[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai trouver un mec comme Paqueta sans ldc j'y crois moyen :D:D

Mais bref à nous de bien recruter pour pas se louper pour la lutte au podium.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dans le 57 je compatis alors. o_O

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech est notre dieu vivant (enfin presque) à tous monnnnsieur :eek:

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai non toi c'est pire que moi lol ... A Paris c'est quand même moin pire qu'en Moselle :D

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excepté la pollution et les embouteillages peut-être...:confused:

6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ça va être compliqué pour le podium dans tous les cas, c'est également pour ça qu'on peut pas trop s'envoyer sur le mercato, si on la joue YOLO comme Eyraud et Garcia les 2 p.... (plusieurs mots possibles je vous laisse completer) et qu'on est pas sur le podium on va partir pour une période à la con pour les 6 prochaines années, honnêtement j'en peux plus de ça.
    On a besoin de continuité dans ce club, je préfère être moins ambitieux mais assainir tout ça que continuer les conneries tout ça parce que y'a une armée de QI négatifs qui s'excitent sur twitter et RMC.

Tant que McCourt est là faut pas s'attendre à monter au plafond dans tous les cas mais une vente d'un club à plusieurs centaines de millions suivis d'investissement conséquents ça tombe pas du ciel, soyons patients.

D'un autre côté, même si je suis clairement pas optimiste pour le podium l'année prochaine, gagner le mercato ne signifie pas gagner sur le terrain.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mdr .

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pendant que les autres se renforcent toi tu bouges pas, tu prends un coach qui a réussi 1 saison en 10 ans dans un petit club italien.

Si on suit ton idée on est pas ambitieux, on fini 6eme, pas de rentrée d'argent avec la LDC et tes joueurs qui seront pas valorisés sur le marché, résultat t'es dans une merde noire economiquement et sportivement.

La réalite c'est qu'il faut savoir prendre des risques, et surtout imagine on set interdit de recrutement pour 2ans, tu fais quoi avec un effectif moyen ? Il faut savoir prendre des risques, calculés mais prendre des risques quand même, il faut juste ne pas se tromper dans le recrutement.

mir59 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les concurrents c'est Lyon et ASM alors pour l instant ASM à fait Minamino qui est un excellent joueur et Lyon Lacazette qui peut être pas mal donc rien de dramatique pour l instant ;);)

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut minimum un ARG, un ARD, un gros DC, un 6/8, 2 ailiers et devant selon les départs.

Je suis pas emballé par Tudor mais vu que c'est lui faut lui donner les moyens de se défendre et de prouver, si on se renforce pas significativement en nombre et en qualité, le responsable ca sera pas lui j'suis désolé, faut le mettre dans les bonnes conditions sinon dites tout de suite qu'on vise le top 8 et voila.

Tous les concurrents se renforcent très bien, à Longoria de suivre et de donner les moyen au coach qu'il a choisi, il sait qu'il a un style de bien marqué, qu'il lui donne les outils dont il a besoin sinon le responsable de l'échec ca sera lui, pas Tudor.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    me semble que quand ils le signent ils font pas la ldc non plus

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était dramatique, juste qu'à l'instant T on est foutu, mais tranquille il reste un peu de temps.

Lyon sera devant c'est sur, 1 match par semaine, bon mercato, arbitrage favorable...

Monaco je les vois fort malheureusement, la aussi mercato intelligent.

Rennes sera costaud si ils restent en l'état, et pareil ca semble recruter intelligemment.

Nice à voir ce que fera Favre et les recrues.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Tudor attend de connaître un peu mieux son effectif avant de lancer le mercato, et ça correspond avec les déclarations de Longoria qui dit que le mercato se décantera plus tard cette année

Mais je suis persuadé qu'il va y avoir pas mal de mouvement , et de belle surprise a venir

volodiab, battler 13 et Benov13 aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais après c est comme d hab en ligue 1 pour le podium, pas lâcher trop de points en 1ere partie de saison, mais surtout être en forme pour le sprint final en mars/avril/mai

après Lyon, Monaco, Rennes on va tous avoir nos période de creux, et je les trouve pas plus fort que nous meme actuellement

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que personne l attendait a ce niveau c'était une chance sur deux... et y en a pas non plus 50 des mecs capables de faire ce qu'il fait ;);)

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun problème avec les risques calculés, j'ai pas dit qu'il fallait avoir aucune ambition; cependant j'ai un gros problèmes avec les poncifs à la con du genre "on doit être ambitieux." car ça veut absolument rien dire si on prend pas en compte nos moyens.

Le fait que Lyon et Monaco recrutent ne va pas faire pleuvoir une pluie de monnaie sur le club, qu'ils soient mieux armés que nous c'est un fait et on doit faire notre mieux pour rivaliser avec ce qu'on a à notre disposition sans se mettre en danger, on a un bon président c'est un début.

Tabler sur la LDC chaque année en sachant qu'au moins 5 clubs (PSG, Lyon, Monaco, Nice, Rennes) sont financièrement mieux armés que nous à l'heure actuelle c'est stupide et ça marchera pas désolé d'en décevoir certains. Je préfère qu'on recule pour mieux sauter en recrutant des talents un peu plus exotiques avec des salaires plus modérés. On a un déficit structurel tel que même en faisant une excellente saison on est à -40M, alors j'ai du mal à comprendre comment on pourrait faire un mercato "ambitieux" comme certains l'entendent (je ne parle pas de toi).

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement si à la fin du mercato on nous dit sur le papier Lyon et ASM sont favori au podium c'est probable après on verra sur le terrain et comme tu dis il reste du temps on verra si nous aussi on a quelques millions à utiliser intelligemment ;);).

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour moi le mec qui a vraiment une grosse chance de passer un palier avec Tudor c'est dieng . Il court , rechigne pas à l'effort et Tudor je pense va pouvoir s'en servir .

volpe94 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a pas une thune sérieux
    Mais on essaye aucun gros coup sûr les joueurs libre ???
    C est fou

Longoria attend des ventes ???
    Lol va faire comprendre à un club que amavi c ets une star , juste parce qu'il a contrat de 4ans chez nous

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    FC Aulas avec tolisso aouar Paquetta têté Lacazette dembele
    Il joue le titre l an prochain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page