mettre très haut sur le terrain je trouve que c'est le gâcher, pour moi il est meilleur quand il fait le boxtobox

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il avait beaucoup de liberté ce qui lui permettait d'être haut mais la Ligue 1 c'est pas le championnat brésilien, dans un milieu à deux il est plus limité dans ses déplacement

Benov13 et kiriyama aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas que ce serait le gâcher , au contraire. Dans cette position derrière l'attaquant , il serait pas cantonné à un petit espace , il aurait beaucoup de liberté comme descendre au milieu ou aller à gauche comme il le faisait avec Sampaoli. En plus c'est le joueur qui a l'une des meilleures frappes de balle dans l'effectif , au milieu il aurait moins de possibilité de frappes.
    Je pense qu'il peut avoir le même rôle que Barak à Verone .

volpe94 et Benov13 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-mandanda
    ————-saliba——-balerdi—-gigot
    Lirola—————————————--gomez
    ————guendouzi———gerson
    ———payet———————meertens
    ———————-—-milik

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas le tweet il m'a bloqué ça dit quoi ?

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau général de nos joueurs , il est criant qu'on est pas assez fort sur certains postes ...vu le renforcement des 4 gros on sera visiblement le 5eme sachant que payet est désormais hors jeux...je l'ai dis , pas d'arrières , pas de pistons et pas d'ailiers et pas mal de bricolage ...relancer amavi ça te liquide un supporter ....relancer lirola j'en sais rien ,balerdi , cc , radondjic , kdlf pareil..on est loin du compte Longo ....

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Rongier tu peux le mettre en piston droit avec ce qu’il a fait l’année dernière.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le début de la vidéo de Molina qui dit de surtout pas oublier de s'abonner à tous ses comptes. Ça relativise le truc qu'on me répond qu'il n'a aucun intérêt à faire sa sortie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page