[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca! C'est pas parce-qu'il y a des offres qu'il doit vendre!
    Il peut aussi vouloir garder le club sans être obligé de remettre 100M tous les ans.

Les supporters qui se plaignent et qui sont prêts à devenir un qsg bis feraient bien de réfléchir avant de souhaiter être racheté, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne

OM - Petit Coup Du Matin, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent des joueurs, tout ce qu'on est incapable de faire ou alors contre une poignée de figues...

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il paraît qu'il a enfin convaincu, souvent le meilleur joueur de son équipe après l'om c'est un sacré cap à franchir...

Le Polak aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tien on te voyais plus depuis le départ de ton idole......pas beau de rager comme ça......c'est vrai que tu es tellement plus intelligent que les mecs de l'équipe comme lippi , que tu regardes leur chaine quant même , en plus moi j'attends pas les infos pour dire ce que je pense...donc ce que tu as entendu sur l'équipe...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on verra ça , je vais quant même me dire en attendant que c'est 3 niveaux au dessus de sampaoli.....c'est pas trop dure vu ce qu'on a vu la saison dernière...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe on apprend que Tudor a bien mis en place son 343 hier, av c un pressing individuel agressif.

Que Luis Henrique n'est d'accord avec Flamengo mais Longoria demande un achat sec ou un POA.

Par contre ils disent aussi que certains indésirables veulent gagner leur place au clubs, Amavi et autres...

C'était évident qu'ils allaient nous niquer notre mercato, ça me rend fou ça, qui imagine être performant dans un 343 av c Amavi la chèvre en piston ? Sérieusement...

volodiab aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On va se les trainer jusqu'à la mort les Amavier et ses centres au 6eme poteaux, Radonjic le sprinteur des Balkans....

Bonsoir les zinzin aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation d'Amavi est l'une des pires conneries de Longoria...
    Dégouté de son retour, j'espère qu'on arrivera à le caser... le problème c'est qu'il a un trop gros salaire pour les clubs de son niveau...

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris pourquoi on l'a prolongé, sûrement dans l'idée de le vendre...

Résultat le type s'accroche comme une moule alors qu'il est nul à chier, comment vous voulez aller en LDC avec ce mec, c'est hallucinant.

J'espère que Tudor va pas se tirer une balle dans le pied à peine arrivé, il doit dégager tous ces mecs, on les connait les types qui se bougent pendant 1 mois pour au final l'assassiner quand ça sera trop dur :)

rank13 et Le Polak aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de raconter des conneries va. C’est plus que pathétique tes messages.

LouisCypher, volpe94, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vicino mertens franchement j 'espère que c'est des blagues, les mecs sont plus du tout les joueurs qu'ils étaient ils ont juste l'avantage d'être libres.

J'espère que nos vraies recrues seront des joueurs dont le nom n'a pas filtré sinon ça fait flipper la.....

KyssBro, LouisCypher et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Mertens ça me plaît, il n'y a qu'à voir l'apport qu'à eu Burak Yilmaz à Lille lors du titre des dogues pour se rendre compte que des mecs de 35 piges peuvent apporter, alors oui tu les revendra pas mais clairement Mertens je dis oui

13. Ramon Salazar

Ramon Salazar Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens, on doit prendre les yeux fermés. Le mec a de la bouteille, des qualités. Il connaît Milik. Il a déjà le sang bleu. vecino je connais pas…
    Finalement on a besoin d1 6 pour remplacer Bouba.
    On cherche un gratteur physique, premier relanceur qui peut casser des lignes.
    Pourquoi pas Rongier ? Il est meilleur en 6 qu’en 8 pour moi…

Maxence02 aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grillitsch international autrichien libre de tout contrat.
    en dc pour remplacer DCC il y a luis felipe
    il y a quelques affaires en joueurs libres.

Alexpau aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le plus gros drame de ce club depuis 2 3 ans , peut être même plus..
    des benedetto des kamara- thauvin -lopez- radondjic -henrique - cc enfin plein..on va bien voir ce qu'il va se passer cette saison mais c'est mal embarqué..

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra suivre la conférence de presse en direct où pas?

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode : complotiste et si c’est le futur vendeur qui bloque les ventes de nos joueurs afin d’être dans ´à merde et pousser à mc court d’investir ou de vendre ?
    - malgres la bonne saison de certain aucune offre Gerson gendouzi caletâ car a 10€ c’est cadeau et j’en oublie cela fait plus + de 3 ans qu’on ne vend pas pire. Nos joueur finissent leur contrat
    -

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut qu'ils bougent pas ...

Mars79 aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave 35 ans c’est rien il est encore jeune