[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus Gerson à côté de Payet derrière le AC...

kornOm, kiriyama, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Elmaz et les autres ca a même pas le niveau L2 t'es malade mdr

Avoir 5 milieux c'est pas de trop vu tous les matchs, et surtout ca te permet de cahnger de système si t'en a besoin, la à la moindre blessures t'es dans la merde total, à moins que tu sois chaud pour partir avec Gueye en LDC.

Pour moi il faut un ARG, un ARD, un DC, un 6/8, 2 ailiers/10

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison Tudor pas, mais tu manges!
    Niveau cartons, ça va être chaud...

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Openda a Lens, Sinisterra peut être à Leeds.

Quels sont les vraies pistes de Longoria au final.

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est très à l’aise avec le ballon.
    Avec Rongier cela fait une super paire.

Par contre vendre Gueye et recruter un concurrent à Guendouzi (Nico !), je ne suis pas contre :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si Gerson est vu comme jouant plus haut, faudra recruter un 4eme milieu pour être avec Rongier, Guendouzi et Gueye

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sure je ne sais pas. À Vérone Tameze se projeter beaucoup dans la surface adverse.
    Gerson a prouvé qu’il était très bon lorsqu’il se projeter de plus loin et face au jeu. L’an dernier faut regarder ces actions. Chaque fois qu’il a fait mal il recevait déjà le ballon face au jeu. Les buts qu’il marque il fait des appels de derrière très souvent.

En 10 excentré il sera davantage dos au jeu, il va devoir se placer dans les intervalles. Je peux me tromper tant il est monté en régime mais je pense qu’il serait plus intéressant un cran plus bas à la projection. Et il pourra se projeter aussi. Il ne va pas devoir être figer uniquement à un rôle défensif loin de la.

Mais c’est vrai que j’ai un gros doute sur le fait de savoir si il jouera relayeur ou un cran plus haut…il est tellement complet !

Je suis d’accord avec toi, en profil défensif on a Rongier + Gueye.

Guendouzi-Gerson a la construction c’est intéressant aussi. Des bon passeur, endurant, agressif, bon dans les duels, casseur de ligne, bonne projection offensive.

ils sont peut être un peu moins passeur que des joueurs type Ilic et surtout De paul qui est juste fantastique comme joueur, mais ça reste des bons passeur tout de même. Guendouzi prenait clairement le jeu à son compte l’an dernier.

C’était lui et Payet les passeurs de l’équipe.

Le mieux c’est Guendouzi-Gerson avec 2 joueurs très facile techniquement, 2 vrai 10 ou alors un Gerson plus offensif et prendre un vrai dépositaire du jeu aux côtés de Guendouzi ?

Perso si on prend un gros joueurs pour jouer aux côtés de Payet type Claudinho ou James mon choix et vite fais.

Après entre Payet et un des 2 si dessus ont pourraient avoir des soucis au niveau repli défensif…

C’est un choix compliquer. Longoria et Tudor sont experts à savoir ce qui sera le plus bénéfique pour l’équipe.

Je mets une pièce sur Gerson plus haut sur le terrain et un Veretout aux côtés de Guendouzi.

Si tu avais une piste liste d’idées à donner quand aux relayeurs idéal je suis preneur

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même chose, Gerson a montré que son meilleur poste dans le football Européen c’est dans ce demi-espace offensif, où il peut utiliser sa technique, sa vision du jeu, son efficacité dans les 30 derniers mètres comme peu de joueurs peuvent le faire.

kiriyama et steph91 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    henrique il y a une option d'achat?...parce que en général quand il y a un changement d'entraineur , celui ci doit revoir l'effectif à disposition et juger de lui même ....on balargue un jeune carré par Sampaoli comme ça ...à ce train là
    on va larguer encore kdlf , dieng pour tirer 4 sous et payer le transfert de touré qu'on va re-prêter l'an prochain..heureusement que radondjic est encore là et que dégun en veux , ça va rendre des services...

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant nos recrues c'est
    alvaro amavi balerdi lirola kolasinac strootman radonjic KDLF et milik soit tous ceux qui ont tres peu joué avec sampaoli et les pretés

gigot touré en plus

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver :D

Tapie_Addict aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dupont milieu offensif de cassis carnoux

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria va cibler un milieu relayeur box to box ainsi qu'un latéral droit. En fonction des départs il y aura des arrivées.

En 3421 nous n'avons pas forcément besoin de beaucoup de recrue.

---------------Lopez
    -------Gigot CC Peres
    Lirola - Guendouzi - Rongier - Amavi
    ----------Payet Gerson
    --------------Milik

----------Mandanda
    ----Balerdi Alvaro Touré
    ?-------- ? ---Gueye -----Kolasinac
    --------Under Dieng
    ---------Bakambu

On comprend pourquoi Tudor a plu à Longoria l'effectif n'a pas besoin d'être beaucoup remanié et permet à certains joueurs comme Lirola, Amavi, Kolasinac et Milik de se relancer.

Dernière édition: 4 Juillet 2022
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que Pablo nous dégote le nouveau Robin Gosens

KyssBro et Sopranebaba aiment cela.
  15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    l'athletico a fait faillit on prend griezman?
    ah pardon c'est athletico marseille

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T as l impression que c est Anigo qui va se présenter en conférence de Presse la

dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce mercato va s'accélérer pour nous et surtout qu'il va apporter de la qualité car pour le moment je trouve l'effectif très ligth

Tapie_Addict aime votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tudor on dirait le fils de zubi

Tapie_Addict et dadatibo aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin faut voir le prix, mais un quatuor Rongier Guendouzi Coquelin Gueye pour les 2 postes de milieux

perso c est un grand oui

steph91 aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Sampaoli ou Tudor ça va être le même problème il est pas fait pour une défense à 3,

mais sinon, c est vrai qu il manque pas non plus 10 joueurs, après y aura pas un effectif dingue en terme de quantité et qualité, on aura peut être droit à une recrue style Gerson l an dernier mais vu les besoins prioritaire j y crois pas trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page