[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une bonne explication.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc, s'il est avide de gagner quelques sous, il demandera chaque année, plus d'argent pour le rachat du club, puisque chaque année il en dépense toujours plus dans le club...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins, mieux vaut avoir peu de recrue mais très qualitative.

Ard: Dodo, Clauss, Tavernier

piston gauche les 3 que tu as cité je te rejoins à fond. Kostic c'est très fort mais 29 ans il va pas être donner en plus, Gomez et Grimaldo c'est peut-être mieux d'un point de vue financier. Mais Kostic je suis un très grand fan, sans doute l'un des meilleurs piston européen !

En défense centrale j'aime beaucoup Soyuncu, il lui reste 1 an de contrat, cible couteuse mais vrai bon joueur, parfait dans une défense à 3. j'aime beaucoup Kossounou aussi, Milenkovic, Simakan, Mukiele.
    Sur les matchs internationaux par contre Sutalo le croate m'a impressionner lui ça peut vraiment être un bon coup, j'ai étais voir un peu ce qui se disait sur lui visiblement les Croates le voit comme le meilleur défenseur de leur pays. Associer à Gvardiol.

Si Gerson est aligner aux cotés de Payet en relayeur faut tapé fort et recruté du lourd. 3 profil différents:

Un 6/8: Danilo pour rester dans les rumeurs dernières. Très chère.

Ederson de la Salernitana pour rester en Italie, qui serait visiblement notre terrain favori. On peut dire que c'est la révélation du championnat Italien. Monstrueux il sait tout faire le gars ! Très fort lui mais très chère aussi. J'aime bien Kokcu aussi du Feyenoord. Très chère encore une fois.

Joueur plus box to box je vais pas le présenter c'est Fofana évidemment. Pourquoi pas 3 gros poumons au milieu très technique. Entre lui, Gerson et Guendouzi on aurait ce qu'il faut pour percer le rideau défensif en L1. Globalement hormis Danilo qui est dans un registre plus défensif ils sont tous capable.

Si Gerson joue dans une position plus reculé il nous faudrait donc un 10 pour jouer aux cotés de Payet. Plusieurs profil différent encore une fois:

Des vrai 10, très fort balle au pied, dans la passe, dribble, construction du jeu mais qui vont pas beaucoup courir après le ballon: Claudinho, James, Lingard

Des 10 un peu plus travailleur type Kamada, De ketelaere (grand fan mais trop chère je pense).
    J'aurai pu ajouter Claudinho qui à souvent jouer relayeur au Zenith en fin de saison (je ne connais pas assez le joueur pour vraiment savoir si il défend vraiment beaucoup

Profil 8/10 travailleur type Van De Beek, Barak et j'en oublie surement j'ai pas étais voir sur transfermarkt.

Il manque 4 recrues titulaires hors départ il y'a pas de doute sur ça.

Par contre en réfléchissant bien déjà que Payet défend peu et presse peu avoir 2 joueurs comme lui dans l'équipe, avec le pressing que veut mettre en place Tudor ça va pas le faire donc ce serait contreproductif je pense. Sans parler du fait qu'il pourrait se marcher dessus sur le terrain.

Je me demande si un joueur type Van De Beek ne serait pas plus utile, un peu comme il jouait à l'ajax au final. 10 très près de l'attaquant. Je dirai que Gerson un cran plus haut on pourrait se rapprocher de ce style de joueur niveau animation. Joueur de très haut niveau qui c'est complètement perdu à United. Le salaire est beaucoup trop haut donc ça me parait difficilement possible.

Si Gerson joue plus haut clairement derrière avec Guendouzi il faut un mec capable de percer les lignes, très bon dans la passe. Ederson me parait le joueur idéale, une teigne, endurant, technique, bon passeur, défend bien, casse les lignes, combine beaucoup. Kokcu aussi j'aime beaucoup dans un registre peut être un peu moins complet.

Après Fofana en L1 c'est juste le meilleur milieu de L1. J'en ai vu des matchs de Lens, j'ai adoré les regarder jouer. Ils ont des joueurs de très très bon niveau (Fofana, Doucouré, Medina, Clauss et j'ajoute Kalimuendo aussi on en parle pas assez c'est très fort les 5).
    Fofana tout les ballons passe par lui, il dribble 4/5 joueurs si il faut, niveau de dingue. Après voila a Marseille c'est le bus. Lens en face s'a attaquer il y avait des espaces. Serait-il aussi fort dans l'utilisation du ballon chez nous ? il pourrait encore perforer mais dans l'utilisation propre du ballon, de par la passe je ne sais pas si il serait aussi bon.

Mais voila pour moi il nous faudrait un def centre, un piston droit, un piston gauche, un relayeur ou 10. Sur le banc on fait avec les joueurs qu'on à si il faut mais il faut du lourd en titulaire.

Bazoer c'est un bon joueur oui mais en tant que doublure. Si c'est pour être titulaire c'est non. Joueur polyvalent assez physique, technique, endurant bon dans la passe (pour jouer derrière). Pour moi c'est une sorte de Kamara en 3 fois moins fort. Il est intéressant dans la rotation mais c'est tout. C'était un grand espoir qui à eu du mal à progresser, il à du potentiel ceci dit surtout en défense, je pense qu'il peut beaucoup progresser chez nous.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le fou furieux c'est toi mon gars :D:D:D:p

Une équipe sans latéraux, plus de milieux défensifs, mortel :eek:o_O

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dodo on va éviter... l'entraîneur s'appelle déjà Tudor...c'est assez soporifique comme ça...

