[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainement raison mais s'il n'a pas l'effectif suffisant ce sera du suicide ça tiendra quelques temps et puis ça lâchera surtout si les joueurs n'adhèrent pas vraiment.
    Nous verrons s'il parvient à fédérer les joueurs par rapport à son style de jeu.

sidharth aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec c'etait vraiment le chainon manquant dans le 11 de DD , un ratisseur exceptionnel a Bordeaux , completement eclaté chez nous par contre .

Mars79, Seb' et sidharth aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je me souviens de son premier discours dans le vestiaire, avant même sa première séance. Il nous a dit : "J'aime bien Guardiola, mais je préfère Diego Simeone, je veux une équipe qui cravache et qui avale les kilomètres". Il nous a dit qu'on allait tellement souffrir qu'on ne verrait plus rien d'autre que le centre d'entraînement et notre lit, et c'est ce qu'il s'est passé, on était rincés en rentrant chez nous. Et puis il ne jurait que par le 3-5-2 alors qu'on n'avait pas les joueurs pour. On a essayé de le lui dire mais ça n'a rien changé. Quand vous avez des joueurs de caractère et que vous ne voulez pas leur parler mais seulement commander, ça coince. Mais je pense qu'il peut réussir à l'OM parce qu'il a pris de l'expérience. Je suis certain que c'est une bonne personne, qu'il est assez intelligent pour avoir évolué".

Chez nous c'est ca passe ou ca casse... Vraiment trop de zone d'ombre.. ON verra bien ce que ca donne

arnaldinho13 et Cyro77 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que le nom n'est pas ronflant , mais c'est pas non plus un peintre et avec lui l'intégration du coach avec le groupe ne sera que meilleur. Et au moins on sait que lui avec Tudor , ça marche. Moi je suis pour.

Tameze à la provence :
    "Une arrivée à l'OM ? Marseille reste Marseille. Je me sens très bien en Italie, mais il y a parfois des opportunités qui arrivent. Marseille ce n'est pas n'importe où ! Mais c'est vrai que si le coach m'appelle, j'y réfléchirai".

Cyro77 aime votre message.
  5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on a deja 4 milieux pour 2 places , je vois pas l'interet d'en prendre encore 1 de plus .

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je ne dirais pas non a ce joueur, il a prouvé avec Lens qu'il serait parfait pour ce système, mais il faut vraiment pouvoir retrouver un investissement sur un joueur qu'on recrute

Par exemple Vanderson de Monaco de mémoire c'était 11m (soit +ou- le prix de Clauss), et pour moi c'est le meilleur joueur a son poste , et il coûte déjà bien plus cher que le prix investit , donc tu gagnes sur tout les points en recrutant ce type de joueur

Si on veut franchir un palier étape par étape, il faudra améliorer la valeur de l'effectif et pourvoir revendre pour recruter aussi fort derrière

Thorin, sidharth et Mars79 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tameze est un 6 , qui peut évoluer devant la défense. Nous n'avons plus ce profil depuis le départ de Kamara!

rank13 aime votre message.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de 6 n'est plus necessaire dans un 3-4-2-1 , Guendouzi-Gerson ou Guendouzi-Rongier ça sera largement suffisant .

volodiab, KyssBro, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un profil de 6 sera toujours nécessaire. Si il ne l'était pas alors Tudor ne ferait pas appel à lui !

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup les matchs de préparation vont être intéressants à suivre et en plus ils seront tous télévisés.
    Je suis impatient de voir ça. :)

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on est plus dans le football des années 90 c'est terminé l'obligation d'avoir un 6 au milieu . S'il a fait appel a lui c'est peut etre que c'etait un des moins mauvais milieu de l'equipe nan ?

OMali et volodiab aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas ! Le mec a joué 38 matchs et je suis désolé ce n'est pas une question d'époque, le 6 reste toujours un joueur de champ indispensable. Si on recherche un 6 pour pallier le départ de Kamara ce n'est pas pour rien. Ensuite que le 6 a évolué dans son jeu, oui, maintenant on ne lui demande pas seulement de récupérer et d'intercepter les passes offensives de l'adversaire , on lui demande maintenant d'être le premier relanceur des les phases offensives et même de se projeter dans la surface. Mais cela n'empêche pas qu'il faut quand même un mec capable de gratter des ballons , d'intercepter et d'être capable de faire le lien avec la défense centrale !

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou tu as vu qu'on cherche un 6 ? t'as entendu Longoria annoncé qu'on cherchait un 6 officiellement ? et je suis desolé mais un Guendouzi ou un Rongier ( qui ne sont pas des 6 ) peuvent tout autant voir meme plus gratter de ballons dans les pieds adverses qu'un 6 .

kornOm aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que si on recherche un 6! Le départ de kamara cela toujours été convenu qu'il fallait le remplacer. Guendouzi et Rongier c' est pas des profils à pointe basse qui peuvent évoluer devant les deux centraux.

Chacun son avis hein, on va pas faire des pages dessus !;)

Dernière édition: 4 Juillet 2022
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on se fait vraiment chier.

ninouly aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor évolue avec le même schéma tactique tu peux oublier l'histoire du 6 car il veut deux joueurs box to box au milieu, cela pourrait être la paire Guendouzi et Rongier.

Quant à Hellas Verone j'ai discuté avec un mec fan de serie A qui m'a dit que le joueur idéal pour l'OM c'est Antonín Barák, c'est un profil technique capable de remplacer Payet et un profil que nous n'avons pas à l'OM. Sans compter le fait qu'il est grand ça apporterait de la diversité. C'est lui le meneur de jeu d'Hellas Verone et qui leur a permis de briller cette saison. Problème Tottenham est dessus puisque le coach italien Conte l'apprécie.

OMali, volodiab et baxxter68 aiment votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel arnaque.

En vrai 6 défensif la rumeur Bakayoko est celle qui me plaît le plus c'est fiable un joueur comme lui

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît bizzare tant son profil est loin de ce que tudor aimait à verone

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso tudor pour moi c'est l'inconnu total j'ai vue aucun match de ses équipes.
    Je parlais du profil de bakayoko en remplaçant de Kamara dans l'idée. Il a une belle expérience au niveau européen ça nous ferait pas de mal.

Peut être que Tudor va faire évoluer son schéma non? Parce que je vois mal payet faire un pressing tout terrain....

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dis pas qu'il ment ou dis vrai, juste je trouve effarant que certains qui critiquent d'autres infos là le défendent bec et ongles. Moi perso j'attends de voir

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page