[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est même la seule raison qui a crée ce petit rejet de Tudor…
    La possibilité relayée par des médias de choper De Zerbi. sinon je suis persuadé qu’il y aurait eu moins de réactions négatives d’entrée

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc t as Under Harit Payet Gerson pr jouer derrière le AC reste les cas Rado et Konrad...

3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9eme cette année en L1, c'est Nantes.

Je viens de regarder, ils ont commencé le championnat avec 3 defaites et un nul sur les 5 premiers matchs.
    Kita Circus, tout ca, un club de clowns ...

L'entraineur c'est Kombouaré.
    Voila, lui aussi c'est une grande bouche, et il a eu des resultats meilleurs que Tudor, a joué l'europe, son psg avant le qatar n'etaitr pas degueu dans le jeu, il a obtenu une montée en l1, une coupe de france je crois.

Qui peut affirmer, et sur quels criteres, qu'aujourd'hui Tudor est un meilleur coach que Kombouaré ?

Je ne dis pas que Tudor ne reussira pas à l'OM, je dis juste qu'il y avait moins de risque a prendre un entraineur avec plus de references et d'experience.
    Pablo a su le faire avec tout l'encadrement du club, je trouve le recrutement de Tudor en décalage avec ce qu'il avait reussi a faire jusque la.

sanscommentaires et Micka-95 aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai mieux :

Igooor, tu dors
    Ton équipe, ton équipe nous endort…:D

SolidusShake aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je pense qu'il partira même s'il a déjà joué comme piston droit . Konrad probablement un prêt

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous poste le lien? Non pcq c'est temps ci tu es plutôt farceur !

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Longo s'est exprimé et je crois par deux fois concernant les joueurs qui veulent partir libre! Je crois même qu'il a dit qu'ils ne feront pas parti de l'effectif. Cela va se durcir pour les récalcitrants.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est dingue le mercato...des transferts en veux tu en voilà....bientôt il ne restera plus que christiano ronaldo....

barrabas aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor joue avec 2 milieux defensifs et sans sentinelle nous avons déjà rongier,Gueye, guendouzi et Gerson. Quel intérêt de le prendre ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson sera 10 avec Payet je pense surtout que les 2 se trouvent parfaitement sur le terrain.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour l’instant on a pas Harit

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'intérêt d'avoir un joueur en couverture derrière guendouzi-gerson, c'est d'avoir plus de présence dans l'axe à la perte de balle pour éviter de trop grands boulevards pour l'adversaire (surtout dans la configuration L1 "type" avec des adversaires qui nous attendent) et, avec le ballon, permettre à gerson et guendouzi plus de liberté dans leurs actions offensives en ayant la possibilité de se projeter dans la surface.

Après, Coquelin, je ne sais pas. Mais Torreira, Demme, W.Barrios ou Ascacibar.. oui.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le lien ! C'est Bertrand Latour qui vient de le dire sur l'équipe de greg en direct de la commanderie :p

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin ca sent la rumeur d'agent, Latour qui parle de Lyon sur le dossier alors que l'ol ne recherche pas de milieu après la signature de Tolisso...

Je crois qu'en plus il se blesse assez souvent, j'avais lu qu'en plus Longoria avait des désaccords avec Sampaoli sur le milieu à recruter, Longoria était pas chaud pour un joueur agé comem Witsel...

sidharth aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Tudor joue dans sentinelle la plupart du temps

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà Rongier en profil défensif, donc Coquelin ca fait doublon.

Par contre Idor aime avoir un milieu à l'aise avec le ballon au milieu, De Paul à l'Udinese, Ilic et Veloso à l'Hellas, et nous on a pas ce joueur.

J'aimerais bien Gonzalo Villar qui avait été associé au club, mais Diego Demme j'aimais bien à l'époque je sais ce qu'il devient au Napoli et si ils souhaitent vendre

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je vois pas l'interet de prendre un 6/8... On a deja Gerson, Rongier, Gueye et Guendouzi + 2-3 prospects (Elmaz, Nadir et Targhalinne) pour 2 postes de titulaire...
    Mieux vaut prendre 1 ou 2 milieu offensif polyvalent type Diop et Claudinho.
    Il faut 5 joueurs offensifs => 2 milieu offensif droit (Under + Claudinho ?) et 2 milieux offensif gauche (Payet + Diop ?) + 1 ailier prospect (Konrad)

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être Gerson s il fait une paire guendouzi et Gerson

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Qui peut affirmer et sur quels critères que Tudor est un meilleur coach que Kombouaré ? »
    Bah la réponse est toute simple : Qui ? Pablo Longoria. Et j’suis à peu près sur qu’il a plus observé les équipes de Tudor que tous les supporters de l’OM réuni. Et Longoria de par ce qu’il a fait sur le mercato, son travail pour restructurer le club et son discours qui - jusqu’à présent - est cohérent, a toute ma confiance.

Je pense qu’il est le premier conscient que ce choix peut être très chahuté et qu’il peut tomber de haut si Tudor se foire. Pour se garder les supporters dans la poche, il aurait aussi pu faire le choix d’aller chercher un beau CV sans se prendre la tête, mais non, il a pris un risque parce qu’il est sans doute sûr de son choix.
    Moi je m’en fous d’un mec qui a CV sur le banc de l’OM. Villas Boas avait un CV, des « références », des « garanties » et on a fini par se faire chier très très très vite. Perso je veux pas me faire chier.
    Et je préfère un président qui prend le risque de se mettre les supporters à dos au nom d’une idée de jeu, plutôt qu’un président qui ira systématiquement chercher un CV pour conforter les supporters (qui très souvent regardent très peu de football en dehors de l’OM et la LDC mais ne veulent pas se l’avouer).

Sarri n’avait pas de CV avant d’arriver à Naples, Gasperini n’avait pas de CV avant d’arriver à l’Atalanta, etc. Pourtant on aurait été stupides de pas les prendre si l’occasion s’était présenté.

Dernière édition: 4 Juillet 2022
    pabloereby, jona11, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais il n’est pas disponible je crois, toujours sous contrat avec Nantes? Ce n’est pas un mauvais coach, je te l’accorde bien volontiers. Mais il est pour moi estampillé PSG, ce qui déconsidère cette option encore plus je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page