OMali, Baka99, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller dans l’extrême comme un club bien connu de ligue 1
    J’aimerais qu’on ai juste plus de moyen. Les mêmes hommes et un propriétaire avec plus de moyens
    Pouvoir faire un mercato sans toujours espérer un prêt et si nécessaire pouvoir sortir 30/40 millions sur un futur joueur clef sans me dire le club est mal maintenant on a plus rien

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aimerai tous mais attendons de voire il n’a pas vraiment commencer le mercato si demain on signe depay on va etre tous content
    Lé soucis c’est qu’avec toutes ses rumeurs de rachat et rêver de grand joueur ben on est frustré alors que concrètement on le sait tous que mc court n’est pas un état qu’il faut parfois vendre pour acheter c’est la
    Logique de toutes les équipe de l1 sauf Paris
    Cet année Lyon investit mais l’an dernier c’était nous ce qui nous a permet d’être en c1
    Maintenant on verra bien on des des dirigeants tres costaud il faut être optimiste

Gilles13600, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder un peu le profil de Matias Vecino... pas convaincu

Déjà il a pas 30ans mais 31 (24/08/1991)
    Il n'a pas bcp joué cette année, mais pas forcément à cause de sa fin de contrat.. il a déjà peu joué en 2020/2021 à cause d'une blessure... il a même fait des matchs avec la réserve :eek::eek::eek:... alors que c'était un titulaire en 2019/2020

Si ça se trouve c'est aussi pour ça qu'il a pas été prolongé... pas remis de sa blessure

Même avec L'Uruguay il ne joue plus bcp :oops: depuis sa blessure :oops:

samasacre aime votre message.
  11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils font pour avoir de l’argent jamais ils sont en c1 lol

Mars79 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Longoria dort plus assez... il perd en lucidité...

...il a confondu Tudor et Dodo... on a pas eu le bon...

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi il ne viendra pas
    C’est des connerie
    Je pense qu’il ne connaît pas trop l’équipe Tudor donc c’est du fake

LouisCypher aime votre message.
  14. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------MILIK---------------
    KLUIVERT-GERSON-PAYET-PEPE
    ----------FOFANA-MATEO-----------
    ------PERES-BAZOER-GIGOT-------

o_O:D Un equipe DROIT au BUT à Domicile pour peter les defenses en bloc bas
    On joue tous le match dans leur camps au pressing avec des joueurs ultra techniques et finisseurs
    le Vel en feu

A la mi temps on gagne 3 à 1 a chaque match
    et on fait rentrer TAGLIAFICO et CLAUSS pour betonner en contre
    :cool: Allez l'oheme fada

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Bazoer donc Tudor il va prendre la piste à Longoria et laisser la sienne gentiment de côté :D:D

A voir si il vient à la base pour être DC ou MDF parce que la DC a moins d'un départ je ne vois pas le club encore signer un mec pour être DC ou alors c'est une saucisse la piste Bazoer :D:D

Dernière édition: 4 Juillet 2022
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...y a tjrs pas de 6... meme avec Clauss et Tagliafico (qu'on aura jamais)

Tagliafico, notre chance, comme pour A.Sanchez, c'était Sampaoli... il est parti

(Quand on y pense, Cent Pas Au lit.... peut être que Tu Dors, ça sera plus posé comme style)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 6/DC c'est BAZOER en 3421

Pourquoi on les aurait pas ?
    On va investir plus que la saison passée au moins 30M net, meme en POA
    Sur des joueurs a valeur marchande en plus ou pour se payer 3 an d'un joueur au Top
    Si on a des joueurs gratuits pour l'instant .. ca veux dire qu'on va miser "gros" et ciblé ensuite

Il nous faut 2 Ailier dribleurs
    KLUIVERT c'est 15M ... il a du peps quand meme .. et c'est ce qu'il nous faut ... On le vendra pas moins cher si notre equipe est solide
    PEPE en POA c'est possible pour le relancer dans une equipe qui attaque de tout feu

en 3421 Il nous faut juste un Milieu RELAYEUR Titulaire pour jouer avec MATEO
    FOFANA 20M on peut le faire .. On pourra le revendre 10M dans 3 ans à 30 ans ... On revend HENRIQUE BAKAMBU GUEYE pour le prix facile
    Acclimatation directe à la L1

CLAUSS 15M ... On revend CCAR
    Acclimatation directe à la L1

TAGLIAFICO Gratuit

On a 4 lateraux et 2 ailiers en plus ... On les rince ... Ils doivent courir non stop
    ils tournent et se remplacent a chaque mi-temps

On a la version ultra offensive avec 2 ailiers
    Ou la version super contre en gardant les 2 lateraux et les 2 ailiers
    sans GERSON ni PAYET .. notre equipe a encore de la gueule

BAZOER Gratuit
    GIGOT Gratuit
    TOURE 7M

On va avoir du spectacle au mercato c'est sur

Dernière édition: 4 Juillet 2022
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le proprio de la Fio est archi blindé, ils font des ventes énormes très souvent

Chiesa, Bernardeschi, vlahovic

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si DCC reste, Bazoer viendrait comme son concurrent direct en tant que défenseur central, responsable du jeu long... si DCC part (ce qui est la tendance, selon les propos de longoria sur les joueurs à qui il rest 1 ans de contrat), Bazoer viendrait directement pour le remplacer..

Et accessoirement, il pourra dépanner au milieu en cas de besoin.

Perso, je suis peu convaincu par cette piste si je me base sur ce que j'ai vu de lui lors de son passage en Allemagne... Il parait qu'il a franchi un cap depuis son retour au pays, je ne l'ai pas vu assez pour le constater.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page