De toute façon Si on est racheté Les investisseurs ne regarderons pas pour recruter un coach, un président etc etc etc Bref mettre leurs hommes Ce qui est logique ‼️‼️Sinon, tu t appeles Lopez et Sofinco Et puis mélanger le rachat d'un club Et le mercato c est digne d un Verizan
mais c'est même pas ça, à chaque fois que l'OM de mcCourt a fait la LDC, on a eu des coupes budgetaires et des économies. ça denote d'un interet peu concluant au sportif
C'est aussi ce que je crois. La qualification en LDC pour McFly c'est juste histoire d'empocher les quelques 40 millions (ou ch'ais pas combien) que ça génère afin d'éponger un peu ses pertes annuelles...
Non. Il est important de savoir qui est le propriétaire du club. Un milliardaire américain n'est pas comparable à un état.
RMC qui s'y met en disant que McCourt a reçu des grosses offres de gros investisseurs mais qu'il aurait refusé... L'info proviendrait de CVC qui pousse pour que McCourt vende le club car CVC pense que McCourt n'a pas les moyens de faire de l'OM un grand club.
Précision de Florent Gauterau à l'instant : Mc Court a refusé 3 offres Saoudiennes. Ça n'a plus à la ligue et cvc #mercatOM #VenteOM #RMC
Même si c’était vrai, ce qui reste à prouver tant les journalistes racontent de la merde, tant mieux ! Je ne veux pas d’un OM façon qatar saint germain !
Voilà ce qu'il dit exactement. « Je ne veux pas alimenter les fantasmes sur les repreneurs de l’OM mais j’ai eu certaines informations qui me disent que les gens de CVC ont eu la confirmation qu’il y a eu des offres importantes pour la reprise de l’OM… Et le fait de continuer avec McCourt leur aurait déplu. En gros, il y aurait un manque d’ambition… Le repreneur serait beaucoup plus puissant que McCourt. Au moment des négociations avec CVC, c’était aussi un argument… Ils sont persuadés, et à juste titre, que le concurrent numéro 1 à faire gonfler en terme d’investissseur, c’est l’OM. Ils ne sont pas convaincu à 100% que McCourt soit « suffisant » pour ça » Florent Gautreau – Source : RMC (04/07/22)
Ça parle d'au moins 3 offres Saoudiennes......donc ce sont des offres de personnes différentes, ce n'est pas un projet étatique
Et si un Saoudien vient cracher l'oseille qu'il nous vole avec son pétrole pour l'OM, j'y voit pas d'inconvénient perso
Si l'info est vrai: -soit mcCourt a reçu une meilleur offre -soit il n'a pas reçu l'offre financière qu'il veut, -soit il est trop con et prefere continuer à voir les deficit du club grossir, pour qu'il soit invendable. Rationnellement, comme il ne veut rien mettre, pourquoi continuerait-il à rester proprio d'une entreprise en faillite? Normalement une entreprise qui ne degage aucun benefice est une entreprise zombie.
Ensuite, ça peut être une stratégie du clan McCourt, de faire circuler ce genre de bruit (d'avoir refusé 3 offres Saoudiennes) Une manière de mettre la pression à un futur acheteur, surtout si tu es en pleine nego..