Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

78 vote(s)
    55.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.7%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie Gérard Gili :p

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis aurait pu gagner la L1 et l’UEFA.. Les italiens étaient tous dopés, et en L1 malheureusement Bordeaux gagne au Parc malgré un gros match des parisiens,

setonaikai aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le match arrangé entre amis...:rolleyes:

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    D abord et avant tout Gili !

La plus belle équipe de l histoire :cool:

5. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    De quoi ? PSG-Bordeaux ? Fausse croyance marseillaise , Paris c’est battu de toute ses forces mais malheureusement la marche était trop haute :oops:

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs parisiens de l'époque comme rabesandratana qui ont confirmé en direct sur rmc ne pas être spécialement "concentrés" et quand le journaliste lui demande d'en dire plus, il dit "on passe " ??

Tiens autre exemple llacer :

"Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux et laisser l'om filer au titre . Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Étant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que nous."

Tu parles d'une croyance lol

Dernière édition: 3 Juillet 2022
    Ernesto aime votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je deconne mais je savais que ça allait sortir ça :) Je vais être gentil et ne rien dire sur certaine déclaration à propos de la LDC 93 :)

PS. Je rigolais hein ont sait tous que Paris a laissé filler le match

Ernesto aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La LDC 93 ?

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Milan qui va se laisser acheter par le petit om. Revois les arrêts de barthez sur ce match.

Dam', Ernesto, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mec vraiment sympa en plus. J’ai eu la chance de dinner plusieurs fois avec lui et c’est un vrai passionné.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quel flegme !
    Entre Tapie et les médias, il fallait en avoir pour garder le cap.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un grand Monsieur ! ( chanceux , pistonné que t y es @Massilia1313 :p)

Dire qu'il était juste venu pour 2 ou 3 matchs... Je trouve qu'on lui montre pas assez de reconnaissance ! ( le mec est intelligent, humble et discret... )

Sans Vata , Gili serait une légende absolue !!!

En tout cas pour moi il reste le coach de la plus belle équipe Olympienne !

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais clairement!!! Le OM-Benfica de la demi-finale aller, c'est du grand art, c'est un niveau de jeu qu'aucune autre équipe olympienne n'a jamais atteint. Et c'est presque hallucinant que ça ne se finisse qu'à 2-1 au vu des énormes occasions en seconde mi-temps pas converties par manque de réalisme, un gros manque de chance aussi, et parce que Silvinho sort plusieurs gros arrêts.

Gili n'était certes pas un maitre tacticien, mais il était en parfaite osmose avec son groupe dont il en tirait le meilleur, parce qu'il les faisait contribuer au projet de jeu. Son seul défaut était d'avoir le charisme d'un président d'association des boulistes locaux...
    La main de Vata a encouragé Tapie à recruter un coach de prestige, très injustement au vu des résultats. Je comprends sa logique mais je ne la partage pas, d'autant plus que le Kaiser ne s'est jamais adapté au contexte marseillais (un président omniprésent, une grande équipe de grands joueurs qui s'entrainait dans des conditions spartiates)

Et Gili est aussi le coach de la remontée en D1. Définitivement un grand personnage du club, pas reconnu à sa juste valeur!!!

Lox, Ernesto, Alexpau et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas commencer aujourd'hui, le nouveau coach? Tudor a déjà claqué la porte?

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les adjoints partis, les joueurs et dirigeants (et probablement supporters à la reprise ?) restés, tout le monde qui remercie tout le monde, c'est cool.

C'est bien de finir comme ça, toujours mieux qu'un coach parti insulté par le stade, avec des joueurs qui règlent leurs comptes derrière... là ça va, c'est propre ça fait plaisir.

(Bon, jocculte volontairement alvaro :D)

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet de Mandanda, « on a eu des conversations sincères ».
    Il nous l’a déjà faite celle-là concernant Sampaoli. En petit Pablo illustré, ça doit vouloir dire « casse-toi, de toute façon j’ai déjà ton remplaçant, il arrive demain ».

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien ce qui te gêne. Il a reconfirmé à Mandanda ce qu'il avait déjà dû lui dire, c'est à dire concurrence entre les 2 gardiens. Vu qu'il sait la position de Mandanda à ce sujet, il a préparé un remplaçant, c'est normal. Quant à Sampaoli, n'étant pas béat devant sa saison, je suis pas convaincu que Longoria l'ait baratiné. Je pense plutôt que les deux ont joués leur jeu pour gagner la partie et que c'est Longoria qui a eu le dernier mot. Ce faisant, Sampaoli a préféré partir noblement, sans rien demandé.

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, avec le départ de Steve, on a Paul, Simon et le petit belge, ça va bien.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va, moins il parait sincère Longoria.
    C'est de plus en plus langue de bois. Le vernis craque...

Andreas aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page