[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre De Zerbi qui a refusé l'OM.
    Certaines sources, pas forcement les plus fiables, disent qu'il veut prendre une année sabbatique et qu'il refuse toutes les propositions.
    Sinon bien evidemment De Zerbi c'est un monde au dessus de Tudor.
    Des entraineurs qui ont fait une fois 9eme avec un club moyen, on en a aussi dans le championnat de France, on pouvait aisément trouver un coach avec plus de références et de certitudes. Manque clairement de charisme, Tudor, j'espere que les joueurs vont le suivre quand meme....

liveonair, prince-of-jerba et Ernesto aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je comprend tu viens du pays où le soleil ne se lève jamais c est ça :p:D
    Où ta tenue d été c est polaire + veste imperméable et pantalon waterproof:D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rechigne pas a l' effort ça dépend ..y a eu des matchs ou il était en mode randonnée

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso c'est plus le même joueur qu'avant et c'est pas meilleur que Ndombele , devant ce sera lacazette ou Dembele titulaire et Lacazette ses 3 dernières saisons c'est pas meilleur que Dembele et Aouar va partir pour le reste ils était déjà là, la saison dernière.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par rapport aux Payet, Milik et Bakambu.. c'est quand même celui qui courait le plus le Bamba. Il a récupéré de nombreux ballons dans les pieds des défenseurs par sa hargne et son pressing.
    Ce qui n'arrive presque jamais avec les trois autres.

Bon sinon perso j'ai digére en partie ce changement de coach et on verra bien ce que ça donne. Mais c'est vraiment pas des conditions optimales pour poursuivre le mercato et débuter la saison...

Il va mettre combien de temps à dire qu'il ne veut plus tel ou tel joueur ?
    A trouver son système avec le bon positionnement des joueurs ? A s'adapter à la ligue 1 ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils sont blindés de thunes, ils sont bien plus dans l'urgence que nous puisqu'ils on des tours préliminaire à jouer pour la LDC et ils on toujours pas remplacer Tchouameni, toujours pas recruter de DC. Ils on recruter Minamino et Belotti qui son en réalité pas des plus value dans leurs effectif actuel

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé l'ami !!:oops:
    En fait je ne sors que la crème à bronzer que quand je descends dans le sud pour les vacances.
    Bande de veinards les sudistes.:rolleyes:

rank13 aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Chaque année c'est la meme rengaine. Ouin Ouin Lyon ils font un beau recrutement ouin ouin Rennes ouin ouin Monaco, nous l'OM on achète que des peintres en batiment. A l'arrivée :
    • Rennes ils vont faire tube de l'été , tube de Printemps
    • Monaco ils vont hiberner jusqu'en Avril et enchainer 10 victoires de suite pour finir Européen
    • Lyon va faire tube de l'été et après se faire aider la moitié de la saison pour finir 6ème.
    Vous le regardez un peu le foot chaque année ou pas? Arretez de nous sous-estimer à chaque fois et de vous chier dessus comme des gros peureux.

jona11, OMali, Shark007 et 11 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils accumulent offensivement en tout cas. Mais effectivement ils ont toujours pas remplacer Tchouameni.

Faut arrêter de jalouser les mercztos de Monaco, Nice ou Lyon. Il y a rien de fameux pour le moment.

Et la vérité se fera sur le terrain

volpe94 aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    avec leur budget et dans ce qu ils semblent être parti, ils en trouveront

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sincèrement qu’est-ce qui vous fait dire qu’on est parti pour finir 6e parce qu’au 4 juillet on a recruté « seulement » 2 joueurs ?
    Même avec les départs de Saliba et Kamara on a toujours le 4e effectif de Ligue (et encore, je pense qu’on se tape avec Lyon et Monaco)1. On est bien armé au poste de gardien (la preuve 2 concurrents direct veulent venir chercher notre gardien remplaçant), bien armés en défense centrale, bien armés au cœur du jeu et bien armés au poste d’avant-centre (que vous le vouliez ou non, c’est le cas). Et je sais pas ce qui vous fait doutez quant au fait qu’on va se renforcer cet été, sachant que l’année dernière on a fait notre meilleur recrutement depuis X années en étant dans des conditions bien plus précaires (masse salariale encadrée et pas de LDC à jouer).

Et comme a dit Benov, je préfère qu’on se renforce en prenant notre temps pour ne pas niquer la santé financière du club qui est déjà précaire et qu’on a déjà payé à moult reprises par le passé, plutôt qu’on fasse la course en surpayant des joueurs alors que rien ne nous y oblige à ce stade là. Y’a absolument rien d’alarmant dans notre situation actuelle.

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il est jeune donc encore perfectible .

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai penser à lui également. Le joueur idoine. Y’a Talisca aussi dans une moindre mesure qui peut être intéressant mais il a toujours était irrégulier.

James si il demande pas trop en salaire, y’a peut être moyen de l’avoir pour 0 en indemnité transfert. Je crois qu’il était très performant lors de son passage a Everton de ce que j’ai lu. Quelqu’un peut confirmer ?

rudy29 et KyssBro aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais au bout d un moment la chaleur plein les burnes aussi ...il fait 35 degrés depuis le mois de mai !! a un moment ça fatigue

sanscommentaires aime votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Under en piston droit. Il longe la ligne, prends la profondeur, dribble, centre. Et il a bon replacement. Si en plus un milieu couvre derrière (Rongier), c’est parfait.
    Et Lirola en concurrence avec Under, on a ce qu’il faut à droite.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit que c'était alarmant, juste qu'on est moins fort que la saison passée en perdant Saliba et Kamara nos 2 tauliers défensifs, et qu'on joue la LDC, le tout avec un coach sans références.

J'attend moi aussi les recrues, je dis juste qu'il faudra bien se renforcer pour jouer le podium.

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu il se dit que Payet est tombé en pls devant le programme physique d'avant saison de Tudor

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins qu'on fasse dans les 3 premiers et surtout sortir des poules de la. LDC...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page